Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Jeep

Re: Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Message par Jeep »

Ecoutez les mots d'Alain Minc (faut se forcer, je sais) en toute fin de vidéo :
adieu minette

Message par adieu minette »

On est prévenu !
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Born X

Message par Born X »

Bo alors macron c'est fait, fillon c'est fait, lepen c'est fait, et hamon bah il s'occupe tout seul le pauvre... il a même été jusqu'à défendre le bilan d'hollande hier c'est dire s'il patauge dans la mélasse.
Bon bah on va s'occuper un peu de mélenchon alors....
donc on commence par ça... ah bah ouais là de suite ça pique un peu: http://www.lepoint.fr/medias/quand-jean ... 05_260.php
J'en profite également pour rappeler qu'il est fermement opposé à l'existence des langues dites régionales (corse, breton, basque etc) en dehors du cercle purement privé.
Je me permet aussi de rappeler sa grande amitié avec des gens superbement à gauche et d'une honnêteté sans faille comme serge dassault, julien dray ou encore patrick buisson....

Sinon je suis quand même allé voir son programme (ah bah oui) et j'ai trouvé ça: "Augmenter l'allocation aux adultes handicapés (808 euros de base aujourd'hui) au niveau du smic pour les personnes en situation de handicap dans l'incapacité totale de travailler"

Alors c'est très bien présenté comme ça...mais ça existe déjà.
Ca porte même un nom: AAH CDR (allocation adulte handicapé complément de ressources)
Promettre des choses déjà en place c'est pas un peu facile?
(bon c'est probablement pas le seul point posé qui existe déjà hein mais j'ai eu la flemme de me taper tout le programme)

Allez jean luc pas grave hein t'as des casseroles comme les autres, tu connaît au final pas grand chose de ce que tu raconte sauf les grandes lignes histoire de faire des jolis phrases et tu fais passer les potes avant les convictions... en somme t'es pareil que les autres, ni meilleur ni pire.
Juste un participant à la mascarade.

ps: j'aurai bien parlé de poutou et d'artaud mais je suis pas sur que ces deux là soient vraiment au courant de leur candidature, quand à dupont aignan faudra qu'il passe son bac d'abord, jean lassale faudra qu'il s'exprime de façon intelligible et asselineau je vais rien dire sinon je vais passer pour un agent du fbi ou de la cia au choix
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Fourmi Rouge

Message par Fourmi Rouge »

C'est con mais je vote pas pour un franc maçon fils de franc maçon communiste pour moi ça colle déjà pas pis son potentiel sympathie = zéro.

Concernant Asselineau je trouve qu'il parle bien, calmement et qu'il est instruit de plus il n'est pas franc maçon. Je sais ça va pas te plaire alors gros bisous poutous :coeur: :coeur: :coeur:
Jeep

Message par Jeep »

Born X a écrit : 01 avr. 2017, 20:38 Sinon je suis quand même allé voir son programme (ah bah oui) et j'ai trouvé ça: "Augmenter l'allocation aux adultes handicapés (808 euros de base aujourd'hui) au niveau du smic pour les personnes en situation de handicap dans l'incapacité totale de travailler"

Alors c'est très bien présenté comme ça...mais ça existe déjà.
Ca porte même un nom: AAH CDR (allocation adulte handicapé complément de ressources)
Promettre des choses déjà en place c'est pas un peu facile?
(bon c'est probablement pas le seul point posé qui existe déjà hein mais j'ai eu la flemme de me taper tout le programme)
Il y aurait une réelle augmentation.
Actuellement, pour les personnes ayant un handicap supérieur à 80% et dans l'incapacité totale de travailler, le montant total AAH + CdR s'élève à 990€.
Le SMIC net est à 1.150€.

A noter que l'AAH est revalorisée de 2,43 € en ce 1er avril et ce n'est pas un poisson !
Dans ce domaine de la revalorisation, Hollande aura été largement en dessous de ce qu'avait fait Sarkozy durant son mandat. (50€ contre 155€).

Pour finir, aucun des candidats ne propose d'étendre la CMU complémentaire aux allocataires de l'AAH.
L'AAH est un peu au dessus du seuil de revenus auquel on peut prétendre pour obtenir la CMU-C.
L'allocataire est donc obligé de souscrire à une mutuelle complémentaire privée qui entame ses 810 € mensuels (même s'il peut bénéfier de l'Aide Complémentaire Santé), et doit également faire l'avance de certains frais médicaux en fonction des conditions de sa mutuelle.

Aucun gouvernement depuis la création de la CMU-C (2000) n'a donné suite aux demandes des associations représentant les handicapés pour régulariser cette aberration.
Born X

Message par Born X »

Fourmi Rouge a écrit : 01 avr. 2017, 20:51 C'est con mais je vote pas pour un franc maçon fils de franc maçon communiste pour moi ça colle déjà pas pis son potentiel sympathie = zéro.

Concernant Asselineau je trouve qu'il parle bien, calmement et qu'il est instruit de plus il n'est pas franc maçon. Je sais ça va pas te plaire alors gros bisous poutous :coeur: :coeur: :coeur:

Comment que t'es moins balaise que moi en poisson d'avril....
:mrgreen:
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Fourmi Rouge

Message par Fourmi Rouge »

Born X a écrit : 01 avr. 2017, 23:06
Fourmi Rouge a écrit : 01 avr. 2017, 20:51 C'est con mais je vote pas pour un franc maçon fils de franc maçon communiste pour moi ça colle déjà pas pis son potentiel sympathie = zéro.

Comment que t'es moins balaise que moi en poisson d'avril....
:mrgreen:
Mais de quel poissons parle-tu chéri Bornx ??? :diable:
ac2n

Message par ac2n »

Le candidat d’En marche ! propose de remplacer tous les régimes actuels par une retraite par points, dont tous les risques seront supportés par les assurés.

Lire la suite : http://www.humanite.fr/retraite-le-proj ... ire-634098
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
lucien

Message par lucien »

Tiens, je me demande pourquoi je suis pas surpris...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Born X

Message par Born X »

Anne-Claire Damaggio
lucien

Message par lucien »

Soutien de macro, si mes souvenirs sont bons...

"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Born X

Message par Born X »

Anne-Claire Damaggio
Jeep

Message par Jeep »

Il aurait pu nous l'annoncer en exclusivité sur le forum :

SVPat

Message par SVPat »

Hey Renaud, c'est à nous que tu fais un doigt d'honneur !

Renaud le phénix
3/04/2017
Message de #Renaud
Puisque les médias ne vont pas tarder à me harceler pour savoir pour qui je vote, je réponds une fois pour toute Macron. Le seul qui me paraît intègre, le seul sans parti, le seul sans casserole au cul et la seule alternative aux Le Pen et aux Fillon. Quant au PS divisé entre Hamon et Mélenchon j'eusse voté pour eux si ils avaient trouvé une alliance mais il semble que se soit râpé, problème d'égos personnels. Quant aux petits candidats, ils représentent tellement peu que voter pour eux ou s'abstenir ce n'est que du pain béni pour l'extrême droite. Longue vie à "En Marche".
Renaud

Image

Facebook Renaud le Phenix
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Marie la Belge

Message par Marie la Belge »

Juste pour confirmer que SVPat a malheureusement bien lu.

Image
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Répondre