Sondage presidentielle 2012

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Pour qui aller vous votez ?

Nathalie Arthaud (LO)
0
Aucun vote
Philippe Poutou (NPA)
1
7%
Jean-luc Mélenchon (FdG)
7
47%
Eva Joly (EELV)
1
7%
Francois Hollande (PS)
4
27%
Francois Bayrou (MoDem)
1
7%
Nicolas Sarkozy (UMP)
0
Aucun vote
Nicolas Dupont-Aignan (DlR)
0
Aucun vote
Jacques Cheminade (SP)
0
Aucun vote
Marine Le Pen (FN)
1
7%

Nombre total de votes : 15

bast

Sondage presidentielle 2012

Message par bast »

A 1 mois des élections, quel est le candidat pour lequel vous voteriez actuellement.
Born X

Re: Sondage presidentielle 2012

Message par Born X »

On l'a pas déjà ailleurs ce sondage?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
tratratra

Message par tratratra »

Born X a écrit :On l'a pas déjà ailleurs ce sondage?
C'est le principe des sondages, ils ne sont pas uniques.

Là, j'ai voté Mélanchon.... Mais quand je vois qui le soutient ici, ça ne donne pas envie de voter pour le FDG. J'hésite avec Joly aussi
Silence noir

Message par Silence noir »

tratratra a écrit :
Born X a écrit :On l'a pas déjà ailleurs ce sondage?
C'est le principe des sondages, ils ne sont pas uniques.

Là, j'ai voté Mélanchon.... Mais quand je vois qui le soutient ici, ça ne donne pas envie de voter pour le FDG. J'hésite avec Joly aussi

Au Front de Gauche on défend l’égalité en droit de TOUTES les familles :D... ! Mais tu peux voter Joly aussi.
SVPat

Message par SVPat »

En tout cas, je ne sais pas si ça à valeur de sondage, mais ce matin devant le supermarché de Valmante, on n'a pas vu par terre un seul des 1.000 tracts du Front de Gauche distribués à l'entrée ! :mrgreen:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Saint Maïeul

Message par Saint Maïeul »

SVPat a écrit : En tout cas, je ne sais pas si ça à valeur de sondage, mais ce matin devant le supermarché de Valmante, on n'a pas vu par terre un seul des 1.000 tracts du Front de Gauche distribués à l'entrée ! :mrgreen:

Vont tous voter Joly à Valmante, c'est pour ça :)
Banalyse :)
Silence noir

Message par Silence noir »

Saint Maïeul a écrit :
SVPat a écrit : En tout cas, je ne sais pas si ça à valeur de sondage, mais ce matin devant le supermarché de Valmante, on n'a pas vu par terre un seul des 1.000 tracts du Front de Gauche distribués à l'entrée ! :mrgreen:

Je disais que si c'est seulement les avancés du droit des homosexuels qui intéresse tratratra il peut aussi voter Eva Joly qui est favorable au mariage gay. Voili. :)
Born X

Message par Born X »

Ta fait le tour des poubelles après dans le supermarché? :mrgreen:
(si tu veut je peut te donner des cours pour faire les poubelles :mrgreen: )
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
tratratra

Message par tratratra »

Silence noir a écrit :
Saint Maïeul a écrit :

Je disais que si c'est seulement les avancés du droit des homosexuels qui intéresse tratratra il peut aussi voter Eva Joly qui est favorable au mariage gay. Voili. :)
Si je vote Joly, c'est parce qu'elle est de gauche et écolo pas parce que je suis gay...
Je ne suis pas une sous catégorie d'électeur, un membre d'un lobby.

Non, je suis comme toi de gauche avec une fibre verte.

Y a quand même un petit problème ici avec les gays : ils sont au mieux stigmatisés, au pire insultés ("ah bon, sale PD, c'est une insulte homophobe, première nouvelle, je l'ignorais")
Saint Maïeul

PatK a écrit :Putain ! y a que des gauchistes dans les fans de Renaud ! mais vous avez raison, plus y aura de votes pour Meluche, moins y en aura pour Hollande ! :P

Mais non, 6 votes sur 1822 membres au total sur le forum :p c'est juste ceux qui postent en ce moment, mais suivant les saisons ça va ça vient ... :p

Des fois y'a même des nationalistes !
Born X

Message par Born X »

PatK a écrit :Putain ! y a que des gauchistes dans les fans de Renaud ! mais vous avez raison, plus y aura de votes pour Meluche, moins y en aura pour Hollande ! :P
Même pas certain puisque visiblement, méluche monte, mais hollande baisse pas...
Anne-Claire Damaggio
Saint Maïeul

Born X a écrit :
Même pas certain puisque visiblement, méluche monte, mais hollande baisse pas...

Oui il semblerait que Méluche prend son succés d'estime dans les sondages sur le vote blanc et l'abstention !
Born X

Message par Born X »

Pi aussi sur bayrou et lepen... y parait hein, je voudrait surtout pas froisser la sensibilité de certains électeurs-militants du FDG qui trainent ici, un en particulier, et qui doivent vivre assez mal le fait que des gens qui sont des gros racistes vivant avec la trouille au ventre puissent voter pour le même candidat qu'eux... :mrgreen:
Pour les votes blancs et les abstentions c'est plus dur à dire puisqu'aucun sondage n'en parle pour le moment, pas simple d'avoir des chiffres précis, alors que c'est clair que lepen et bayrou baissent quand méluche monte... bref il doit puiser des voix un peu partout...
Anne-Claire Damaggio
dd

Message par dd »

ça me conforte dans mon choix

http://www.jevotequien2012.fr/
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?