Hit Machine sur M6

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

jpeg

Message par jpeg »

Il a dit quoi sur Bénabar?
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Peps

Message par Peps »

ArcadeFire a écrit :
Pour Hit Machine et Renaud, est-ce qu'on peut raisonnablement considérer, pour une fois, que ce qui compte n'est pas où on est mais ce qu'on y fait?
Nan mais moi je m'en fous des télés qu'il fait, je regarde pas de toute façon.

Mais ce qui me fait marrer c'est d'avoir lu ici qu'il allait sélectionner les émissions, ou un truc du genre.

Alors bon, si Hit Machine rentre dans ses critères de sélection... :lol: :lol: :lol:
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
le pirate

Message par le pirate »

et y a aucune vidéo de ce passage tv?
"Quand elles nous aiment, ce n'est pas vraiment nous qu'elles aiment. Mais c'est bien nous, un beau matin, qu'elles n'aiment plus". Paul Geraldy.
sharrette

Message par sharrette »

sur la merde de l'émission..je n'ai pas l'habitude de regarder mais là j'aimais bien les invités du coup j'ai regardé jusqu'au passage de renaud..je m'en fiche que l'émission soit sensée etre nulle tant qu'ils laissent les chanteurs chanter...
:roll:
Image
sharrette

Message par sharrette »

benje regarde pas quand ya lorie ou autre .. d'ailleurs j'ai cru que c'était une blague quand sur le forum quelqu'un a dit qu'il y avait renaud benabar invité dans cette émission...c'etait une émission spécial bon chanteur peut etre...yavait aussi anais..

C'était la premiere fois que je regardais d'ailleurs....j'ai bien aimé entendre charlotte gainsbourg :)

en meme temps les pauvres fans de lorie ils ont bien le droit de l'écouter..je suis pas raciste des fansdesautres chacun ses gouts
Image
Trouduc Þ
Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.

Message par Trouduc Þ »

sharrette Abra a écrit :benje regarde pas quand ya lorie ou autre .. d'ailleurs j'ai cru que c'était une blague quand sur le forum quelqu'un a dit qu'il y avait renaud benabar invité dans cette émission...c'etait une émission spécial bon chanteur peut etre...yavait aussi anais..
C'est de l'humour je suppose ?

je demande parce que j'ai un peu de mal avec l'humour féminin...

sharrette Abra a écrit : C'était la premiere fois que je regardais d'ailleurs....j'ai bien aimé entendre charlotte gainsbourg :)
Et là ??...
©TrouDuC Þ gardien du pet.
Peps

Message par Peps »

sharrette a écrit :sur la merde de l'émission..je n'ai pas l'habitude de regarder mais là j'aimais bien les invités du coup j'ai regardé jusqu'au passage de renaud..je m'en fiche que l'émission soit sensée etre nulle tant qu'ils laissent les chanteurs chanter...
:roll:

....en play back...

8)
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
anthony29

Message par anthony29 »

Bonsoir tout lmonde
Quelqu'un aurait il la video du passage de renaud sur M6???

Merci
Toon
sharrette

Message par sharrette »

ouep le play back on a bien écouté et renaud avait pas l'air d'etre en playback parce que sa voix cafouillait un peu ..

c'est pas facile de voir des chanteurs en non playback à la télé :?
Image
distantship

Message par distantship »

On peut penser ce que l'on veut de cette émission, reste qu'elle permet aux chanteurs qui le souhaitent de chanter en live, et par ailleurs elle sous-titre en français les clips diffusés, c'est pas con comme démarche...
distantship

Message par distantship »

Dans le cas de Renaud c'était clairement du PBO (pas de micro pour les choeurs, batterie pas sonorisée, ...).
anthony29

Message par anthony29 »

Bonsoir
J'parle encore dans le vent

Merci de repondre a ma demande
Quelqu'un a il la video du passage de renaud sur m6??

Merci
Toon
Répondre