Un mec bien et honnête

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Jeep

Re: Un mec bien et honnête

Message par Jeep »

Bon faut profiter de ce sujet pendant que Fillon est toujours debout.
Pour quelques heures encore.
Il fût un jour bien et honnête, enfin c'est ce qu'il disait.
Sacré Renaud.
Born X

Message par Born X »

Si ça se trouve la mémoire de yann elle est comme le travail dans la famille fillon: fictive.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit : 03 mars 2017, 17:33 Si ça se trouve la mémoire de yann elle est comme le travail dans la famille fillon: fictive.
et si ça se trouve tes posts sont comme sa défense: mensongers.
E kreiz an avel, atao!
lucien

Message par lucien »

Bizarre, comme j'ai plutôt tendance à croire Born au niveau de la mémoire, sur ce genre de sujets... Et j'essaie de rester objectif, promis!

smi
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Yann quib

Message par Yann quib »

Ouais , Bizarre ! :lol:
E kreiz an avel, atao!
lucien

Message par lucien »

Non mais j'étais sérieux... on t'a tellement de fois surpris en train de laisser filer le temps pour ne pas répondre aux questions qui te gênaient, que je ne vois pas pourquoi tu n'utiliserais pas aussi la méthode du "je me souviens plus". Je suis sur qu'avec un peu de temps et rien d'autre à foutre, on retrouverait ces fameux posts...
Mais tu peux penser le contraire, hein, et te considérer comme loyal et pas comme une méchante girouette qui change d'idole (ce qui veut dire zéro remise en cause de celle ci...) selon le vent, comme un mec qui a des fines analyses politiques, quand celles ci se limitent à la publication de sondages ou de copier-coller de "programmes"...Tu peux même t'auto persuader que tu es de gauche...
Sauf que tout le monde, à peu près, lit clairement dans ton petit jeu aujourd'hui, et que peu de monde supporte encore les semblants de discussions qu'on peut avoir. Ce qui est bien dommage, mais mérité. Et inutile de me dire "t'as qu'a pas lire", je ne suis pas dans l'agressivité, la.
ac2n

Message par ac2n »

lucien a écrit : 06 mars 2017, 11:26 Mais tu peux penser le contraire, hein, et te considérer comme loyal et pas comme une méchante girouette qui change d'idole (ce qui veut dire zéro remise en cause de celle ci...) selon le vent, comme un mec qui a des fines analyses politiques, quand celles ci se limitent à la publication de sondages ou de copier-coller de "programmes"...Tu peux même t'auto persuader que tu es de gauche...
T'as oublié de dire qu'il a une technique de creusage impréssionante !

Et quand tu parles de copier-coller, tu as aussi oublié de dire qu'il oubliait souvent de citer ses sources.

Et bonjour !

Et bon courage pour le boulot hein Yann... mais non, j'déconne !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Yann quib

Message par Yann quib »

lucien a écrit : 06 mars 2017, 11:26 Non mais j'étais sérieux... on t'a tellement de fois surpris en train de laisser filer le temps pour ne pas répondre aux questions qui te gênaient, que je ne vois pas pourquoi tu n'utiliserais pas aussi la méthode du "je me souviens plus". Je suis sur qu'avec un peu de temps et rien d'autre à foutre, on retrouverait ces fameux posts...
Mais tu peux penser le contraire, hein, et te considérer comme loyal et pas comme une méchante girouette qui change d'idole (ce qui veut dire zéro remise en cause de celle ci...) selon le vent, comme un mec qui a des fines analyses politiques, quand celles ci se limitent à la publication de sondages ou de copier-coller de "programmes"...Tu peux même t'auto persuader que tu es de gauche...
Sauf que tout le monde, à peu près, lit clairement dans ton petit jeu aujourd'hui, et que peu de monde supporte encore les semblants de discussions qu'on peut avoir. Ce qui est bien dommage, mais mérité. Et inutile de me dire "t'as qu'a pas lire", je ne suis pas dans l'agressivité, la.
non mais si je ne réponds pas tout de suite, c'est que j'ai du boulot, j'ai un vrai métier, moi.
quand je ne voulais pas changer de candidat , j’étais un endoctriné, maintenant je suis une girouette :lol:
c'est marrant, personne supporte........ mais le topic marche pas mal quand même .....
et avec des non-agressifs comme toi, pas besoin d'agressifs! :)
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit : 06 mars 2017, 10:32
Born X a écrit : 03 mars 2017, 17:33 Si ça se trouve la mémoire de yann elle est comme le travail dans la famille fillon: fictive.
et si ça se trouve tes posts sont comme sa défense: mensongers.
en tout cas t'as le même niveau de réponse que lui: ceux qui parlent de moi disent des mensonges.
:hehe:

