Interview de Lolita dans Le Parisien
Interview Lolita Le parisien 07/10/2025
Modérateur : modérateurs
Interview Lolita Le parisien 07/10/2025
J'aime une blonde, et alors
J'aime ses cheveux d'or
Comme un soleil
Je vous laisse vos brunasses
Vos rouquines un peu fadasses
Qui m'indiffèrent
Blonde comme le blé en gerbe
Elle a inventé l'eau tiède
Et vous emmerde (comme moi)
J'aime ses cheveux d'or
Comme un soleil
Qui m'indiffèrent
-
Benoit1664
Re: Interview Lolita Le parisien 07/10/2025
merci pops ! j'ai adoré la dernière phrase qui dit qu'elle ne le pousserait pas à faire un double album avec des textes mis à la poubelle auparavant. On comprend qu'elle n'a pas aimé les dernières chansons sorties qui étaient " inédites"...
Exactement et pas de tournée en 2026 mais un évènement court et ponctuel.Benoit1664 a écrit : ↑07 oct. 2025, 10:51 merci pops ! j'ai adoré la dernière phrase qui dit qu'elle ne le pousserait pas à faire un double album avec des textes mis à la poubelle auparavant. On comprend qu'elle n'a pas aimé les dernières chansons sorties qui étaient " inédites"...
J'aime une blonde, et alors
J'aime ses cheveux d'or
Comme un soleil
Qui m'indiffèrent
J'aime ses cheveux d'or
Comme un soleil
Qui m'indiffèrent
Il me semble que cette reprise en main par Lolita, officiellement maintenant manager, a poussé sur la touche Bertrand de Labbey (les tournées à rallonge...).
Et peut être aussi David Séchan qui est très impliqué dans le business familial.
C'était lui qui avait signé (et co-signé) les précédents bouquins avec des photos d'archives familiales.
Lolita a contrôlé le bouquin qui sort de A à Z, a ouvert ses propres albums photos et possiblement ceux de Dominique, sa mère.
Et peut être aussi David Séchan qui est très impliqué dans le business familial.
C'était lui qui avait signé (et co-signé) les précédents bouquins avec des photos d'archives familiales.
Lolita a contrôlé le bouquin qui sort de A à Z, a ouvert ses propres albums photos et possiblement ceux de Dominique, sa mère.
Bloodi et Pierrot sont les deux béquilles de Renaud.
Il lui est impossible de s'en passer.
C'était de Labbey qui avait réussi à convaincre Renaud de virer Pierrot "car deux personnes ça coûtait trop cher" ? (on en avait parlé sur le forum, ça avait du se passer lors de la tournée du Phénix).
Ça a duré quelques temps et Renaud l'a réembauché ensuite. C'était impossible de tout faire reposer sur les épaules d'une seule personne.
Il lui est impossible de s'en passer.
C'était de Labbey qui avait réussi à convaincre Renaud de virer Pierrot "car deux personnes ça coûtait trop cher" ? (on en avait parlé sur le forum, ça avait du se passer lors de la tournée du Phénix).
Ça a duré quelques temps et Renaud l'a réembauché ensuite. C'était impossible de tout faire reposer sur les épaules d'une seule personne.