L'érotomanie ?
Ps: c'est de l'humour Yann!
Modérateur : modérateurs
L'érotomanie ?

nan mais sérieux, tu le fais exprès ? tu crois qu'une majorité peuvent se payer des bagnoles à ce prix là ?Yann quib a écrit : ↑13 mars 2017, 15:03c'est le prix d'une bagnoledd a écrit : ↑13 mars 2017, 14:48tu te rends compte de ce que tu dis ? tu parle de 30000 euros
y en a qui ne touche pas la moitié de cette somme dans l'année
alors pour toi c'est peut être rien mais pour beaucoup d'autre c'est énorme, t'es complétement déconnecté de la réalité
après je comprends mieux des positions politiques et l'amour que tu portes aux patrons
y'en a qui prefere peut etre s'engager dans la politique que changer de bagnole!
Ouais, parce que si il y en a un qui n'a pas la conviction délirante d'être aimé, ici, c'est bien moi !Sophie du moulin a écrit : ↑13 mars 2017, 15:10L'érotomanie ?![]()
![]()
Ps: c'est de l'humour Yann!![]()
c'est toi qui prone l'anarchie comme mode de vie, qui me dit que je vis dans un monde utopique ?Born X a écrit : ↑13 mars 2017, 15:44 En fait yann vit dans un monde magique...
Un monde où il suffit de demander poliment à son banquier pour qu'il vous accorde un prêt à intérêt 1% grand maximum avec possibilité de remboursement sur 50 ans sans hausse du taux...
Un monde où les associatifs, les ouvriers et les agriculteurs roulent tous et toutes en audi A5 ou en bmw série3
Un monde où il n'y aucune collusions entre les sociétés privées et le monde politique.
Un monde où les méchants sont habillés en noir avec des chapka et un couteau entre les dents.
Un monde où personne ne ment, sauf les méchants.
Un monde où personne n'exploite personne.
Le monde de la chocolatine à 10 centimes....
j'ai pas dit utopique j'ai dit magique....Yann quib a écrit : ↑13 mars 2017, 15:49c'est toi qui prone l'anarchie comme mode de vie, qui me dit que je vis dans un monde utopique ?Born X a écrit : ↑13 mars 2017, 15:44 En fait yann vit dans un monde magique...
Un monde où il suffit de demander poliment à son banquier pour qu'il vous accorde un prêt à intérêt 1% grand maximum avec possibilité de remboursement sur 50 ans sans hausse du taux...
Un monde où les associatifs, les ouvriers et les agriculteurs roulent tous et toutes en audi A5 ou en bmw série3
Un monde où il n'y aucune collusions entre les sociétés privées et le monde politique.
Un monde où les méchants sont habillés en noir avec des chapka et un couteau entre les dents.
Le monde de la chocolatine à 10 centimes....![]()
Mais non, je ne suis pas si manichéen que toi!Born X a écrit : ↑13 mars 2017, 15:59j'ai pas dit utopique j'ai dit magique....Yann quib a écrit : ↑13 mars 2017, 15:49c'est toi qui prone l'anarchie comme mode de vie, qui me dit que je vis dans un monde utopique ?Born X a écrit : ↑13 mars 2017, 15:44 En fait yann vit dans un monde magique...
Le monde de la chocolatine à 10 centimes....![]()
Après la différence c'est que moi je suis conscient du fait que ce à quoi j'aspire n'existe pas encore et que ce sera long...là où toi t'es persuadé que 30000 euros c'est rien, que n'importe quel banquier te prête ça sur un claquement de doigt sans rien attendre en retour qu'un remboursement mais pas rapide, que le pékin moyen roule en voiture haut de gamme et que le capitalisme c'est bien et que il y a une vraie indépendance des politiciens vis à vis du secteur privé...
Bref t'es dans le même monde que copé et ses chocolatines à 10 centimes.
Si la dame me désigne, c'est très exagéré !

Bon c'est long mais avant de répondre une banalité ou faire une pirouette, il faut lire.Yann quib a écrit : sur 13000 actes de candidatures, on peut espérer que ce ne soit pas que des sdf a qui les banques ne veulent pas prêter !
et puis au delà de 5% on est remboursé.... tu le sais bien !
Non l'idée est très bonne.Lilibellule a écrit : ↑13 mars 2017, 13:04Par contre, (ça c'est pour jeep), je trouve que l' idée d'aller piocher dans la société civile et non pas chez les pros de la politique, comme le souhaite macron, est bonne. Pourquoi tu penses que c'est une mauvaise idée?