rrebbell a écrit :Fans les yeux fermés.Plus aucun discernement. Je l'ai déjà dit : Renaud pourrait manger de la m... que les enluminés trouveraient ça très bien.
Alors ! On n'a pas le droit d'avoir de la nostalgie pour ce temps où ce genre de critique concernant Renaud n'aurait même pas eu lieu d'exister ? Quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps, Renaud himself disait que la presse de droite était la seule à dire du bien de lui ...
Tu parles de qui pauvre enculé? Des fans qui n'ont plus aucun discernement? aucun discernement par rapport à qui, à quoi? Tu es Dieu Le Père? Tu as la science infuse? Seul ton jugement compte, parce qu'il est bon? Y'a que les cons finis dans ton genre qui n'évolueront jamais!!! T'as le droit d'avoir de la nostalgie comme tout le monde mais là tu vis dans le passé trou du cul!! Renaud, il a pas changé, il a vieilli pauvre tâche!! Et t'apprendras que je suis pas un fan, seulement un grand admirateur de l'oeuvre, du parcours de Renaud Séchan! Du personnage aussi, même s'il a vieilli connard!! T'es tout content? Tu crois que t'as semé ta merde? Mais c'est toi la grosse merde!!! AH AH AH AH AH AH!!!!!!!! Aaaahh, je me serais bien fendu la poire aujourd'hui!!!