Tenue de soirée
Modérateur : modérateurs
-
le seichanais
Tenue de soirée
apparemment ,Renaud et Romane seront present à Nancy pour l'emmission du 3mars ,d'apres les infos entendus sur france bleu sud lorraine
je ne sais pas comment avoir des places pour cette emmission,en direct
sur les sites internet leur nom n'apparraissent pas mais à la radio dans la bande annonce il n'arete pas de citer leur nom
sur les sites internet leur nom n'apparraissent pas mais à la radio dans la bande annonce il n'arete pas de citer leur nom
"Dans les ruines d'une école,ou brule un tableau noir,une craie s'est brisée en écrivant ESPOIR"HFT
- La bande des modos
-
mistralgagnantdu14
-
le seichanais
Re: Tenue de soirée
ouhlàlà!!!que de fautes ,desoléle seichanais a écrit :apparemment ,Renaud et Romane seront present à Nancy pour l'emmission du 3mars ,d'apres les infos entendus sur france bleu sud lorraine
"Dans les ruines d'une école,ou brule un tableau noir,une craie s'est brisée en écrivant ESPOIR"HFT
- Ze_Bestiole
- pink-floyd59
c'était un vieu duo! villard n'a pas assuré!! ça lui va pas ce genre de chanson!
et je sais pas si vous avez la même impression que moi! mais il me semble que Titi buccolo a pris un coup de vieux je sais pas...
Mais toujours aussi bon guitariste!
mais le début avec l'orchestre c'était pas génial!!
et je sais pas si vous avez la même impression que moi! mais il me semble que Titi buccolo a pris un coup de vieux je sais pas...
Mais toujours aussi bon guitariste!
mais le début avec l'orchestre c'était pas génial!!
les paroles d'amour, qui sont toujours les mêmes, prennent le goût des lèvres dont elle sortent. (Maupassant)
l'important pour renaud c'est de faire passer romane en télé...donc le duo il en avait rien à battre...
Un petit musée virtuel consacré au chanteur ... http://www.facebook.com/renaudrgi
le duo était pas si catastrophique, pourtant j'ai horreur de Vilard, c'était pas pire que la version de régine, bon apres je reste persuadé que Renaud fait ce genre de trucs juste pour emmerder les jounaleux et ses fans les plus attché à son image de rebelle pour dire : "je fais ce que je veux te je vous emmerde"
- Vincent 34
promo quand tu nous tiens !!!guigui a écrit :le duo était pas si catastrophique, pourtant j'ai horreur de Vilard, c'était pas pire que la version de régine, bon apres je reste persuadé que Renaud fait ce genre de trucs juste pour emmerder les jounaleux et ses fans les plus attché à son image de rebelle pour dire : "je fais ce que je veux te je vous emmerde"
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
je dois avouer avoir ete tres surpris de ce duo...déçu aussi un peu...
en plus, Renaud à dit que c'etait lui l'initiateur de ce duo
quelque chose m'echappe depuis quelques temps...
Promo ou pas de Romane (que d'ailleurs je viens de réellement découvrir, et que finalement j'aime bien), je trouve qu'il prend un virage assez dangereux, le gars, non?
en plus, Renaud à dit que c'etait lui l'initiateur de ce duo
quelque chose m'echappe depuis quelques temps...
Promo ou pas de Romane (que d'ailleurs je viens de réellement découvrir, et que finalement j'aime bien), je trouve qu'il prend un virage assez dangereux, le gars, non?