Bigmeus a écrit : Je me demande d'ailleurs quel est le plus vulgaire : celui qui chambre ironiquement, ou c'lui qui demande plus quand il reçoit un cadeau.
Car, oui, Renaud nous offre un concert ; les places sont limitées aux membres du forum et c'est tout. Tu n'es pas tout seul dans ton cas, bcp aimeraient y aller avec leur nanas mais c'est comme ça.
Renaud fait, ici, un geste exceptionnel pour un artiste de sa renommée et il nous donne une chance unique de le voir aujourd'hui dans une salle à taille humaine comme la Cigale. Alors les types qui veulent en plus "amener leur copine Chantal ?", j'trouve ça un chouilla relou. Et quand en plus ils pinaillent pour avoir une invit' sans remuer une touche de clavier ça fout d'autant plus en rogne.
Maintenant insulte si tu veux mais trouves en d'autres car ton "pauv' type" ou autres "Charlot derrière leur PC" (alors que j'suis sur mac) font honte à la langue française.
tu piges rien mon pauvre ami... tu piges kedal...
et depuis combien de temps on peut plus rien demander ?... j'ai demandé un truc aux modos et non à toi...
et eux ont semblés bien mieux comprendre que toi visiblement...
ce que tu penses je m'en contre fiche à un point... alors si tu veux continuer à perdre ton temps... te gêne pas...
la communication par Mp est qd meme moins parasitée...
tu es nationaliste patriotique ou quoi???

hé... j'men tape aussi je suis portugais de coeur alors la fierté de ta langue avec ton air snob si tu savais...
ps ... je confirme... y a des charlots derrière leur PC...
et je reconfirme la sympathie, la patience, la disponibilité des modos... marc, chris... et d'autres encore que je connais moins... ils sont toujours ouverts au dialogue, compréhensifs et toujours prêt à rendre service.
(mon dernier message à ce sujet... car franchement...)
A+
mieux vaut être saoul que con...ça dure moins longtemps.