Mes places en poche direction le silo à Marseille pour la première des 2 dates dans la cité phocéenne !
Que dire du concert ? La voix je savais donc pas surpris et rassuré par ma fille qui me dit "ca va la voix !"
J 'ai trouvé que ca sublimait la qualité des musiques de ses chansons : Lanty coordonne ça très bien ! Le public : formidable , enthousiaste , heureux de retrouver Renaud ! Ca fait plaisir de croiser plusieurs générations " des séniors, des comme moi pour qui Renaud c'est l'adolescence (et non je suis pas encore sénior)
Un gars arborait un tee shirt de la tournée 84 ( pour moi 1er concert de Renaud) ! et des jeunes même des tous jeunes la plupart avec le fameux bandana rouge !
Et puis Renaud que j 'ai trouvé fatigué ce jour là ( il toussait beaucoup) et visiblement ca va ait l 'air de l 'agacer ! mais Renaud reste Renaud : un charisme et même si il n'est pas au mieux de sa forme il reste Renaud celui qu' on aime depuis tant d'années !
Un petit tour par la boutique pour compléter ma collection : tee shirt bandana pour ma fille et pour moi tee shirt pirate (auto portrait de renaud )
Encore un beau souvenir , une transmission pour ma fille et beaucoup de nostalgie pour moi ! Il a raison Renaud c'est moche de vieillir
Mulholland drive anciennement belle de mai