ac2n a écrit : ↑21 oct. 2022, 15:09
Personnellement, mais ce n'est que mon avis perso, et il a pas changé depuis la dernière fois, voire même la fois d'avant, je m'en bat les couilles complet, de sa vie privée au pépère, et ouaip, je suis un mauvais fan qui s'assume !
En fait, en tout cas en ce qui me concerne, je pense pas que c’est juste genre « se mêler du côté perso ».
Forcément oui, un peu, mais c’est aussi parceque ce qui va se passer dans la vie d’un artiste va forcément avoir un impact sur son inspiration et ses créations.
J’en ai rien à cirer moi que la meuf soit blonde, brune, rousse, unijambiste ou qu’elle des actions chez San Pellegrino. Ce qui importe là dedans c’est que peut-être, je dis bien peut-être, elle puisse apporter un nouveau souffle à quelqu’un qui ne demande qu’à carburer à l’amour.
Je sais que je vais me faire défoncer en disant ça mais perso je trouve que Rouge Sang n’est pas la daube que plein de fans de la première heure ont défoncé et defoncent encore. Et ça avait été fait par un mec me semble t-il heureux et amoureux. Y’a que se relire tout ce qu’il à écrit ici à cette période (des conneries ou pas hein) pour sentir qu’il avait la patate.
Alors c’est sûr y’a eu des trucs pas jojos… (J’ai retrouvé mon flingue

) . Mais ce serait abusé de dire qu’il n’y a pas eu de bonnes choses.
Des fois je suis un peu déçu de lire à quel point ici on chie sur ce qu’il a pu faire à partir de Boucan d’enfer.
Je suis comme vous… Mes préférés datent pas d’hier, que ce soit Mistral gagnant, Allongés sous les vagues, Jonathan, Ma chanson leur a pas plu, Baston ou encore Manu j’en sais rien… Après voilà on le sait, y’en aura certainement plus de ce niveau là. Mais pour son bien être à lui, et notre plaisir à nous, s’il est encore capable de nous pondre des Bobos, Pondichery, Nos vieux, Arrêter la clope, Adieu l’enfance, Les mots, Hyper casher ou La vie est moche et c’est trop court… Ben je prends, parceque même si c’était pas ce que j’ai cité plus haut c’était quand même des chansons qui me procuraient quelque chose, et c’est déjà pas si mal !