Bruno a écrit :Charlie Brown a écrit :
Et puis Voici, ça me fait rire en général... J'ai des amies qui lisent ça
Moi, c'est ma mémé qui le lit... mais en ce moment, c'est
Maxi,
femme actuelle et un truc avec des romans photos +
télé 7 jours...
Le truc avec des romans photos, c'est sûrement
Nous Deux... Ma mémé le lit aussi...
Télé 7 jours et
Femme actuelle, c'est ma mère qui lit ça...
plop a écrit :moi ma mémé, ce qu'elle lit c'est plus le pelerin magasine...
Moi, c'est mon grand-père qui lit
Le Pèlerin... enfin pas celui qui vivait avec ma mémé qui lit
Nous Deux... mais l'autre, celui qui m'offre des calendriers de confréries catholiques maristes...
lucien a écrit :Donc Voici serait à prendre au 2ème degré? Je ne suis absolument pas d'accord. Leurs petites blagues minables sur les people, genre "on est pas dupes", ca me rappelle les associations humanitaires bidons censées légitimer les émissions de tv réalité... C'est exactement ce que disait Krys a propos des modos (ttes proportions gardées, humm..): ils floodent en dénoncant le flood.
Leurs clins d'oeil bien appuyés facon second degré ne sont la que pour se dédouaner de leurs saloperies.. car leur boulot, c'est qd même de se planquer pour prendre en photo une paire de nichons ou un scoop quelconque (d'ailleurs, c'est plus rentable pour eux de perdre des procès que de se censurer a propos de la vie privée..). Et le coup de l'offre et la demande, mouais.. ca se saurait, si le fait de vendre beaucoup était un gage de qualité. En revanche, aller dans le sens du poil et de la facilité, ca a l'air d'être assez rentable..
Bah leurs petites blagues minables, ça veut pas dire "on n'est pas dupes", c'est juste très con (et souvent marrant)... Ils savent qu'ils écrivent de la merde dans un torchon de merde alors autant y aller à fond...
Je ne sais pas si
Voici est à prendre au second degré ou non mais personnellement, quand il m'arrive d'y jeter un oeil, j'ai du mal à prendre ça au premier degré...
Une légende bien sentie et bien conne au-dessous d'une photo de Paris Hilton, Britney Spears ou d'un Staracadémisé, ça peut me faire autant rire qu'un dessin de
Charlie Hebdo...