Effectivement.Bornx a écrit :En même temps il a crée l'homme à son image... et l'a mit dans Bruxelles... logique que Dieu soit plus humains que les humains![]()
Bon alors t'as perdu! A 4 ans, il y a des trucs plus sérieux qui te préoccupent
Modérateur : modérateurs
Effectivement.Bornx a écrit :En même temps il a crée l'homme à son image... et l'a mit dans Bruxelles... logique que Dieu soit plus humains que les humains![]()

Ah bah je voit d'ici la prochaine réunion de famille avec le petit qui dit devant tout le monde "ouais bah maman elle regarde des films ou y'a que des dames toutes nues".Sophie du moulin a écrit :Effectivement.Bornx a écrit :En même temps il a crée l'homme à son image... et l'a mit dans Bruxelles... logique que Dieu soit plus humains que les humains![]()
![]()
Bon alors t'as perdu! A 4 ans, il y a des trucs plus sérieux qui te préoccupent... C'est le passage où l'un des apôtres voient toutes les femmes nues dans le magasin! Et dans un éclat de rire il a dit: "mais ils sont à poil dans le magasin! " avant de se raviser et de dire sur un ton plus sérieux: "c'est que des femmes qui sont toutes nues et pas lui! " Il a sourit et a replongé dans les histoires de Mickey!
Born X a écrit : Ah bah je voit d'ici la prochaine réunion de famille avec le petit qui dit devant tout le monde "ouais bah maman elle regarde des films ou y'a que des dames toutes nues".

Juste des souvenirs mémorables de mon aîné vers l'âge de 4/5 ans chez une psy, lui modelant des verges en pâte à modelerLilibellule a écrit :Là t'en as trop dit ou pas assez!!

Et on peut voir ça dans quel film ?Sophie du moulin a écrit :Juste des souvenirs mémorables de mon aîné vers l'âge de 4/5 ans chez une psy, lui modelant des verges en pâte à modelerLilibellule a écrit :Là t'en as trop dit ou pas assez!!et la psy observant la scène avec intérêt et sérieux et moi passant par toutes les couleurs!
Dans le bonus dvd des scènes coupées de 6ème sens.Blaise Poulossière a écrit :Et on peut voir ça dans quel film ?Sophie du moulin a écrit :Juste des souvenirs mémorables de mon aîné vers l'âge de 4/5 ans chez une psy, lui modelant des verges en pâte à modelerLilibellule a écrit :Là t'en as trop dit ou pas assez!!et la psy observant la scène avec intérêt et sérieux et moi passant par toutes les couleurs!
Ted Bafaloukos....Blaise Poulossière a écrit :Pfff... Ah ouais mais nan mais bon, moi à mon âge hein, les réalisateurs "le plus incompris de ces 15 dernières années." et qui parlent de verges en pâte à modeler dans des HP hein...Il me faut de l' académique, moi !
Et donc j' ai vu un chouette film jamaïquain reggae-vintage de 78: "Rockers" de ch'ais-pu-qui-mais-qu'a-un-nom-à-coucher-dehors. Vachement bien! (mais c' est sûr, faut aimer le Reggae !)