Bon, il faut savoir se contenter de petites victoires... j'ai rappelé (numéro masqué), après avoir regardé le nom des rues sur mappy. J'ai fait trainer, "esprit de solidarité en ces temps difficiles, je compte sur votre confidentialité, blabla... mais je peux vous donner des noms concernant le non respect des règles de base..."
- Oui? vous pouvez donner des noms, comptez sur notre confidentialité (méfiante, qd même...)
- Ben, c'est... Mme Carillon Sylvie. (ok, moi non plus je suis pas humoriste...

). Si vous pouviez lancer une enquête policière à propos de cette dame, qui, à mon sens, je ne sais pas si elle a ou non ses attestations, hein, je suis pas gendarme, mais.. elle a pas trop l'air de respecter les consignes de base blabla...
- Bien... vous pouvez me donner votre nom? votre numéro de téléphone?
- Oui, mon numéro, vous l'avez déjà...
- Non, c'est écrit "extérieur".
- Wala... je suis M. Extérieur. Les dénonciations, c'est anonyme, sinon c'est pas du jeu!! Et j'aurais pas aimé être voisin il y a qqs décennies de ça...
Etc etc. J'ai pas fait trop durer. Malgré le numéro masqué, les flics peuvent sans doute me retrouver, s'ils ont du temps à perdre pis ma nana est pas trop d'acc avec ces conneries... Mais on s'en fout! A demain!!

(ce serait qd même cool de saturer leur ligne de la mairie, nan?)