Toujours envie d'embrasser un flic ?

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Ecoman

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par Ecoman »

dd a écrit : 26 avr. 2018, 11:28
Ecoman a écrit : 26 avr. 2018, 11:15
Jeep a écrit : 26 avr. 2018, 09:05

Tu évoquais bien les crétins identitaires venus jouer les défenseurs des frontières ?
Tu as lu ou vu que ça s'est passé au Mont Blanc ?
Tu penses que les réfugiés escaladent le Mont Blanc pour venir dans notre pays ?
Ça s'est passé au Col de l'Echelle à 100 kms de montagnes plus au sud.
Un col c'est plus simple à franchir qu'un sommet il me semble.
Même à l'école on comprend déjà la différence.
(ou alors tu confonds avec Hannibal et ses éléphants).

cheers
et voilà, se rebaisser à critiquer la forme pour évacuer le fond...Beau travail :super:
Gravir le Mont Blanc ne doit pas être la portée du premier crétin venu, je l'évoquais pour situer géographiquement la scène, mais tout le monde l'avait compris
si tes copains les identitaires étaient venus bloquer le mont blanc, ça m'aurait fais plutôt fais rire.
au col de l’Échelle que je connais plutôt bien puisque que mes beau parents n’y habite pas loin et ayant eu l'occasion de venir voir les assos et certains habitant aider les migrants, tes potes identitaires me font plutôt gerber
Ce qui est incroyable, c'est que j'ai été le premier à dénoncer les pratiques de mes "copains" mais que la Belge et toi arrivez à m'identifier à eux...Quelle bêtise encore une fois.
Mais ici, tous ceux qui sont à la droite de Staline sont des fachos, c'est vrai. [je peux aussi être dans la caricature, comme vous l'avez déjà constaté cheers ]
lucien

Message par lucien »

Je pense que pour le coup, vous vous plantez, dd et Marie. Ecoman n'est certainement pas un facho identitaire...Juste un mec dans l'air du temps, qui pense qu'être "de gauche" est une posture, un vieil héritage qui n'a plus de sens aujourd'hui. Un individualiste, qui fait exactement ce qu'il reproche aux autres, c'est à dire mettre tout le monde dans le même sac ("vous", "les étudiants grévistes branleurs", pour ne prendre que les derniers exemples). D'ailleurs je ne l'ai jamais vu argumenter sérieusement sur quoi que ce soit, préférant répondre à une question géographique plutôt marrante (où il passe bien pour un con, quand même, même si les migrants ne sont plus à 100 km près, après en avoir fait 1500...), ou à un post de Marie, ce qui évite, une fois de plus, d'avoir à répondre sur le fond...(le crameur de photographes, Parcoursup, les étudiants sans aucune conscience politique...les amalgames à propos du "vous"...)
Un bon petit soldat, quoi. C'est bien. Mais en attendant, aucune nuance dans ses propos, ce qui est précisément ce qu'il reproche à ses contradicteurs...

*Edith: Ecoman a posté juste avant moi...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Ecoman

Message par Ecoman »

lucien a écrit : 26 avr. 2018, 11:42 Je pense que pour le coup, vous vous plantez, dd et Marie. Ecoman n'est certainement pas un facho identitaire...Juste un mec dans l'air du temps, qui pense qu'être "de gauche" est une posture, un vieil héritage qui n'a plus de sens aujourd'hui. Un individualiste, qui fait exactement ce qu'il reproche aux autres, c'est à dire mettre tout le monde dans le même sac ("vous", "les étudiants grévistes branleurs", pour ne prendre que les derniers exemples). D'ailleurs je ne l'ai jamais vu argumenter sérieusement sur quoi que ce soit, préférant répondre à une question géographique plutôt marrante (où il passe bien pour un con, quand même, même si les migrants ne sont plus à 100 km près, après en avoir fait 1500...), ou à un post de Marie, ce qui évite, une fois de plus, d'avoir à répondre sur le fond...(le crameur de photographes, Parcoursup, les étudiants sans aucune conscience politique...les amalgames à propos du "vous"...)
Un bon petit soldat, quoi. C'est bien. Mais en attendant, aucune nuance dans ses propos, ce qui est précisément ce qu'il reproche à ses contradicteurs...

