Sondage presidentielle 2012
Modérateur : modérateurs
Sondage presidentielle 2012
A 1 mois des élections, quel est le candidat pour lequel vous voteriez actuellement.
Re: Sondage presidentielle 2012
On l'a pas déjà ailleurs ce sondage?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Marie la Belge
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =3&t=25398
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =3&t=25452
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =3&t=25499
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =3&t=25500

http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =3&t=25452
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =3&t=25499
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =3&t=25500
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

C'est le principe des sondages, ils ne sont pas uniques.Born X a écrit :On l'a pas déjà ailleurs ce sondage?
Là, j'ai voté Mélanchon.... Mais quand je vois qui le soutient ici, ça ne donne pas envie de voter pour le FDG. J'hésite avec Joly aussi
- Silence noir
tratratra a écrit :C'est le principe des sondages, ils ne sont pas uniques.Born X a écrit :On l'a pas déjà ailleurs ce sondage?
Là, j'ai voté Mélanchon.... Mais quand je vois qui le soutient ici, ça ne donne pas envie de voter pour le FDG. J'hésite avec Joly aussi
Au Front de Gauche on défend l’égalité en droit de TOUTES les familles
En tout cas, je ne sais pas si ça à valeur de sondage, mais ce matin devant le supermarché de Valmante, on n'a pas vu par terre un seul des 1.000 tracts du Front de Gauche distribués à l'entrée ! 
- Saint Maïeul
SVPat a écrit : En tout cas, je ne sais pas si ça à valeur de sondage, mais ce matin devant le supermarché de Valmante, on n'a pas vu par terre un seul des 1.000 tracts du Front de Gauche distribués à l'entrée !
Vont tous voter Joly à Valmante, c'est pour ça
Banalyse 
- Silence noir
Saint Maïeul a écrit :SVPat a écrit : En tout cas, je ne sais pas si ça à valeur de sondage, mais ce matin devant le supermarché de Valmante, on n'a pas vu par terre un seul des 1.000 tracts du Front de Gauche distribués à l'entrée !
Je disais que si c'est seulement les avancés du droit des homosexuels qui intéresse tratratra il peut aussi voter Eva Joly qui est favorable au mariage gay. Voili.
Ta fait le tour des poubelles après dans le supermarché?SVPat a écrit : En tout cas, je ne sais pas si ça à valeur de sondage, mais ce matin devant le supermarché de Valmante, on n'a pas vu par terre un seul des 1.000 tracts du Front de Gauche distribués à l'entrée !
(si tu veut je peut te donner des cours pour faire les poubelles
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Si je vote Joly, c'est parce qu'elle est de gauche et écolo pas parce que je suis gay...Silence noir a écrit :Saint Maïeul a écrit :SVPat a écrit : En tout cas, je ne sais pas si ça à valeur de sondage, mais ce matin devant le supermarché de Valmante, on n'a pas vu par terre un seul des 1.000 tracts du Front de Gauche distribués à l'entrée !
Je disais que si c'est seulement les avancés du droit des homosexuels qui intéresse tratratra il peut aussi voter Eva Joly qui est favorable au mariage gay. Voili.
Je ne suis pas une sous catégorie d'électeur, un membre d'un lobby.
Non, je suis comme toi de gauche avec une fibre verte.
Y a quand même un petit problème ici avec les gays : ils sont au mieux stigmatisés, au pire insultés ("ah bon, sale PD, c'est une insulte homophobe, première nouvelle, je l'ignorais")
- Saint Maïeul
PatK a écrit :Putain ! y a que des gauchistes dans les fans de Renaud ! mais vous avez raison, plus y aura de votes pour Meluche, moins y en aura pour Hollande !
Mais non, 6 votes sur 1822 membres au total sur le forum :p c'est juste ceux qui postent en ce moment, mais suivant les saisons ça va ça vient ... :p
Des fois y'a même des nationalistes !
Banalyse 
Même pas certain puisque visiblement, méluche monte, mais hollande baisse pas...PatK a écrit :Putain ! y a que des gauchistes dans les fans de Renaud ! mais vous avez raison, plus y aura de votes pour Meluche, moins y en aura pour Hollande !
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Saint Maïeul
Born X a écrit :Même pas certain puisque visiblement, méluche monte, mais hollande baisse pas...PatK a écrit :Putain ! y a que des gauchistes dans les fans de Renaud ! mais vous avez raison, plus y aura de votes pour Meluche, moins y en aura pour Hollande !
Oui il semblerait que Méluche prend son succés d'estime dans les sondages sur le vote blanc et l'abstention !
Banalyse 
Pi aussi sur bayrou et lepen... y parait hein, je voudrait surtout pas froisser la sensibilité de certains électeurs-militants du FDG qui trainent ici, un en particulier, et qui doivent vivre assez mal le fait que des gens qui sont des gros racistes vivant avec la trouille au ventre puissent voter pour le même candidat qu'eux...
Pour les votes blancs et les abstentions c'est plus dur à dire puisqu'aucun sondage n'en parle pour le moment, pas simple d'avoir des chiffres précis, alors que c'est clair que lepen et bayrou baissent quand méluche monte... bref il doit puiser des voix un peu partout...
Pour les votes blancs et les abstentions c'est plus dur à dire puisqu'aucun sondage n'en parle pour le moment, pas simple d'avoir des chiffres précis, alors que c'est clair que lepen et bayrou baissent quand méluche monte... bref il doit puiser des voix un peu partout...
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous