Alors je traduit: on va foutre plein de fric dans les éoliennes et les panneaux solaires et aussi dans des super campagne de com pour dire aux gens de bien faire le tri des déchets, de pas trop faire couler l'eau quand ils se brossent les dents ou prennent une douche et aussi qu'il faut utiliser des ampoules basses consommation.Yann quib a écrit : ↑16 mars 2017, 11:00"Sur 50 milliards d’investissements publics que nous prévoyons, 15 milliards seront consacrés à la transition énergétique et écologique. A ces 15 milliards s'ajouteront plusieurs autres champs d’actions (transports, agriculture...) ayant un impact positif sur l'environnement."Born X a écrit : ↑16 mars 2017, 10:53T''es tranquille pour encore un bon moment Sophie vu que la seule personne qui soit écolo dans la team de magic manu c'est....ségolène royal.Sophie du moulin a écrit : ↑16 mars 2017, 10:22 Ca devient intéressant. Ca parle de moutons , de loups ....encore un petit effort et on parle écologie et cause animale.![]()
Sinon, je vais continuer à compter les moutons.... et dormir.![]()
![]()
Et on va aussi mettre du fric dans la promotion du covoiturage et pour dire que les paysans bio c'est bien.
Bon par contre les véritables pollueurs on va pas les faire chier faut pas déconner c'est eux qui payent ma campagne pi surtout c'est des potes. Donc on va faire comme d'hab, un peu de trucs jolis qui en foutent plein la vue et pas mal de faire croire aux gens que la seule chose qui impacte vraiment c'est leur comportement.
Après tout ça fait 50 ans que ça passe pour les autres y'a pas de raisons que pour moi ça passe pas.