Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
adieu minette

Re: Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Message par adieu minette »

Ahaha, j'ai enfin un point commun avec Macron, tous les pré-ados, du début des années 90, étaient fans de Papin, Boli, et Waddle !!
(Ceci dit, moi j'ai évolué, je ne soutiens plus aucune équipe !)
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
dd

Message par dd »

si j'ai bien compris, plus t'as de casseroles plus t'as des chances d'être élu

Macron à Las Vegas : Le parquet de Paris ouvre une enquête préliminaire pour « favoritisme »

Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire sur des soupçons de favoritisme autour d’un déplacement en janvier 2016 à Las Vegas d’Emmanuel Macron, alors ministre de l’Économie, a appris 20 Minutes mardi de source judiciaire. « Cette enquête a été ouverte après que l’inspection générale des finances nous a dénoncés des faits susceptibles de constituer le délit de favoritisme, complicité et recel de ce délit. Elle concerne les dysfonctionnements relevés par l’Inspection générale des finances dans les conditions d’organisation de cet événement.
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Yann quib

Message par Yann quib »

dd a écrit : 15 mars 2017, 08:45 si j'ai bien compris, plus t'as de casseroles plus t'as des chances d'être élu

Macron à Las Vegas : Le parquet de Paris ouvre une enquête préliminaire pour « favoritisme »

Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire sur des soupçons de favoritisme autour d’un déplacement en janvier 2016 à Las Vegas d’Emmanuel Macron, alors ministre de l’Économie, a appris 20 Minutes mardi de source judiciaire. « Cette enquête a été ouverte après que l’inspection générale des finances nous a dénoncés des faits susceptibles de constituer le délit de favoritisme, complicité et recel de ce délit. Elle concerne les dysfonctionnements relevés par l’Inspection générale des finances dans les conditions d’organisation de cet événement.
Comme si c’était lui qui s'occupait de réserver les billets, n'importe quoi ! :roll:
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

dd a écrit : 14 mars 2017, 18:39
Yann quib a écrit : 14 mars 2017, 17:46
Jeep a écrit : 14 mars 2017, 17:14 Au fait Yann Quib nous a donné il y a quelques jours une liste de personnalités soutenant Macron.
Il en a oublié un que je vomis depuis toujours : Alain Madelin.

Ça c'est un beau soutien, le mec qui a commencé sa carrière chez les fafs d'Occident (mouvement précurseur d'Ordre Nouveau, avec ses amis Longuet et Devedjian), qui faisait partie du comité de soutien de Tixier-Vignancourt (père spirituel de la clique Le Pen), dans les années 80 il a calomnié Mitterrand a été condamné et été suspendu de ses indemnités de député, ministre de l'industrie de Chirac pendant la Cohabitation et créateur à cette occasion de la formidable avancée sociale qu'est la retraite par capitalisation.
Même Juppé l'a viré au bout de quelques mois en 1995 alors que Madelin avait été nommé ministe de l'économie et des finances.

Un bien beau CV pour ce soutien de Macron.

Une dernière pour la route, une fameuse déclaration au lendemain de la catastrophe de Tchernobyl en 1986 : "Personne ne peut dire qu'à un moment donné la sécurité des Français a été menacée"
C'est pas la meilleure prise ! :)
Ca a pas l'air de te gêner plus que ça ? Quand je te dis que macron est pret à prendre tous les soutiens parce que madelin
C'est quand même une belle ordure. C'est pas toi qui disait que ton idole refuserais un soutien venu du FN ?
Ben là on en est vraiment pas loin.
Sinon madelin il est du centre droit ?
Vraiment un bouffe merde le macron
« J'ai été animé par un anticommunisme militant, extrême et passionné, qui a accompagné une bonne partie de ma vie d'étudiant. Et comme à ce moment-là, la France de l'anticommunisme était marginalisée, nous avons été systématiquement confinés à l'extrême droite. En face, ils étaient pour Mao et Pol Pot, pour les Gardes rouges et pour les Khmers rouges. Je ne regrette pas de ne pas avoir choisi ce camp-là. »
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit : 14 mars 2017, 20:08
cela dit macron je le voyait plus supporter de Monaco :mrgreen:
moi je le voyais plus au Tennis ou au Golf, mais son sport c'est la boxe française!
E kreiz an avel, atao!
dd

Message par dd »

