Oui après il a pas assuré un cachou là, Johnny.Blaise Poulossière a écrit : ↑06 déc. 2017, 23:28 Ouais... en 63 il avait pas encore oublié d' où il venait. C' est après que ça s' est gâté !

Modérateur : modérateurs
Oui après il a pas assuré un cachou là, Johnny.Blaise Poulossière a écrit : ↑06 déc. 2017, 23:28 Ouais... en 63 il avait pas encore oublié d' où il venait. C' est après que ça s' est gâté !

adieu minette a écrit : ↑07 déc. 2017, 12:03Oui après il a pas assuré un cachou là, Johnny.Blaise Poulossière a écrit : ↑06 déc. 2017, 23:28 Ouais... en 63 il avait pas encore oublié d' où il venait. C' est après que ça s' est gâté !

et moi j'adoreSophie du moulin a écrit : ↑07 déc. 2017, 13:51adieu minette a écrit : ↑07 déc. 2017, 12:03Oui après il a pas assuré un cachou là, Johnny.Blaise Poulossière a écrit : ↑06 déc. 2017, 23:28 Ouais... en 63 il avait pas encore oublié d' où il venait. C' est après que ça s' est gâté !J'aime bien!
![]()

Il y en a quand même beaucoup qui sont blindés. Ils sont pas tous alcoolos dans le Nord à aller voir des concerts de sosies.

ben en tout cas les fans doivent bien l'avoir mauvaisecooks a écrit : ↑07 déc. 2017, 15:01Il y en a quand même beaucoup qui sont blindés. Ils sont pas tous alcoolos dans le Nord à aller voir des concerts de sosies.![]()
En tout cas, il y a plein de bonnes émissions genre Confessions intimes à venir, avec des consanguins qui vont faire le pèlerinage de St-Barth.![]()
Drucker ne serait donc pas professionnel ...adieu minette a écrit : ↑07 déc. 2017, 14:34 En fait Jeep, non seulement c'est préparé depuis des semaines, mais c'est le cas pour énormément d'artistes ! Ne jamais être pris au dépourvu. Les chaînes d'info, les journaux ont des choses toutes prêtes qu'ils réactualisent au fur et à mesure si besoin, pour des centaines de personnes.
Pas besoin d'être mourant pour cela, bien sûr Chirac, Hervé Vilard ont déjà leurs articles tapés.... Mais demain, Trump, le pape, Sardou, ou Renaud cassent leur pipe, tout est prêt. Ce sont de vrais professionnels.