Encoooore !!
Non serieux.
Rappelons que quiquibmou est quand même à la base de plusieurs bannissements de plusieurs années de chetano.
Des bann pas plus justifiés.
Chetano lui aussi s'est fait prendre pour un con par quiquibmou pendant des années, en se faisant taxer de stalinien.
Perso, je comprends lembrouile ou dd.
Tu ecris un post, tu te casses le cul à bien argumenter, bien expliquer, et pour toute reponse t'as un copié collé du site du PS (ou un extrait de Coppé) et le mec te fais passer pour un adepte de dictatures communistes.
C'est lourd, et si le gars s'en prend pleins la gueule, faut pas qu'il s'etonne.
Mais non, lui, il pleure
PS: non c'est rigolo vraiment ce topic. Et lucien qui sait plus trop quoi penser, est il pour, est il contre. Charlie lui fout la honte, et du coup il se demande si c'est bien justifié, merde, serait-ce nous les mechants insulteurs? Faudrait ils qu'on soit banni à notre tour? mais mince les bann, je suis pour ou contre. Chetano lui il est mechant il insulte yannquib, c'est normal, mais nous, oui, non, bof?
PS2: charlie, tu devrais ecrire une charte des modos
Mais un peu comme nos politiques, je suis pas sur qu'ils acceptent de se débarrasser du pouvoir. Pour les mêmes raisons d'ailleurs
PS3: quiquibmou qui defend la liberté d'expression ( chetano ? )