Charlie Brown a écrit : ↑21 nov. 2022, 20:51
Lilibellule a écrit : ↑21 nov. 2022, 13:12
Et j'espère que vous allez bien, tous. Bises.
On est toujours vivant, toujours debout. C'est déjà ça...
Content de voir que toi aussi.
Gros bisous !
Benoit1664 a écrit : ↑21 nov. 2022, 20:32
C'était les mêmes discours en 2016.
Oui, mais cette fois, y'aura tellement peu de places disponibles (cf. le lien d'ac2n sur la vente en dix minutes des places pour Avignon), que c'est plus facile de tenir ces discours...
Quant à moi, j'adorerais y aller, mais je suis en moins bon état que Renaud...

Je suis incapable de quitter ma ville ou d'entrer dans une salle de spectacle. (Dire qu'en 2016, j'étais allé le voir à l'Hammersmith Odeon, à Londres... Grand souvenir, malgré tout !

). Lui, au moins, il est encore capable de monter sur une scène, et ça, c'est la classe !
Tu veux dire que parce que ça sera difficile d'avoir un billet, je prétexte que je n'ai pas envie de le voir? Alors non pas du tout, il fait deux dates en suisse et je peux tout à fait y aller si je veux, monsieur le médisant
En 2017 c'était différent, il articulait encore, et si ça ne dérange pas certains, moi oui. J'aime trop ses paroles pour les entendre massacrées.
Oui sur un tabouret ça le fait, assis dans fauteuil, couché, en chaise roulante ou lit médicalisé, sous perfusion, tout ce que vous voulez....mais en articulant. Si c'est pas le cas, ciao.
Ça me rend triste que Renaud ne sache pas s'arrêter, il avait dit avoir trop galéré en 2017, qu'il ne remonterait pas sur scène, je ne comprends pas.
Pour ma part, je lui ai rendu hommage en allant voir l'expo à Paris, et c'est ce souvenir que je veux garder. S'il continue, l'image du Renaud actuel va se substituer au Renaud magnifique et talentueux que j'aime, et ça je ne le veux pas. Mes oreilles ont suffisamment saigné en écoutant Métèque.