RELISEZ RENAUD HIMSELF

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

gonzesse

RELISEZ RENAUD HIMSELF

Message par gonzesse »

Juste pour le fun j'ai fait volontairement un bon d'un an en arrière quand Renaud est arrivé sur le HLM... C'est édifiant ce qu'on peut être cons, si vous avez un peu de temps à perdre relisez tous les fans... Vous constaterez qu'un an après on n'a pas changé, on est jamais contents, c'est pas un surhomme quand même, mais un sacré mec qu'a le coeur sur la main!!! J'ai honte pas vous?

http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... hp?t=10402

PS1: on pourrait faire un copier coller de ce que Renaud avait dit le 23.08.2006 ici même:

"Une fan se dit attachée à mes chansons Hexagone, camarade Bourgeois et Société... et uniquement à celles-là... Merci madame, faudrait évoluer un peu, c'était il y a TRENTE ANS ! Moi, de mon côté, en trois décennies, j'ai un peu changé, un peu évolué aussi. Je ne suis effectivement plus tout-à-fait le même qu'en 75... Je ne renie en rien ces chansons, j'avais 23 ans, j'en ai 53 et je pense avoir écrit mieux depuis. Mais c'est un avis perso...
Depuis le début de ma carrière j'ai passé ma vie à être confronté à des fans déçus qui "préféraient avant". Et ben écoutez ou brûlez les albums "d'avant" n'achetez pas les derniers, personne vous force, mais si vous n'aimez pas ce que je chante aujourd'hui ni "ce que je suis devenu" qu'est-ce que vous venez foutre sur un site de fans ? Pas autre chose à faire dans la vie ? Prenez un bouquin, allez au cinoche, à la campagne, allez faire l'amour, faites du vélo, je sais pas... Faut vraiment être bien taré pour détester un artiste et passer sa vie à lui chier dessus sur internet... "

"Dans mon prochain Cd tu verras dans la chanson "j'ai retrouvé mon flingue" que je bouffe encore du curé, du rabbin, du mollah !
J'ai presque fini, juste merci à xxxx et à tous ceux et celles qui restent cools avec moi, les autres, ceux pour lesquels j'ai "retourné ma veste" je suis "récupéré" etc... j'entends leurs conneries depuis trente ans, croyez bien que ça me laisse franchement indifférent. Quand je lirai, si je reviens (rien n'est moins sûr) sur ce forum (que je n'ai jamais imaginé interrompre ou censurer, je ne crois pas en avoir le pouvoir ni encore moins l'envie) j'espère sincèrement lire des critiques intelligentes, constuctives, honnêtes, (ainsi je me corrigerai pour plaire à tout le monde, c'est ça ?) j'avoue que ce que j'ai lu aujourd'hui ne m'a pas paru aller dans ce sens.
Je repasserai de temps en temps.
Ciao à toutes et tous.

Renaud

PS. A quinze ans j'étais fan de Dylan. Qu'est-c'que j'en avais à foutre de ses couvertures de journaux, de ses amours, de qui il épousait et dans quelle synagogue, de où il vivait et avec qui ? RIEN. J'aimais ce qu'il me disait dans ses textes, ses idées, ses sentiments, sa musique, point final.

PS2: Je le mets volontairement dans "actus artistiques" en parallèle de toutes les critiques méchantes qu'on peut faire sur ses nouvelles chansons... :?

PS3: MDR j'me fais l'avocate du diable :D et pis moi aussi j'suis dans l'lot ... 8)
dd

Message par dd »

gonzesse je t'aime bien,mais tu etait une des premieres à tirer sur le pianiste :lol: pour preuve sur un autre forum ou tu te faisait appeler "la chose" tu voulais vendre tout ce que tu avais sur renaud,phool qui était sur ce même forum t'as conseillé de le mettre ici sur petite annonce,tu as repondu que plus jamais tu viendrais sur le hlm (tout comme moi :wink: ) moi j'ai pas aimé les retournements de vestes qui s'est passés ici,comme une ancienne copine(on peut dire amie) elle se reconnaitra, qui m'as envoyer "morgane de toi" revue et corrigé par ses soins sur Romane et Renaud ......

