Ce qui est incroyable, c'est que j'ai été le premier à dénoncer les pratiques de mes "copains" mais que la Belge et toi arrivez à m'identifier à eux...Quelle bêtise encore une fois.dd a écrit : ↑26 avr. 2018, 11:28si tes copains les identitaires étaient venus bloquer le mont blanc, ça m'aurait fais plutôt fais rire.Ecoman a écrit : ↑26 avr. 2018, 11:15et voilà, se rebaisser à critiquer la forme pour évacuer le fond...Beau travailJeep a écrit : ↑26 avr. 2018, 09:05
Tu évoquais bien les crétins identitaires venus jouer les défenseurs des frontières ?
Tu as lu ou vu que ça s'est passé au Mont Blanc ?
Tu penses que les réfugiés escaladent le Mont Blanc pour venir dans notre pays ?
Ça s'est passé au Col de l'Echelle à 100 kms de montagnes plus au sud.
Un col c'est plus simple à franchir qu'un sommet il me semble.
Même à l'école on comprend déjà la différence.
(ou alors tu confonds avec Hannibal et ses éléphants).
![]()
![]()
Gravir le Mont Blanc ne doit pas être la portée du premier crétin venu, je l'évoquais pour situer géographiquement la scène, mais tout le monde l'avait compris
au col de l’Échelle que je connais plutôt bien puisque que mes beau parents n’y habite pas loin et ayant eu l'occasion de venir voir les assos et certains habitant aider les migrants, tes potes identitaires me font plutôt gerber
Mais ici, tous ceux qui sont à la droite de Staline sont des fachos, c'est vrai. [je peux aussi être dans la caricature, comme vous l'avez déjà constaté