C'était bon !!! Pfizer, ma madeleine de Proust.
Modérateur : modérateurs

Mais tu sais que ton questionnement est pertinent mais peut-être pas dans le sens où tu l'imagines. Il s'avère qu'avec les techniques d'imagerie, les analyses et divers examens, la plupart des examens cliniques habituels ne sont plus justifiés. Par contre, je pense que beaucoup de gens parlent à leur médecin, osent évoquer certains problèmes justement parce que le médecin prend du temps et manifeste par ces gestes une forme de "proximité" et donc cela permet de bien connaitre son patient d'avoir une vision globale de sa santé physique et psychique.adieu minette a écrit : ↑19 nov. 2020, 14:58
Enfin un truc amusant, mon rdv à l'hopital de ce matin, et le prochain se sont transformés en coup de téléphone de 5 minutes. C'est génial. J'imagine qu'en plus de l'analyse des résultats, quand le toubib regardait mon état général, mes yeux, la couleur de ma lange, prenait trois fois ma tension, me pesait, ça devait être pour se donner une contenance et occuper le temps puisqu'il ne peut plus le faire.

À Lille, la grande roue sera installée, mais interdite au public
https://www.lepoint.fr/societe/a-lille- ... 111_23.php