*Edith: Ecoman a posté juste avant moi...
Qu'est ce que j'aurais à répondre sur le fond de personnes qui me disent être un facho sur une phrase de 5 mots ? Explique moi un peu, toi qui argumentes tous tes propos.
Il faut savoir prendre du recul. Quels arguments à opposer à ceux qui mettent tous les flics dans le même panier ? Il n'y a pas de débat possible.
Quels arguments à opposer à ceux qui s'amusent à aller chercher le détail du col du Mont Blanc en sachant bien que je savais que ce n'était pas le lieu de passage des migrants...
Myr

Message par Myr »

D'accord avec Lucien. Ecoman a dénoncé les pratiques des mecs dans les alpes, et il n'a pas tenu de propos de facho identitaire, c'est exactement le contraire qu'il a voulu dire, concernant les alpes.
Pour le problème étudiant, j'avoue ne pas l'avoir suivi non plus donc je rentrerai pas sur le fond, vu que j'y connais rien. M'enfin, m'étonnerait que ça soit juste un problème de "branleurs".

Sur ce forum, on est des fois d'accord avec l'un sur un truc, des fois en désaccord avec le même sur un autre truc. ça n'empêche qu'on peut quand même un peu parler (mais ça prend bien bien la tête parfois !!).
Par contre, faut surtout pas avoir l'ambition de faire changer les gens d'avis. ça c'est mort :hello:
cooks

Message par cooks »

La corde pour les fachos !!!!!

Bienvenue aux migrants !!!!

Vive les grèves, les blocages, les manifs, les ZAD, les antifas et les Black Blocs !!!!

C'est ma part de vérité. :mrgreen:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
lucien

Message par lucien »

Encore une fois, tu ne réponds pas, et encore une fois c'est de la faute des autres. C'est ton choix, hein. Mais disons que ça commence un peu à se voir...
Jeep

Message par Jeep »

Ecoman a écrit : 26 avr. 2018, 11:15
Jeep a écrit : 26 avr. 2018, 09:05 Tu évoquais bien les crétins identitaires venus jouer les défenseurs des frontières ?
Tu as lu ou vu que ça s'est passé au Mont Blanc ?
Tu penses que les réfugiés escaladent le Mont Blanc pour venir dans notre pays ?
Ça s'est passé au Col de l'Echelle à 100 kms de montagnes plus au sud.
Un col c'est plus simple à franchir qu'un sommet il me semble.
Même à l'école on comprend déjà la différence.
(ou alors tu confonds avec Hannibal et ses éléphants).

cheers
et voilà, se rebaisser à critiquer la forme pour évacuer le fond...Beau travail :super:
Gravir le Mont Blanc ne doit pas être la portée du premier crétin venu, je l'évoquais pour situer géographiquement la scène, mais tout le monde l'avait compris
Mais il y a un truc que je n'ai pas compris camarade lensois, c'était quoi le but de la comparaison entre les étudiants qui ne sont pas étudiants et les identitaires ?
Ecoman a écrit : 24 avr. 2018, 23:54 Non mais cette occupation c est une vaste blague organisée par des mecs qui ne sont pas étudiants ou qui sont étudiants parce qu ils ont la carte... uniquement la carte. Celle qui permet d avoir un burger gratuit à mac do.
Comme les guignols qui bloquent le mont blanc...
Parce que tout ceci me parait un peu confus, et le raccourci entre les étudiants et les admirateurs de l'Action Française est difficilement expliquable.
Tu veux qu'on te réponde sur le fond, mais quel était le fond dans la dernière citation : Les étudiants qui ont la carte, le McDo et les bas du front ?

Sinon, le Mont Blanc c'était pour comprendre les Alpes, ça me parait très clair.
Si un jour tu évoques les Pyrénées, je suppose que tu nous parleras du Mont Canigou, au moins on ne passera pas pour des truffes.

Sur le fond concernant les occupations des facs par les étudiants, ou des lycées à une autre époque, si tu plonges un peu dans les archives, tu verras qu'il y a toujours eu d'autres personnes bien avant toi pour dire que les bloqueurs n'étaient ni étudiants ni lycéens.
Ça ne date pas de 2018.
Il y a 50 ans, c'était déjà le cas.
cooks

Message par cooks »

lucien a écrit : 26 avr. 2018, 14:00 Encore une fois, tu ne réponds pas, et encore une fois c'est de la faute des autres. C'est ton choix, hein. Mais disons que ça commence un peu à se voir...
Ah bein j'ai pas lu toutes vos conneries. En diagonale, je sais de quoi on cause, après j'ai pas vu qu'il y avait des questions.

