Tartine a écrit :Je n'ai pas regardé
je ne regarderai pas
Je trouve ce type de reportage indécent dans son principe;les gens qui s'indignent depuis des années ,des pseudo-reportages de Gala ou France Dimanche,ont-ils perdu toute raison?
Il m'a suffi de voir les quelques images de "présentation" montrées,pour me convaincre de changer de chaîne......
La décence,la pudeur,la discrétion.....vieilles notions complètement dépassées,apparemment!
Et c'était sur le service public et pas chez Morandini......
Pouah!!!!!!!
Libre à toi d'en penser ce que tu veux bien évidemment, il ne manquerait plus que cela.
Par contre, je pense qu'il lui a fallu une bonne dose de courage ( je me répète) pour oser se dévoiler dans cet état. Il y avait des milliers de gens qui se demandaient comment il allait réellement, et pas spécialement par voyeurisme obcène, les voilà fixés.
Après, la méthode, le choix de l'émission...on peut ergoter tant et plus.
Résultat des courses me concernant, je n'en n'ai vraiment rien à secouer de savoir ou est la putain de décence dans tout ça, j'ai mal au bide à en gerber de le voir comme ça.
Bisounours, suce-boules, emplafonné décérébré par la télé poubelle, fan abruti? Peut être un peu de tout ça à la fois et de ça aussi je m'en tamponne, j'aime ce mec et le voir ainsi me retourne complètement.
Le reste des considérations liées à la pudeur, l'intégrité, la discrétion...je m'en cogne royalement.