Renaud chez Pascal Sevran...

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
krys

Message par krys »

C'est a dire qu'il y est déjà passer un certain nombre de fois.
J'ai souvenir de miss maggi sur le plateau de la chance au chanson.
Graîne d'ananar

Re: Renaud chez Pascal Sevran................

Message par Graîne d'ananar »

maxime a écrit : En tout cas c'est la première fois que je vais regarder cette émission,et certainement la dernière,a moins qu'il revienne un jour. :wink:
Plus tard, dans ta maison de retraite tu t'accoutumeras à ce sarkosien de sevran. :twisted:
"Si Dieu est, l'homme est esclave ; or l'homme peut, doit être libre, donc Dieu n'existe pas.
Je défie qui que ce soit de sortir de ce cercle ; et maintenant qu'on choisisse."
PIERRE

Message par PIERRE »

Renaud chantera en live

Déserteur
Hezagone
la Médaille
"LA RECETTE EST TOUTE SIMPLE (POUR S'ENDORMIR À 1H. ET SE LEVER EN FORME À 5H.) ....
LE BONHEUR DE VIVRE !!!!
RENAUD"
Peps

Message par Peps »

Renaud chez Pascal Sevran................

:lol: :lol: :lol:
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Graîne d'ananar

Message par Graîne d'ananar »

PIERRE a écrit :Renaud chantera en live

la Médaille
speciale dedicace pour le sevran medaillé par les 2 derniers presidents (sans parler des medailles du comité des fêtes de Greux-Les-Jeandels, Viock-le-Zout et Beauvais-Plage et j'allais oublier la medaille du merite de l'association philateliste independante de Lille-Roubaix-Tourcoing et du trophée de l'assistanat pour personnes âgées voulant faire leur coming-out decerné par le club de chasse de Brive-La-Froussarde en la personne de son eminent president Monsieur de Saint-Josse)
"Si Dieu est, l'homme est esclave ; or l'homme peut, doit être libre, donc Dieu n'existe pas.
Je défie qui que ce soit de sortir de ce cercle ; et maintenant qu'on choisisse."
Lucyanne

Message par Lucyanne »

Coool, y'a aussi Arno... :wink:

Va falloir enregistrer plein de trucs ces prochains temps, histoire de pouvoir passer en accéléré les Sevran, Ruquier et autres casse-bonbons du Paf... :roll: :roll:

:D
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
Nataly

Message par Nataly »

Moi ce qui me fait sourire c'est que certains semblent "offusqués" que Renard passe chez Sevran or si vous saviez le nombre de fois où il y est allé !!!!!!!!!! Et ça fait des années, déjà du temps de "La chance aux chansons" il y allait souvent. Sans trop me tromper, ça doit faire une bonne vingtaine d'années que Renard va chez Sevran.

Nataly :P
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
john

Message par john »

Ouais Pascal Sevran c'est un con.

Mais en meme temps ya pas bp d'autres emissions musicales, en fait en France yen a aucune e bien à part Taratata
Répondre