Achetez vos places dès demain !
Vendredi, 7 Juillet, 2017 - 19:00
http://www.festivaldecarcassonne.com/fr ... ney-renaud
Modérateur : modérateurs
Quelques infos : 5 concerts au Québec prévus pour septembre, concert à Tel-Aviv confirmé, quelques festivals prévus mais pas encore annoncés. Prolongement probable de la tournée après octobre (dépend de l'humeur de Renaud). Source : Philippe Draï
Merci!ac2n a écrit : ↑19 févr. 2017, 11:30 Je vais probablement faire quelques heureux, bref, ça reste à confirmer, mais...
Quelques infos : 5 concerts au Québec prévus pour septembre, concert à Tel-Aviv confirmé, quelques festivals prévus mais pas encore annoncés. Prolongement probable de la tournée après octobre (dépend de l'humeur de Renaud). Source : Philippe Draï
doucement Cédric hein, ce ne sont que des bruits, pour le moment, mais ils sont quand même sympa, ces bruits, pour toi![]()
GROS CONNARD !Cédric a écrit : ↑21 févr. 2017, 17:07Merci!ac2n a écrit : ↑19 févr. 2017, 11:30 Je vais probablement faire quelques heureux, bref, ça reste à confirmer, mais...
doucement Cédric hein, ce ne sont que des bruits, pour le moment, mais ils sont quand même sympa, ces bruits, pour toi![]()
Je ne suis pas certain que j'irai, même s'il vient. À voir...
Saint Maïeul a écrit : ↑21 févr. 2017, 20:13GROS CONNARD !
Alors que tu pourrais lui dire BONJOUR au moins !