renaud à fait des conneries,m'as deçu,je continue à le penser,si il fait un truc de bien je le dirais,si il fait un truc qui me decoit je le dirais aussi,pas comme la plupart des fans aveugles ici
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
SVPat

Message par SVPat »

dd a écrit :....

renaud à fait des conneries,m'as deçu,je continue à le penser,si il fait un truc de bien je le dirais,si il fait un truc qui me decoit je le dirais aussi,pas comme la plupart des fans aveugles ici
Et Allez !
Un tour de manivelle et On recommence !!!!
Faudrait que le HLM se mette au Braille ?
OK :arrow:
SVPat
Modifié en dernier par SVPat le 06 août 2006, 13:56, modifié 1 fois.
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
jpeg

Message par jpeg »

dd a écrit :gonzesse je t'aime bien,mais tu etait une des premieres à tirer sur le pianiste :lol:
Si on peut meme plus retourner sa veste sur un forum renaud où peut on le faire? ;)
gonzesse

Message par gonzesse »

:lol:

Hey DD j'me doutai bien que tu allais me ressortir ce truc que tu postes à tout bout d'champ ici... :wink:

Si tu lis bien je le dis dans mon topic que j'en fait parti. :)

On a le droit de changer d'avis sinon dis moi de quoi le monde serait fait.

Je l'ai déjà dit ailleurs il s'agit d'un truc dit sur un coup de tête un jour où je devais être en colère... Et pis c'est tout... Pis même si je l'avais fait y a que les cons qui changent pas d'avis hein??? :D

Renaud est à la fois énervant et attachant, tout comme Mano Solo tu n'trouves pas??? Des écorchés vifs non? (enfin plus Mano bien sûr) 8)

MDR SVpat :mrgreen:

Hey j'porte jamais d'veste :wink:

Que ce soit clair... Je suis toujours l'actualité de mes artistes préférés sur le net. Pour Renaud çà recommence alors ne soyez pas étonnés si j'reviens par ici. :wink:
Modifié en dernier par gonzesse le 06 août 2006, 14:03, modifié 1 fois.
frédo 10/05

Message par frédo 10/05 »

C'est vrai que ça devient chiant, moi, je viens ici avant tout parce que j'aime les chansons de Renaud, que c'est un artiste INDISPENSABLE dans l'univers de la chanson française, parcequ'aujourd'hui encore, il me fait frissoner, parceque ses nouvelles chansons sont loin d'être de la daube, comme certains l'ont écrit ici, parce que ça reste tout de même autre chose que les conneries que t'entends quand t'allumes la radio ou la télé, et puis merde....
gonzesse

Message par gonzesse »

:lol: Une des premières :roll: te voilà bien affirmatif çà s'trouve j'étais la dernière :lol: nan je taquine bien sûr!!! Comme pas mal de gens ici j'y suis allée de mes critiques, mais maintenant que j'ai bien cerné l'homme et depuis les explications de l'artiste... j'suis désolée, je l'aime et le respecte... :?
lucien

Message par lucien »

Amen.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
lucien

Message par lucien »

ouais quand je manque d'inspiration, je sais sur qui je peux compter.
virgule

Message par virgule »

ben Moumou la tienne, elle me fout la trouille

c't'impression d'être au boulot même ici... brrrr
La sculpture s'affine au gré des éclats de pierre qui volent sous les coups de burin...
lucien

Message par lucien »

MAHEUDE a écrit : Ca n'a pas d'importance;ceux que j'aime,ils ne sont pas comme ça;c'est Lucien... ce sont eux qui comptent
oui moi aussi je t'aime bien Maheude, mais exagérons rien qd même...
Trouduc Þ
Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.

Message par Trouduc Þ »

et moi et moi et moi !
©TrouDuC Þ gardien du pet.
gonzesse

Message par gonzesse »

J'irai pas jusqu'à parler de manipulation Maheude... Disons qu'il aime bien foutre la zizanie et çà marche toujours GRRRR... :wink:
Répondre