Yann quib a écrit : 15 mars 2017, 08:55
dd a écrit : 15 mars 2017, 08:45 si j'ai bien compris, plus t'as de casseroles plus t'as des chances d'être élu

Comme si c’était lui qui s'occupait de réserver les billets, n'importe quoi ! :roll:
oui on a bien compris que tout ce qu'on diras sur macron est faux

lui il blanc comme neige hein !!!! n'empêche que 120 000 € en huit mois c'est pas mal
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
lucien

Message par lucien »

Franchement, en arriver à défendre cette vieille ordure de Madelin, c'est même plus creuser que ça s'appelle... c'est devenir soi même une crapule pour que la réalité rentre de force dans ton délire.
Beurk, Madelin...même Fillon en voudrait pas comme soutien tellement son passé est détestable, et son libéralisme à chier.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
ac2n

Message par ac2n »

ac2n a écrit : 27 févr. 2017, 17:52
Yann quib a écrit : 27 févr. 2017, 11:39 tu n'es plus crédible a force de dire n'importe quoi!
Yann quib a écrit : 27 févr. 2017, 12:46 Comme d'hab, citation sortie de son contexte et "interprétée" :roll:
Yann quib a écrit : 15 mars 2017, 09:01

« J'ai été animé par un anticommunisme militant, extrême et passionné, qui a accompagné une bonne partie de ma vie d'étudiant. Et comme à ce moment-là, la France de l'anticommunisme était marginalisée, nous avons été systématiquement confinés à l'extrême droite. En face, ils étaient pour Mao et Pol Pot, pour les Gardes rouges et pour les Khmers rouges. Je ne regrette pas de ne pas avoir choisi ce camp-là. »
smi
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Yann quib

Message par Yann quib »

lucien a écrit : 15 mars 2017, 09:42 Franchement, en arriver à défendre cette vieille ordure de Madelin, c'est même plus creuser que ça s'appelle... c'est devenir soi même une crapule pour que la réalité rentre de force dans ton délire.
Beurk, Madelin...même Fillon en voudrait pas comme soutien tellement son passé est détestable, et son libéralisme à chier.
Sans le defendre, c'est pas ma tasse de thé, on peut quand même esperer qu'il a un peu evolué depuis sa jeunesse de faf.

et il ne soutenait pas Fillon.... mais Juppé!
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

dd a écrit : 15 mars 2017, 09:17
Yann quib a écrit : 15 mars 2017, 08:55

oui on a bien compris que tout ce qu'on diras sur macron est faux

lui il blanc comme neige hein !!!! n'empêche que 120 000 € en huit mois c'est pas mal
C’est une partie du budget pour faire fonctionner le ministère et pour porter la voix de la France en matière d’affaires économiques. Excuse le d'avoir beaucoup travaillé, hein.
E kreiz an avel, atao!
lucien

Message par lucien »

Avoue que c'est quand même embarrassant, tous ces soutiens "malsains". Parce qu'il va devoir composer avec tout ça et pondre un programme extrêmement libéral pour satisfaire tout ce petit monde de patrons et d'ultra libéraux. Plus rien à voir avec la gauche, en gros... Il est sans aucun doute plus proche de Fion que de Hamon...
Yann quib

Message par Yann quib »

lucien a écrit : 15 mars 2017, 10:26 Avoue que c'est quand même embarrassant, tous ces soutiens "malsains". Parce qu'il va devoir composer avec tout ça et pondre un programme extrêmement libéral pour satisfaire tout ce petit monde de patrons et d'ultra libéraux. Plus rien à voir avec la gauche, en gros... Il est sans aucun doute plus proche de Fion que de Hamon...
Effectivement il est libéral sur le plan économique, c'est son cote de droite et en même temps social, c'est son cote de gauche.
E kreiz an avel, atao!
lucien

Message par lucien »

Comme si les choses n'étaient pas liées, et que les choix économiques ne se faisaient pas toujours au détriment du social...
Yann quib

Message par Yann quib »

lucien a écrit : 15 mars 2017, 11:09 Comme si les choses n'étaient pas liées, et que les choix économiques ne se faisaient pas toujours au détriment du social...
Non, au contraire, il faut, grâce a une bonne économie, avoir de l'argent, pour faire du social !
E kreiz an avel, atao!
lucien

Message par lucien »

C'est cela, oui.
Répondre