Tenue de soirée

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
le seichanais

Tenue de soirée

Message par le seichanais »

apparemment ,Renaud et Romane seront present à Nancy pour l'emmission du 3mars ,d'apres les infos entendus sur france bleu sud lorraine
je ne sais pas comment avoir des places pour cette emmission,en direct
sur les sites internet leur nom n'apparraissent pas mais à la radio dans la bande annonce il n'arete pas de citer leur nom
"Dans les ruines d'une école,ou brule un tableau noir,une craie s'est brisée en écrivant ESPOIR"HFT
La bande des modos

Message par La bande des modos »

contacte la presse locale, ça avait fonctionné comme ça pour l'émission à Marseille.
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
mistralgagnantdu14

Message par mistralgagnantdu14 »

C'était également le cas pour l'émission de Caen, mais y'avait pas Renaud, sniff ^^
Et m'asseoir sur un banc, 5 minutes avec vous...
le seichanais

Re: Tenue de soirée

Message par le seichanais »

le seichanais a écrit :apparemment ,Renaud et Romane seront present à Nancy pour l'emmission du 3mars ,d'apres les infos entendus sur france bleu sud lorraine
je ne sais pas comment avoir des places pour cette emmission,en direct
sur les sites internet leur nom n'apparraissent pas mais à la radio dans la bande annonce il n'arete pas de citer leur nom
ouhlàlà!!!que de fautes ,desolé
"Dans les ruines d'une école,ou brule un tableau noir,une craie s'est brisée en écrivant ESPOIR"HFT
Ze_Bestiole

Message par Ze_Bestiole »

Salut mes cailles !

Quelqu'un a-t-il eu la b0onne idée d'enregistrer le duo de ma lmère à Titi à l'instant ?
Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
alber57

Message par alber57 »

je vient d'enregistrer, mais sur une vhs donc sa sera pas super pour la numerisation :? et je pourrait pas numerisé tant que j'aurait pas mis un xp ( donc vite pour viré cette saloperie de vista )
pink-floyd59

Message par pink-floyd59 »

c'était un vieu duo! villard n'a pas assuré!! ça lui va pas ce genre de chanson!
et je sais pas si vous avez la même impression que moi! mais il me semble que Titi buccolo a pris un coup de vieux je sais pas...
Mais toujours aussi bon guitariste!
mais le début avec l'orchestre c'était pas génial!!
les paroles d'amour, qui sont toujours les mêmes, prennent le goût des lèvres dont elle sortent. (Maupassant)
Dim

Message par Dim »

l'important pour renaud c'est de faire passer romane en télé...donc le duo il en avait rien à battre...
Un petit musée virtuel consacré au chanteur ... http://www.facebook.com/renaudrgi
guigui

Message par guigui »

le duo était pas si catastrophique, pourtant j'ai horreur de Vilard, c'était pas pire que la version de régine, bon apres je reste persuadé que Renaud fait ce genre de trucs juste pour emmerder les jounaleux et ses fans les plus attché à son image de rebelle pour dire : "je fais ce que je veux te je vous emmerde"
Vincent 34

Message par Vincent 34 »

ah ah alber et vista :lol:

moi je l'ai en dvd l'emission :D
Image
dd

Message par dd »

guigui a écrit :le duo était pas si catastrophique, pourtant j'ai horreur de Vilard, c'était pas pire que la version de régine, bon apres je reste persuadé que Renaud fait ce genre de trucs juste pour emmerder les jounaleux et ses fans les plus attché à son image de rebelle pour dire : "je fais ce que je veux te je vous emmerde"
promo quand tu nous tiens !!!
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
guigui

Message par guigui »

ouais aussi si on veut....
davidpapa

Message par davidpapa »

je dois avouer avoir ete tres surpris de ce duo...déçu aussi un peu...
en plus, Renaud à dit que c'etait lui l'initiateur de ce duo :shock:
quelque chose m'echappe depuis quelques temps...
Promo ou pas de Romane (que d'ailleurs je viens de réellement découvrir, et que finalement j'aime bien), je trouve qu'il prend un virage assez dangereux, le gars, non?
Répondre