Pis de toutes façons, c'est ma réponse. Pas le temps de me toucher la nouille pendant des heures avec des gens qui pensent pas comme moi, ou alors comme moi, rien à foutre, vivez votre vie.

Mes opinions sincères ont été résumées en 3 phrases. Si ça convient pas, c'est pareil.

Les débats sur des forums, c'est une grande blague à laquelle je veux bien venir me marrer, mais pas me prendre la tête.

A+ sur un topic de Romane Serda, s'il y a des photos, ça sera moins chiant qu'ici.

Et surtout MORT AUX VACHES !!!!!!!!!!!!!!

Image
Myr

Message par Myr »

cooks a écrit : 26 avr. 2018, 14:26
lucien a écrit : 26 avr. 2018, 14:00 Encore une fois, tu ne réponds pas, et encore une fois c'est de la faute des autres. C'est ton choix, hein. Mais disons que ça commence un peu à se voir...
Ah bein j'ai pas lu toutes vos conneries. En diagonale, je sais de quoi on cause, après j'ai pas vu qu'il y avait des questions.

Pis de toutes façons, c'est ma réponse. Pas le temps de me toucher la nouille pendant des heures avec des gens qui pensent pas comme moi, ou alors comme moi, rien à foutre, vivez votre vie.

Mes opinions sincères ont été résumées en 3 phrases. Si ça convient pas, c'est pareil.

Les débats sur des forums, c'est une grande blague à laquelle je veux bien venir me marrer, mais pas me prendre la tête.

A+ sur un topic de Romane Serda, s'il y a des photos, ça sera moins chiant qu'ici.

Mais je t'adore toi Cooks :taré1: Tu me fais rire même quand tu n'en fais pas exprès :-D
La remarque de Lucien s'adressait à Ecoman !
Myr

Message par Myr »

En gros :
Cooks ne veut pas discuter pendant des heures avec des gens qui ne pensent pas comme lui (ces gens c'est donc nous tous ici sur ce forum).
Ecoman se plaint qu'on pense tous pareil, laissant sous-entendre qu'on pense tous comme Cooks.

Cherchez l'erreur…
cooks

Message par cooks »

Myr a écrit : 26 avr. 2018, 14:32
cooks a écrit : 26 avr. 2018, 14:26

Mais je t'adore toi Cooks :taré1: Tu me fais rire même quand tu n'en fais pas exprès :-D
La remarque de Lucien s'adressait à Ecoman !
Ah merde. :gene2:

Ca m'étonnait que mon nouveau poto lucien m'attaque comme ça. Mais pourquoi pas. :mrgreen:

Bon, bein grosses bises à toi mon lulu et à toi Myr, et pas à l'autre couillon de facho. :diable:

Image
lucien

Message par lucien »

Putaing, cooks, non mais ça va pas bien, non???? Alors pour que tu comprennes, il faut quoter, mettre des smileys, esspliker... Comment j'suis déçu!!! Et que tu aies pu penser une seconde que... Pauvre type, va. :kiss1:
lucien

Message par lucien »

Jeep a écrit : 26 avr. 2018, 14:16

Sinon, le Mont Blanc c'était pour comprendre les Alpes, ça me parait très clair.
Si un jour tu évoques les Pyrénées, je suppose que tu nous parleras du Mont Canigou, au moins on ne passera pas pour des truffes.
:-D :-D
Jeep a écrit : 26 avr. 2018, 14:16 Sur le fond concernant les occupations des facs par les étudiants, ou des lycées à une autre époque, si tu plonges un peu dans les archives, tu verras qu'il y a toujours eu d'autres personnes bien avant toi pour dire que les bloqueurs n'étaient ni étudiants ni lycéens.
Ça ne date pas de 2018.
Il y a 50 ans, c'était déjà le cas.
Tout à fait exact. Et très finement analysé.
cooks

Message par cooks »

lucien a écrit : 26 avr. 2018, 15:00 Putaing, cooks, non mais ça va pas bien, non???? Alors pour que tu comprennes, il faut quoter, mettre des smileys, esspliker... Comment j'suis déçu!!! Et que tu aies pu penser une seconde que... Pauvre type, va. :kiss1:
:kiss1: :coeur: :love1: :fleur1: :kiss2:

Bisous ma poule. :super:

Image
adieu minette

Message par adieu minette »

Vous êtes trop mignons !
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Répondre