Scans article Voici : Putain de Bébé - Malone en photo

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre

Renaud, il se moque des bobos, mais au fond, il est comme eux ?

Oui
44
69%
Non
20
31%

Nombre total de votes : 64

Bruno

Message par Bruno »

Charlie Brown a écrit :
Et puis Voici, ça me fait rire en général... J'ai des amies qui lisent ça

Moi, c'est ma mémé qui le lit... mais en ce moment, c'est Maxi, femme actuelle et un truc avec des romans photos + télé 7 jours...

Donc, Voici, je ne l'ai pas lu...
Styx

Message par Styx »

alpha a écrit :...ça craint, ce titre: "putain de bébé"...limite grave...
C'est pas pire que s'ils avaient inversés !
mimily

Message par mimily »

ptdr :lol:
comme quoi s'il voulait pas retourner sa veste, il avait cas porter un blouson ...
Styx

Message par Styx »

Ça le fait encore mieux avec ta signature.......retourner ! :lol: :lol: :lol:
lucien

Message par lucien »

Charlie Brown a écrit :
Et puis Voici, ça me fait rire en général... J'ai des amies qui lisent ça (oui, je sais, j'ai des amies bizarres parfois... mais je suis moi-même un peu étrange...) et quand elles en ont à portée de main eh bien je feuillette... Et je dois bien avouer que même si je ne connais pas la moitié des personnes dont ça cause et si je me fous éperduement du "fond" des "articles", je me marre comme un bossu quand je lis les légendes des photos par exemple, ou encore le courrier des lecteurs (je suis sûr que ce sont les rédacteurs du magazine qui font les questions et les réponses... et si c'est pas le cas, de toute façon, les réponses valent leur pesant de cacahuète...). En fait, je pense que Voici est une des meilleures publications comiques actuelles (y'en a pas des masses faut dire...). Et c'est ce qui différencie essentiellement ce torchon de ses confrères (qui bidonnent et racolent à tire-larigot, certes, mais au premier degré...).
Non, franchement, y'a quelques rédacteurs très marrants dans le tas...
Donc Voici serait à prendre au 2ème degré? Je ne suis absolument pas d'accord. Leurs petites blagues minables sur les people, genre "on est pas dupes", ca me rappelle les associations humanitaires bidons censées légitimer les émissions de tv réalité... C'est exactement ce que disait Krys a propos des modos (ttes proportions gardées, humm..): ils floodent en dénoncant le flood.
Leurs clins d'oeil bien appuyés facon second degré ne sont la que pour se dédouaner de leurs saloperies.. car leur boulot, c'est qd même de se planquer pour prendre en photo une paire de nichons ou un scoop quelconque (d'ailleurs, c'est plus rentable pour eux de perdre des procès que de se censurer a propos de la vie privée..). Et le coup de l'offre et la demande, mouais.. ca se saurait, si le fait de vendre beaucoup était un gage de qualité. En revanche, aller dans le sens du poil et de la facilité, ca a l'air d'être assez rentable..
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Styx

Message par Styx »

Vous pouvez lire l'article de Voici sur la première page de ce post !

Merci beaucoup à Marine pour l'article :lol: :lol: :lol: Y'en a des filles chouettes !!! pas que dans Voici ou VSD :p
Vincent 34

Message par Vincent 34 »

mais qui est allé acheter cette merde ??? Non mais sans dec' vous avez pas honte ??? :roll:
Image
Styx

Message par Styx »

Non, du tout :)
alber57

Message par alber57 »

c'est dingue il arrive ecrire une page sans reel information, un truc comme sa il pourrait le faire avec tout le monde, bientot en premiere page de voici : Renaud mange des pates
mais qu'est-ce qui sont con ces journalistes a eppier le gens comme sa enfin tant qu'il trouve des con pour lire :D :D :D
Bruno

Message par Bruno »

Après lecture de l'article, je comprends pourquoi ma mémé lit Maxi et non plus Voici... même sourde comme un pot, elle entend quand même la bêtise au détour de leurs pages...

Le plus drôle, c'est que l'article est signé... même Tord ne signerait pas un truc comme ça.
Bruno

Message par Bruno »

Je vais mettre ma mémé au pelerin magazine...

Pour revenir à la signature, Marie Dorval, c'est le nom d'une actrice (XIX e siècle), amie de Georges Sand, amante d'Alfred de Vigny... je dis cela juste pour mettre quelques notes poétiques sur les pages de Voici...
Charlie Brown

Message par Charlie Brown »

Bruno a écrit :
Charlie Brown a écrit :
Et puis Voici, ça me fait rire en général... J'ai des amies qui lisent ça

Moi, c'est ma mémé qui le lit... mais en ce moment, c'est Maxi, femme actuelle et un truc avec des romans photos + télé 7 jours...
Le truc avec des romans photos, c'est sûrement Nous Deux... Ma mémé le lit aussi... :wink:

Télé 7 jours et Femme actuelle, c'est ma mère qui lit ça...
plop a écrit :moi ma mémé, ce qu'elle lit c'est plus le pelerin magasine...
Moi, c'est mon grand-père qui lit Le Pèlerin... enfin pas celui qui vivait avec ma mémé qui lit Nous Deux... mais l'autre, celui qui m'offre des calendriers de confréries catholiques maristes...
lucien a écrit :Donc Voici serait à prendre au 2ème degré? Je ne suis absolument pas d'accord. Leurs petites blagues minables sur les people, genre "on est pas dupes", ca me rappelle les associations humanitaires bidons censées légitimer les émissions de tv réalité... C'est exactement ce que disait Krys a propos des modos (ttes proportions gardées, humm..): ils floodent en dénoncant le flood.
Leurs clins d'oeil bien appuyés facon second degré ne sont la que pour se dédouaner de leurs saloperies.. car leur boulot, c'est qd même de se planquer pour prendre en photo une paire de nichons ou un scoop quelconque (d'ailleurs, c'est plus rentable pour eux de perdre des procès que de se censurer a propos de la vie privée..). Et le coup de l'offre et la demande, mouais.. ca se saurait, si le fait de vendre beaucoup était un gage de qualité. En revanche, aller dans le sens du poil et de la facilité, ca a l'air d'être assez rentable..
Bah leurs petites blagues minables, ça veut pas dire "on n'est pas dupes", c'est juste très con (et souvent marrant)... Ils savent qu'ils écrivent de la merde dans un torchon de merde alors autant y aller à fond...
Je ne sais pas si Voici est à prendre au second degré ou non mais personnellement, quand il m'arrive d'y jeter un oeil, j'ai du mal à prendre ça au premier degré...
Une légende bien sentie et bien conne au-dessous d'une photo de Paris Hilton, Britney Spears ou d'un Staracadémisé, ça peut me faire autant rire qu'un dessin de Charlie Hebdo...
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
alpha

Message par alpha »

...moi, j'aimerais bien savoir où l'on trouve un futal avec tant de poches comme le porte Romane...

C'est génial...plus besoin de sac à main...la meilleure invention depuis la découverte du feu...

Si vous connaissez l'adresse d'un shop je suis preneuse.

Danke schön. :wink:
Image
Tousse pour un, rhume pour tousses.
Répondre