Vivement qu'il ressorte un album. "J'ai embrassé un Israélien", ça sonnerait comme morceau et ça en ferait chier pas mal !
Sur ce, je vais me faire un café.
Modérateur : modérateurs

Salut ! Viens rejoindre la bande des fans de Charlie Brown qui aiment renaud, même le dernier album !
J'ai pas compris la vanne. Salut !
Tu dis ça parce que t'as pas écouté le dernier album de Vianney ! (sinon oui, dans une semaine c'est les vacances, du coup ça va ! Et toi ?)
C'est salaud, mais drôle !
Yeah ! D'ailleurs, il était pas censé sortir un truc pour enfant là bientôt ?
Si, aux alentours de Noël...
Noël Godin ????? Bein faut qu'il se méfie de ses alentours. Qu'est-ce qu'il vient foutre la dedans ????

J'ai pas dit avant, j'ai dit aux alentours (même si il y a des chances que ce soit avant) par contre je suis pas sûre qu'il ait été enregistré et à mon avis on en aurait déjà entendu parler si il sortait à Noël (pas Godin). Peut-être Noël 2018…cooks a écrit : ↑15 oct. 2017, 13:39Noël Godin ????? Bein faut qu'il se méfie de ses alentours. Qu'est-ce qu'il vient foutre la dedans ????
SInon, je ne comprends pas, ça m'étonnerait vraiment que Renaud pousse le cynisme jusquà à vendre un album enregistré depuis 2 ans, juste avant la Fête de la Consommation et de notre Christ.
C'est quoi ta source, Pauliiiine ?????
Sensé, oui il en a eu parlé à la sortie de cet excellente bouse dont tu parles ici
Ah oui, je viens de voir.
Tout à fait !
Whaow j'en suis tout à fait honorée! En effet j'adore le dernier album. Mais alors c'est la bande à Charlie Brown ou la bande à Tord?Charlie Brown a écrit : ↑16 oct. 2017, 11:06Tout à fait !![]()
Pauline, j'ai lu tous tes posts, et je peux te dire que ce serait un honneur de t'accueillir à bras ouvert dans la bande des fans de Tord qui aiment Renaud, même le dernier album !
(Faut dire qu'il est vraiment chouette, cet album)