Cool, merci. Ce sera peut-être l'occasion pour moi de remettre les pieds dans une salle de ciné (la dernière fois, c'était pour le magnifique Paterson...). Ou d'attendre de le trouver en streaming, et de pouvoir l'écouter chez moi, avec un très bon son.... J'attends déjà ta chronique.Charlie Brown a écrit : ↑10 août 2020, 13:32
Tiens, ça me fait penser qu'un film vient de sortir au cinéma et qui pourrait t'intéresser.
Ça s'appelle White Riot, et c'est un documentaire sur le mouvement "Rock Against Racism" qui émergea au sein de la mouvance punk dans l'Angleterre de la fin des années 70.
Je vais bientôt aller le voir, j'en causerai dans la rubrique ciné un de ces quatre...![]()
Et Strummer était un mec incroyable, bourré de talent, d'intuition, d'énergie, de culture, engagé... Et je me rends compte que je n'ai jamais vu Rude Boys, ou alors y'a longtemps, ou bien j'ai oublié, ou il sentait pas bon...
En fait j'ai compris... tu cliques sur tous les liens, sauf sur les tiens.Charlie Brown a écrit : ↑11 août 2020, 23:37
Bigmeus a écrit : ↑10 août 2020, 19:55SiCharlie Brown a écrit : ↑10 août 2020, 13:32Merci ! Je n'avais jamais entendu parler de cette sympathique Anna von Hausswolff...![]()
![]()
![]()
Au temps pour moi. Je n'avais pas retenu son nom. Désolé...Merci pour la piqûre de rappel !
![]()