INSCRIPTION A NOTRE CONCERT A NOUS - MAJ : 07/07/07

Vos impressions, comptes-rendus, photos et autres...

Modérateur : modérateurs

Répondre
David du 2ème

Message par David du 2ème »

La bande des modos a écrit :
David du 2ème a écrit :on peut venir accompagné ou pas a ce concert svp?
Les conjoints peuvent venir mais uniquement si ils ou elles font aussi partie d’un des forums.

Et ils doivent évidemment faire les démarches d'inscription au concert individuellement. (cf. 1er message)

(idem si des potes ou ami(e)s souhaitent également se rendre au concert)
euh alors j'ai un souci... on est inscrit sur les 2... moi David du 2ème ici, et elle + que moi sur rouge sang avec luso53...
j'ai contacter je sais plus qui (marc sûrement) et dans la liste y'a que luso53 d'inscrit... et MOI !!!
j'fais comment? (on a la même boîte mail...)
mieux vaut être saoul que con...ça dure moins longtemps.
LeKevin

Message par LeKevin »

David du 2ème a écrit :euh alors j'ai un souci... on est inscrit sur les 2... moi David du 2ème ici, et elle + que moi sur rouge sang avec luso53...
j'ai contacter je sais plus qui (marc sûrement) et dans la liste y'a que luso53 d'inscrit... et MOI !!!
j'fais comment? (on a la même boîte mail...)
Bien que je pense que ces deux pseudos, ne sont utilisés QUE par toi et non par elle... :roll:

Mais bon, c'que j'pense : on s'en fout :D

Je te propose de créer une nouvelle boîte Mail avec laquelle tu envois l'e-mail à L'Asticot...

Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
David du 2ème

lekevin... :lol: bah rouge sang, le HLM et les forums c'est pas mon dada à part au niveau local pour des conneries comme le foot... ( puis c'est vrai qu'elle sait pas trop taper à l'ordi alors je suis sur les 2 avec 1 boîte mail : la nôtre... on s'en tape tu me diras)... à la tienne.

déjà si je viens pointer mon museau ici, c'est juste parce qu'on m'a dit d'y faire un saut....
JE me suis inscrit sur le HLM et ON s'est inscrit sur rouge sang... et de toute façon sur rouge sang, notre compte ne marche plus depuis qq mois maintenant...

totute façon je peux y aller tout seul au pire des cas... je prendrai sa place de rouge sang puisque c'est ça...

ce qui est bien c'est qu'à force d'aller tôt à des concert, tu rencontres du monde (sympa en plus) que tu revois ailleurs... (merci aux rennais de rennes à caen... la prochaine c'est la mienne)

bref en tout cas si mister marco ou la clic des modos veulent s'exprimer!
La bande des modos

Message par La bande des modos »

David du 2ème a écrit :bref en tout cas si mister marco ou la clic des modos veulent s'exprimer!
LeKevin a plutôt bien répondu à ta question.

On a clairement spécifié au départ : "Une seule personne par adresse mail".
Maintenant, ce n'est pas très compliqué de se créer une autre adresse e-mail si vous tenez absolument à y aller ensemble.

Je rappelle néanmoins qu'il s'agit d'abord d'un concert offert aux participants des différents forums renaudiens, et non à la soeur du cousin par alliance de x, ou aux copains de y.
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
La bande des modos

Inscription au concert du 29 septembre - mise à jour le 16/06
l'asticot a écrit :Bon c'est bon sur le principe on arrête là les inscriptions, JE NE DIS PAS QU'ON POURRA PLUS S'INSCRIRE.
Mais là faut qu'on arrête, le plus gros des gens du net étant inscrit, on va faire autrement parce que ça commence à arriver de partout, genre le copain de machin qu'a vu truc et qui lui a dit d'aller là pour voir Renaud Gratos.

Eh oh pas à moi hein

Mais on va changer de principe, on est sûr maintenant d'avoir le nombre pour faire la Cigale le 29 septembre.

Donc dans le WE je refais un sujet, en vous expliquant tout ça.

