Et ca c'est pas scandaleux????

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
enzocorleone

Et ca c'est pas scandaleux????

Message par enzocorleone »

Je parle évidemment (outre les différences d'idées) de la fin de son discours... :roll:

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... se-sarkozy
guigui

Message par guigui »

bon c'est à prendre comment ça ? comme une provoc envers le ministre présent tres fidèle à sarko ? pour info rost est un soutien à royal alors je le vois plus comme ça, la comparaison avec dieudonné comme je l'ai lu sur daylimotion me parait un peu facile...
Francofan

Message par Francofan »

Sont vraiment trop con ces rappeurs (sauf mes 2 potes)
manu

Re: Et ca c'est pas scandaleux????

Message par manu »

enzocorleone a écrit :Je parle évidemment (outre les différences d'idées) de la fin de son discours... :roll:

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... se-sarkozy
en même temps votez pour sarko c'est pas plus fin à mon sens !

mais rassurez vous au second tour y'aura pas Lepen qui inquiète tant semble t-il mais y'aura sarko .... et n'est ce pas plus inquiétant finalement ça !
Quand le dernier arbre sera coupé, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson mort alors l'homme découvrira que l'on ne se nourrit pas d'argent.

www.manu.fr.cc
enzocorleone

guigui a écrit :bon c'est à prendre comment ça ? comme une provoc envers le ministre présent tres fidèle à sarko ?
Non pas du tout une provoc. Je trouve juste scandaleux qu'un artiste qui a une certaine notoriété, et par conséquent une certaine influence, incite à voter Lepen plutôt que Sarko...
pink-floyd59

Message par pink-floyd59 »

il n'incite pas à voter Lepen! il a dit si le deuxième se joue entre sarko et lepen il vote lepen! peut être pcq il réfléchi et qu'il trouve que sarko est plus dangereux que lepen ce qui n'est pas tout à fait faux
les paroles d'amour, qui sont toujours les mêmes, prennent le goût des lèvres dont elle sortent. (Maupassant)
enzocorleone

pink-floyd59 a écrit :peut être pcq il réfléchi et qu'il trouve que sarko est plus dangereux que lepen ce qui n'est pas tout à fait faux
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
guigui

Message par guigui »

ben oui c'est pas tout à fait faux puisque l'un a des chances d'être élu et l'autre non, sinon si on compare juste les idées l'un est réellement plus dangereux que l'autre... à vous de savoir qui est l'un et qui est l'autre dans chaque phrase.....
guigui

Message par guigui »

heu pink-floyd59, rien à voir avec le sujet mais t'as un MP, je crois que tu l'as pas vu....
LeKevin

Message par LeKevin »

Déjà Lepen est un dictateur.
Si un d'eux est très dangereux alors c'est certainement pas Sarko ^_^.
Au moins avec Sarko la France n'entrera pas en guerre, avec Lepen c'est autre chose... Il va faire trop de conneries... Enfin non il n'en fera pas... Vu que les 10% qui voterons pour lui ne suffirons pas :)

Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
pink-floyd59

mouai!
déjà les crises de banlieues quand il est ministre de l'intérieur alors si il sera président c'est la guerre civile ^^
avant sarko me plaisait pas mal mais maintenant plus trop!
les paroles d'amour, qui sont toujours les mêmes, prennent le goût des lèvres dont elle sortent. (Maupassant)
LeKevin

Message par LeKevin »

Ouai mais bon... quand on voit la connerie et l'imaturité d'une certaine Ségolène, on s'dit que peut-être Sarko n'est pas si mal.
Le mieux serait Nicolas Hulot... Au moins y'aura pas d'soucis :)
Mais bon...
Vivement que les votes soient fait qu'on en parle plus >.> ça devient lassant...

Mais si Ségolène passe, je m'éxile soit en Espagne, en Suisse, a Monaco ou en Andore...

Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
guigui

Message par guigui »

pink-floyd59 t'as un mp, ouvres les yeux merde.....
pink-floyd59

désolé guigui j'avais pas vu!
pink-floyd59

moi franchement aucun candidat me plait et de toute façon je ne pourrait pas voter!
mais les écologistes ce n'est pas une solution! je suis 100% écologistes mais pas en politique!
j'aurais bien choisi chantal goya mais elle se présente pas!
Répondre