Bon après moi j'ai posé un fait, libre à toi de dire que c'est pas vrai et libre aux gens de croire qui ils-elles veulent.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
lucien

Message par lucien »

Yann quib a écrit : 06 mars 2017, 12:54
non mais si je ne réponds pas tout de suite, c'est que j'ai du boulot, j'ai un vrai métier, moi.
Absolument excellent! cheers smi smi smi

..ou comment se foutre ouvertement de la gueule du monde...quasiment niveau Fillon, félicitations. On parle pas d'un jour ou même de 4, on parle de plusieurs semaines, petit félon.
Yann quib a écrit :quand je ne voulais pas changer de candidat , j’étais un endoctriné, maintenant je suis une girouette :lol:
Ben t'es une girouette endoctrinée par le dernier qui a parlé. Un peu la honte, quoi.
Yann quib a écrit :c'est marrant, personne supporte........ mais le topic marche pas mal quand même .....
Ben ouais, t'as pas vu qu'on se relaie un peu pour se foutre de toi et des tes girouetteries sans aucun recul ni remise en cause, 'comme te le faisait plutôt gentiment, d'ailleurs, remarquer Adieu minette) ou pour te foutre le nez dans ton caca... smi smi
Desfois c'est vraiment lassant, desfois c'est marrant....
Yann quib

Message par Yann quib »

Alors continue, tu me fais bien rire avec tes affirmations péremptoires et tes insultes de cours de récré, et fais gaffe, en plus t'as attrapé une coincoinite ... :)
E kreiz an avel, atao!
dd

Message par dd »

Yann quib a écrit : 07 mars 2017, 08:33 Alors continue, tu me fais bien rire avec tes affirmations péremptoires et tes insultes de cours de récré, et fais gaffe, en plus t'as attrapé une coincoinite ... :)
tiens j'ai une question, toi qui nous à fait chier avec le PS pendant des années nous affirmant que c'était
un parti de gouvernement au contraire du FDG, tu pense vraiment qu'"en marche" c'est un parti de gouvernement ?
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Yann quib

Message par Yann quib »

dd a écrit : 07 mars 2017, 08:46
Yann quib a écrit : 07 mars 2017, 08:33 Alors continue, tu me fais bien rire avec tes affirmations péremptoires et tes insultes de cours de récré, et fais gaffe, en plus t'as attrapé une coincoinite ... :)
tiens j'ai une question, toi qui nous à fait chier avec le PS pendant des années nous affirmant que c'était
un parti de gouvernement au contraire du FDG, tu pense vraiment qu'"en marche" c'est un parti de gouvernement ?

Bien sur, sinon je ne voterais pas pour lui !
Macron veut une quinzaine de ministres avec des cabinets resserrés, très autonomes mais remplaçables s’ils ne sont pas performants.
Il a éprouvé les lourdeurs de la haute administration, et veut lui appliquer les méthodes de l’entreprise.
E kreiz an avel, atao!
dd

Message par dd »

Yann quib a écrit : 07 mars 2017, 08:54
dd a écrit : 07 mars 2017, 08:46

Bien sur, sinon je ne voterais pas pour lui !
Macron veut une quinzaine de ministres avec des cabinets resserrés, très autonomes mais remplaçables s’ils ne sont pas performants.
Il a éprouvé les lourdeurs de la haute administration, et veut lui appliquer les méthodes de l’entreprise.
c'est un parti de gouvernement quand ça t'arrange surtout

pis tiens y a pas de raison smi
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Yann quib

Message par Yann quib »

Non, on voit bien que le fdg, lui, ne veut pas du pouvoir, sinon il se serait allié avec Hamon ...
E kreiz an avel, atao!
Répondre