Hit Machine sur M6
Modérateur : modérateurs
Nan mais moi je m'en fous des télés qu'il fait, je regarde pas de toute façon.ArcadeFire a écrit :
Pour Hit Machine et Renaud, est-ce qu'on peut raisonnablement considérer, pour une fois, que ce qui compte n'est pas où on est mais ce qu'on y fait?
Mais ce qui me fait marrer c'est d'avoir lu ici qu'il allait sélectionner les émissions, ou un truc du genre.
Alors bon, si Hit Machine rentre dans ses critères de sélection...
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
George Bernanos.
benje regarde pas quand ya lorie ou autre .. d'ailleurs j'ai cru que c'était une blague quand sur le forum quelqu'un a dit qu'il y avait renaud benabar invité dans cette émission...c'etait une émission spécial bon chanteur peut etre...yavait aussi anais..
C'était la premiere fois que je regardais d'ailleurs....j'ai bien aimé entendre charlotte gainsbourg
en meme temps les pauvres fans de lorie ils ont bien le droit de l'écouter..je suis pas raciste des fansdesautres chacun ses gouts
C'était la premiere fois que je regardais d'ailleurs....j'ai bien aimé entendre charlotte gainsbourg
en meme temps les pauvres fans de lorie ils ont bien le droit de l'écouter..je suis pas raciste des fansdesautres chacun ses gouts
- Trouduc Þ
- Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.
C'est de l'humour je suppose ?sharrette Abra a écrit :benje regarde pas quand ya lorie ou autre .. d'ailleurs j'ai cru que c'était une blague quand sur le forum quelqu'un a dit qu'il y avait renaud benabar invité dans cette émission...c'etait une émission spécial bon chanteur peut etre...yavait aussi anais..
je demande parce que j'ai un peu de mal avec l'humour féminin...
Et là ??...sharrette Abra a écrit : C'était la premiere fois que je regardais d'ailleurs....j'ai bien aimé entendre charlotte gainsbourg
©TrouDuC Þ gardien du pet.
sharrette a écrit :sur la merde de l'émission..je n'ai pas l'habitude de regarder mais là j'aimais bien les invités du coup j'ai regardé jusqu'au passage de renaud..je m'en fiche que l'émission soit sensée etre nulle tant qu'ils laissent les chanteurs chanter...
....en play back...
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.
- distantship
- distantship