Pas de panique ceux qui sont pas dans la liste, ça va le faire
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
David du 2ème

La bande des modos a écrit :Je rappelle néanmoins qu'il s'agit d'abord d'un concert offert aux participants des différents forums renaudiens, et non à la soeur du cousin par alliance de x, ou aux copains de y.
lol tu charries c'est de ma gonzesse que je cause, pas d'un pote ni d'un cousin par alliance!
puis c'est net que je m'y vois pas y aller seul de chez seul ... pige quasiment kedal en informatique, et refaire une boîte mail juste pour avoir une place gratos je trouve ça bof... je pensais que ça l'aurait fait sans avoir à traficoter en informatique.
bref qui vivra verra ... mais si en plus de luso53 (rouge sang) vous me mettez moi david du 2ème, je serais pas faché du tout... :)
bon dimanche
LeKevin

Message par LeKevin »

David du 2ème a écrit :pige quasiment kedal en informatique, et refaire une boite mail juste pour avoirnune place gratos je trouve ça bof... je pensais que ça l'aurait fait sans avoir à traficoter en informatique.

Créer une nouvelle boîte Mail sur MSN prend 5 minutes même si on est nul en informatique.

Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Bigmeus

Message par Bigmeus »

David du 2ème a écrit :refaire une boîte mail juste pour avoir une place gratos je trouve ça bof...
bah ouais mon pauvre j'te comprends, c'est très dur pour toi. D'habitude pour un concert on te demande minimum 30 ou 40 euros et, là, comble de vulgarité, on te demande juste de créer une boîte mail.
Pendant que t'y es, profites-en pour demander un aller-retour en limousine car tu vas pas affronter les embouteillages, ou pire prendre le métro, juste pour un concert gratos.
Image
David du 2ème

c'est pas dans le sens où c'est dur... (tout de suite les grands mots avec les moralisateurs)
ha la la...
c'est juste que pour moi ça fait "crevard" de recréer une boîte mail juste pour avoir une place pour sa nana gratos... je pensais qu'il n'y aurait pas besoin de se genre de manip...
je sais pas si je me suis fait comprendre... quoique je suis pas obligé de me justifier on me dira....

ps : bigmeus .... j'vois pas bien l'intérêt de poster avec cet ecrit sur air ironico-débile sans savoir le fin fond de ma pensée... tes 40 euros je te les donne si tu veux, ... vulgarité ... pauvre type.

désolé ça m'a chatouillé.
et dire que je voulais pas mettre les pieds sur ce genre de forums, bah j'aurais du m'écouter... les charlots derrière leur PC ça me gave.

ceci dit y a énormément de gens bien ici avec une équipe de modos sympathique et disponible.

tchuss.
La bande des modos

David du 2ème a écrit :ceci dit y a énormément de gens bien ici avec une équipe de modos sympathique et disponible.
Ah ben merci, c'est gentil... :)

Sinon, désolé pour l'e-mail, mais c'est ainsi que se sont déroulés les inscriptions jusqu'à présent.

Par contre, la démarche à suivre pour celles et ceux qui ne seraient pas encore inscrits risque de changer très prochainement.
Nous vous tiendrons informés du déroulement de la suite des opérations.

Bonne soirée,

Thom'
Modifié en dernier par La bande des modos le 19 juin 2007, 17:01, modifié 1 fois.
Bigmeus

Message par Bigmeus »

David du 2ème a écrit :ps : bigmeus .... j'vois pas bien l'intérêt de poster avec cet ecrit sur air ironico-débile sans savoir le fin fond de ma pensée... tes 40 euros je te les donne si tu veux, ... vulgarité ... pauvre type.

désolé ça m'a chatouillé.
et dire que je voulais pas mettre les pieds sur ce genre de forums, bah j'aurais du m'écouter... les charlots derrière leur PC ça me gave.

ceci dit y a énormément de gens bien ici avec une équipe de modos sympathique et disponible.

tchuss.
T'inquiète ce que je te dis je te le dirai aussi facilement en face et sans avoir besoin de t'insulter, moi. Je me demande d'ailleurs quel est le plus vulgaire : celui qui chambre ironiquement, ou c'lui qui demande plus quand il reçoit un cadeau.

Car, oui, Renaud nous offre un concert ; les places sont limitées aux membres du forum et c'est tout. Tu n'es pas tout seul dans ton cas, bcp aimeraient y aller avec leur nanas mais c'est comme ça.
Renaud fait, ici, un geste exceptionnel pour un artiste de sa renommée et il nous donne une chance unique de le voir aujourd'hui dans une salle à taille humaine comme la Cigale. Alors les types qui veulent en plus "amener leur copine Chantal ?", j'trouve ça un chouilla relou. Et quand en plus ils pinaillent pour avoir une invit' sans remuer une touche de clavier ça fout d'autant plus en rogne.

