http://www.dailymotion.com/visited/sear ... se-sarkozy
Et ca c'est pas scandaleux????
Modérateur : modérateurs
- enzocorleone
Et ca c'est pas scandaleux????
Je parle évidemment (outre les différences d'idées) de la fin de son discours...
Re: Et ca c'est pas scandaleux????
en même temps votez pour sarko c'est pas plus fin à mon sens !enzocorleone a écrit :Je parle évidemment (outre les différences d'idées) de la fin de son discours...![]()
mais rassurez vous au second tour y'aura pas Lepen qui inquiète tant semble t-il mais y'aura sarko .... et n'est ce pas plus inquiétant finalement ça !
Quand le dernier arbre sera coupé, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson mort alors l'homme découvrira que l'on ne se nourrit pas d'argent.
www.manu.fr.cc
www.manu.fr.cc
- enzocorleone
- pink-floyd59
il n'incite pas à voter Lepen! il a dit si le deuxième se joue entre sarko et lepen il vote lepen! peut être pcq il réfléchi et qu'il trouve que sarko est plus dangereux que lepen ce qui n'est pas tout à fait faux
les paroles d'amour, qui sont toujours les mêmes, prennent le goût des lèvres dont elle sortent. (Maupassant)
- enzocorleone
Déjà Lepen est un dictateur.
Si un d'eux est très dangereux alors c'est certainement pas Sarko ^_^.
Au moins avec Sarko la France n'entrera pas en guerre, avec Lepen c'est autre chose... Il va faire trop de conneries... Enfin non il n'en fera pas... Vu que les 10% qui voterons pour lui ne suffirons pas
Mwa.
Si un d'eux est très dangereux alors c'est certainement pas Sarko ^_^.
Au moins avec Sarko la France n'entrera pas en guerre, avec Lepen c'est autre chose... Il va faire trop de conneries... Enfin non il n'en fera pas... Vu que les 10% qui voterons pour lui ne suffirons pas
Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit :![]()
![]()
Moi j'aime bien Le Kevin
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
- pink-floyd59
Ouai mais bon... quand on voit la connerie et l'imaturité d'une certaine Ségolène, on s'dit que peut-être Sarko n'est pas si mal.
Le mieux serait Nicolas Hulot... Au moins y'aura pas d'soucis
Mais bon...
Vivement que les votes soient fait qu'on en parle plus >.> ça devient lassant...
Mais si Ségolène passe, je m'éxile soit en Espagne, en Suisse, a Monaco ou en Andore...
Mwa.
Le mieux serait Nicolas Hulot... Au moins y'aura pas d'soucis
Mais bon...
Vivement que les votes soient fait qu'on en parle plus >.> ça devient lassant...
Mais si Ségolène passe, je m'éxile soit en Espagne, en Suisse, a Monaco ou en Andore...
Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit :![]()
![]()
Moi j'aime bien Le Kevin
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
- pink-floyd59
- pink-floyd59
moi franchement aucun candidat me plait et de toute façon je ne pourrait pas voter!
mais les écologistes ce n'est pas une solution! je suis 100% écologistes mais pas en politique!
j'aurais bien choisi chantal goya mais elle se présente pas!
mais les écologistes ce n'est pas une solution! je suis 100% écologistes mais pas en politique!
j'aurais bien choisi chantal goya mais elle se présente pas!
les paroles d'amour, qui sont toujours les mêmes, prennent le goût des lèvres dont elle sortent. (Maupassant)