Faudrait savoir, si tu veux avancer faudrait mieux éviter de revenir au débutaminio a écrit :mais c'est pas la question, là, on pinaille, on vance pas
alors rappele toi le debut de la conversation
(bah oui je sait je suis chiant, mais perso j'ai fait bac A, on dit bac L maintenant, alors forcément une telle blague linguistique je pouvait pas passer à coté)...
Sinon un banquier, je parlait mec derrière son bureau, celui qui te contacte quand ça va pas, celui devant qui tu te sent comme une merde (et qui arrive très bien à te rabaisser) quand t'a un découvert aussi petit soit-il... bon et bien lui il est pas proprio de l'agence, c'est un salarié, je sait même pas combien il touche par mois (a coup sur c'est moins que méluche) mais j'ai quand même vachement de mal à me dire que ce gars là il est de la même classe que moi, et j'ai vachement de mal à l'entendre dire "je suis un prolétaire".
Même si marx le définit comme un prolétaire, pour moi il ne l'est pas, pour lui il ne l'est pas, il ne l'est pour personne SAUF pour l'auteur d'un bouquin écrit fin 19ème...
Et là tu vois des mecs comme ça y'en a beaucoup plus que tu ne le croit (ou ne l'admet) donc tes 80% tu peux les trouver en 1895 mais pas en 2012...