Une n’amoureuze ?!

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Sophie du moulin

Re: Une n’amoureuze ?!

Message par Sophie du moulin »

adieu minette a écrit : 24 oct. 2022, 16:17 Quand t'es millionnaire, ravagé par l'alcool et le tabac et que la nana a 30 ans de moins que toi, ça doit être dur de croire qu'elle est là que pour ta personnalité.
C'est triste en fait.
monamipierrot a écrit : 24 oct. 2022, 21:05 Moi je serais millionnaire, je ne suis pas sûr qu'à 70 ans que je serais avec une femme de mon âge :lol: :lol: :lol:
Mais pourquoi donc ? J'avoue que c'est un truc qui me dépasse. Je ne comprends pas. Et tu ne te bases pas sur le mystère des sentiments amoureux pour affirmer cela puisque sinon tu ne le saurais pas. Pourtant le caractère imprésible des sentiments serait pour moi la seule explication valable. Sinon c'est glauque.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
lacharette70

Message par lacharette70 »

Allez soyons un peu optimistes… ^^

Renaud à peut-être d’autres qualités que l’argent non ? 😄

Et franchement, on va encore me dire que je suis pas objectif, mais pour un gars de 70 ans physiquement même si il à l’énergie d’une limace en pleine force de l’âge, quand il est bien apprêté il est encore stylé je trouve ^^
monamipierrot

Message par monamipierrot »

Sophie du moulin a écrit : 24 oct. 2022, 21:31
adieu minette a écrit : 24 oct. 2022, 16:17 Quand t'es millionnaire, ravagé par l'alcool et le tabac et que la nana a 30 ans de moins que toi, ça doit être dur de croire qu'elle est là que pour ta personnalité.
C'est triste en fait.
monamipierrot a écrit : 24 oct. 2022, 21:05 Moi je serais millionnaire, je ne suis pas sûr qu'à 70 ans que je serais avec une femme de mon âge :lol: :lol: :lol:
Mais pourquoi donc ? J'avoue que c'est un truc qui me dépasse. Je ne comprends pas. Et tu ne te bases pas sur le mystère des sentiments amoureux pour affirmer cela puisque sinon tu ne le saurais pas. Pourtant le caractère imprésible des sentiments serait pour moi la seule explication valable. Sinon c'est glauque.
c'est du second voire troisième degré Sophie du moulin ::d

Mais c'est vrai que c'est un vrai sujet, pourquoi les hommes âgés qui ont du fric ont tendance à chercher des femmes beaucoup plus jeunes qu'eux ? Je suis convaincu que cela les rassure de séduire des petites jeunes (par rapport à eux)
Choisir c'est renoncer.
Sophie du moulin

monamipierrot a écrit : 25 oct. 2022, 18:59

Mais c'est vrai que c'est un vrai sujet, pourquoi les hommes âgés qui ont du fric ont tendance à chercher des femmes beaucoup plus jeunes qu'eux ? Je suis convaincu que cela les rassure de séduire des petites jeunes (par rapport à eux)
Je me demandais si c'était du lard ou du cochon . :mrgreen: Jl y a eu (et il y a encore , Madonna par exemple) aussi quelques femmes célèbres et riches qui ont (eu) des compagnons nettement plus jeunes mais c'est effectivement plus fréquent du côté des hommes. Moi je me demande si ce n'est pas en lien avec un milieu où la vieillesse est encore plus mal acceptée que dans le reste de la société. Moi qui ai accepté mes cheveux blancs depuis mes 45 ans, je regarde ce qui se passe à ce niveau du côté des actrices, chanteuses, etc... et je crois vraiment que l'acceptation des cheveux blancs semble plus compliqué que pour des gens "ordinaires" :wink:

Bon, sinon, on connait la différence d'âge ? ::d On ouvre les paris ? :mrgreen: Moi je dis 25 ans d'écart entre les deux tourtereaux. :wink:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
monamipierrot

Message par monamipierrot »

Sophie du moulin a écrit : 25 oct. 2022, 19:29
monamipierrot a écrit : 25 oct. 2022, 18:59

Je me demandais si c'était du lard ou du cochon . :mrgreen: Jl y a eu (et il y a encore , Madonna par exemple) aussi quelques femmes célèbres et riches qui ont (eu) des compagnons nettement plus jeunes mais c'est effectivement plus fréquent du côté des hommes. Moi je me demande si ce n'est pas en lien avec un milieu où la vieillesse est encore plus mal acceptée que dans le reste de la société. Moi qui ai accepté mes cheveux blancs depuis mes 45 ans, je regarde ce qui se passe à ce niveau du côté des actrices, chanteuses, etc... et je crois vraiment que l'acceptation des cheveux blancs semble plus compliqué que pour des gens "ordinaires" :wink:

Bon, sinon, on connait la différence d'âge ? ::d On ouvre les paris ? :mrgreen: Moi je dis 25 ans d'écart entre les deux tourtereaux. :wink:
Moi je dirais plus 35 ans d'écart
Choisir c'est renoncer.
Benoit1664

Message par Benoit1664 »

Moi perso, je préfère les moules aux huîtres.
lacharette70

Message par lacharette70 »

Benoit1664 a écrit : 25 oct. 2022, 20:33 Moi perso, je préfère les moules aux huîtres.
:hehe:
Jeep

Message par Jeep »

Sophie du moulin a écrit : 25 oct. 2022, 19:29 Bon, sinon, on connait la différence d'âge ? ::d On ouvre les paris ? :mrgreen: Moi je dis 25 ans d'écart entre les deux tourtereaux. :wink:
monamipierrot a écrit : 25 oct. 2022, 20:07 Moi je dirais plus 35 ans d'écart
Elle me semble bien plus proche des 45 ans que des 35.
adieu minette

Message par adieu minette »

Jeep a écrit : 25 oct. 2022, 21:11 Elle me semble bien plus proche des 45 ans que des 35.
Je partage complétement l'avis de Jeep !

(Il y a d'ailleurs des gens qui ont eu 45 ans cette année et qui sont physiquement encore vachement bien... :P12 )
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
adieu minette

Bon allez grand jeu concours pour trouver l'âge de Cerise.

Je mise sur 1979 pour son année de naissance. A vos pronostiques !
Sophie du moulin

Et bien moi, je reste sur mon idée de départ 1977. Pour le fun, j'aurais bien mis 1969 mais je n'y crois pas. :hehe:
Image
adieu minette

Excellente proposition Sophie, tant ce millésime est remarquable.
fifi brindacier

Message par fifi brindacier »

Je dirais 1974
"Je voudrais être un arbre, boire l'eau des orages
Me nourrir de la terre, être ami des oiseaux"
Benoit1664

Message par Benoit1664 »

et sinon, que vont devenir Pierre et Bloodi? j'imagine qu'un couple à 4 ça fait beaucoup
adieu minette

Ils n'ont qu'à se mettre ensemble !
Répondre