Maintenant insulte si tu veux mais trouves en d'autres car tes "pauv' type" ou autres "Charlot derrière leur PC" (alors que j'suis sur mac) font honte à la langue française.
Image
David du 2ème

Bigmeus a écrit : Je me demande d'ailleurs quel est le plus vulgaire : celui qui chambre ironiquement, ou c'lui qui demande plus quand il reçoit un cadeau.
Car, oui, Renaud nous offre un concert ; les places sont limitées aux membres du forum et c'est tout. Tu n'es pas tout seul dans ton cas, bcp aimeraient y aller avec leur nanas mais c'est comme ça.
Renaud fait, ici, un geste exceptionnel pour un artiste de sa renommée et il nous donne une chance unique de le voir aujourd'hui dans une salle à taille humaine comme la Cigale. Alors les types qui veulent en plus "amener leur copine Chantal ?", j'trouve ça un chouilla relou. Et quand en plus ils pinaillent pour avoir une invit' sans remuer une touche de clavier ça fout d'autant plus en rogne.

Maintenant insulte si tu veux mais trouves en d'autres car ton "pauv' type" ou autres "Charlot derrière leur PC" (alors que j'suis sur mac) font honte à la langue française.
tu piges rien mon pauvre ami... tu piges kedal...
et depuis combien de temps on peut plus rien demander ?... j'ai demandé un truc aux modos et non à toi...
et eux ont semblés bien mieux comprendre que toi visiblement...
ce que tu penses je m'en contre fiche à un point... alors si tu veux continuer à perdre ton temps... te gêne pas...
la communication par Mp est qd meme moins parasitée...

tu es nationaliste patriotique ou quoi??? :lol: hé... j'men tape aussi je suis portugais de coeur alors la fierté de ta langue avec ton air snob si tu savais...

ps ... je confirme... y a des charlots derrière leur PC...

et je reconfirme la sympathie, la patience, la disponibilité des modos... marc, chris... et d'autres encore que je connais moins... ils sont toujours ouverts au dialogue, compréhensifs et toujours prêt à rendre service.

(mon dernier message à ce sujet... car franchement...)

A+
Bigmeus

Message par Bigmeus »

David du 2ème a écrit :tu piges rien mon pauvre ami... tu piges kedal...
et depuis combien de temps on peut plus rien demander ?... j'ai demandé un truc aux modos et non à toi...
Je ne fais que donner mon avis dans un forum ouvert au public. Pour les discussions privées y-a les MP.

David du 2ème a écrit :tu es nationaliste patriotique ou quoi??? :lol: hé... j'men tape aussi je suis portugais de coeur alors la fierté de ta langue avec ton air snob si tu savais...
Eh oh, du calme ! Rien à foutre que tu sois portugais ou français de cœur - ou même breton ou encore syldave. Il y a une langue française comme il y a une langue portugaise, et cette langue offre beaucoup plus de possibilités que tes insultes à deux balles. Si nous avions eu ce dialogue en portugais j'aurais dit la même chose sur la langue portugaise, point barre.

David du 2ème a écrit :ps... je confirme... y a des charlots derrière leur PC...
J'suis sur MAC !!!

David du 2ème a écrit :et je reconfirme la sympathie, la patience, la disponibilité des modos... marc, chris... et d'autres encore que je connais moins... ils sont toujours ouverts au dialogue, compréhensifs et toujours prêt à rendre service.
Tiens on est d'accord :shock: , je rajouterai même que j'admire leur patience !

David du 2ème a écrit :(mon dernier message à ce sujet... car franchement...)
Moi aussi.

David du 2ème a écrit :A+
Oui peut-être.
Image
LeKevin

Message par LeKevin »

David du 2ème a écrit :tu es nationaliste patriotique ou quoi??? :lol: hé... jmen tape aussi je suis portugais de coeur alors la fierté de ta langue avec ton air snob si tu savais...
Voilà un exemple de boulet de : "La France elle est sympas, elle me laisse habiter chez eux... mais fuck la France, j'nique la France ouééééé zy-va !".

Et ça, c'est le truc qui me fait gerber le plus...

PS : +1 Bigmeus sur tout c'que t'as dit.

PS pour David : T'as un concert gratuit et tu nous fais chier parce que c'est trop dur de faire une nouvelle boîte Mail ? Le pire c'est que tu fais "pffff principe de merde, créer une boîte Mail pour assister à un concert, non mais on aura tout vu !!!" mais que 5 minutes après t'es déjà en train de (chercher à) faire une boîte Mail. Alors tes remarques anti-français, et tes idées de m***** franchement, garde-les.

Apart ça, bon concert gratuit, hein !

Mwa.
metallica 1

Message par metallica 1 »

ça tombe y viendra même pas :lol:
Répondre