Allez, en prison la connasse !!

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Yann quib

Re: Allez, en prison la connasse !!

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit : ...
y'a plein de fils de bourge qui tournent mal et de fils de prolo qui s'en sortent
...
tu entends quoi au juste par "tourner mal" et par "s'en sortir"?

tourner mal, c'est finir en taule et s'en sortir c'est faire des etudes et avoir un boulot interessant ....
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

lucien a écrit :[Nan, la citation, c'était..."pour ce qui me reste après impôts" qu'elle était marrante, pour ce qu'elle sous-entend...pas du fait de profiter de son fric. Mais t'avais bien compris.

Et ne joue pas au con, j'ai jamais dit que tu faisais l'apologie de Lagaf, juste un exemple pour montrer que je pense que l'éducation, et les médias, la presse, le temps de cerveau disponible, tout ça, conditionnent notre façon de penser. Ce n'est pas une fatalité, que la France soit de droite... mais t'avais bien compris.

Sinon, c'est pas Hollande qui déclarait qu'il allait s'attaquer, "Moi Président", prioritairement, aux forces occultes qui nous gouvernent...? "LA FINANCE!!" La méchante finance à laquelle il vient de donner des gages à plus savoir qu'en foutre...
Non, a priori, c'était pas pour ça qu'il avait été élu...Mais t'avais bien compris.

bin ça sous-entend que je participe bien a l'etat providence .....
Lagaf et Mimi Mathy existent, et y'a quand meme plein de gens de gauche ....
il a "donné des gages" aux entreprises pour qu'elles embauchent, c'est pas la finance, ça ....
bin toi t'a rien compris :mrgreen:
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

Abricotine a écrit :
Yann quib a écrit :y'a plein de fils de bourge qui tournent mal et de fils de prolo qui s'en sortent
Il y a plein de fils et de filles de gens dits normaux qui "tournent mal" et qui "s'en sortent aussi".

Ca fait un peu cliché ton exemple. Et le sujet est beaucoup trop vaste pour s'arrêter sur une image comme celle que tu viens de donner.
bin oui c'etait pour repondre au cliché d'aminio, c'est un contre-exemple si tu preferes .... un peu comme le cliché que tu viens d'ecrire ....
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

Abricotine a écrit :Et à propos d'image, juste pour faire plaisir à Yann :

Image

:P

ouais, mettre sur le meme plan une histoire d'amour et un viol, c'est effectivement tres drole ...... :mrgreen:
E kreiz an avel, atao!
Abricotine

Message par Abricotine »

Oh, mais ne te fâche pas ! :D

T'es susceptible comme garçon quand même. Pis, il ne l'a pas violée. Il l'a forcée à faire une fellation. Ce n'est pas pareil. Sauf pour la gonzesse, qui d'une manière ou d'une autre, a bien été forcée et contrainte. Cela dit, la pipe lui a rapportée quand même pas mal de pognon. A ce tarot là, ça fait tout de même réfléchir, surtout quand t'es dans la merde. Non, non je ne suis pas vénale mais quand même.
Sans haine, sans violence, sans pizza
Abricotine

Message par Abricotine »

Yann quib a écrit :il a "donné des gages" aux entreprises pour qu'elles embauchent, c'est pas la finance, ça ....
Et tu crois sincèrement que ça va les arrêter les entreprises ? Enfin, elles ont les reins plus que solides et de quoi voir venir. Donc, les gages à la Hollande, à mon avis, ça ne sert pas à grand chose. Puis, ce ne sont pas spécialement les PME ou PMI qu'il faut gager. Mais plutôt les grands groupes où les actionnaires dictent les lois, s'en foutent plein les poches et à côté de ça, virent des centaines de salariés, continuent à délocaliser et emmerdent allègrement les gouvernements. Et là, de droite comme de gauche, nos dirigeants font les canards. Sans compter les banques, les société de crédits, comme le Crédit Immobilier de France où l'état a encore mis la main à la poche. Quand au Crédit Lyonnais ou encore Dexia, on n'en parle même pas.

Tu vois, je ne te souhaite pas de te retrouver sur le marché du travail actuellement. Parce que là, tu risques de comprendre ta douleur et tu comprendras aussi que le gouvernement ne fait que du vent, de l'esbrouffe, de la poudre aux yeux. Quand aux fameux contrats aidés, c'est encore un coup de pied dans l'eau.
Yann quib

Message par Yann quib »

Abricotine a écrit :
Yann quib a écrit :il a "donné des gages" aux entreprises pour qu'elles embauchent, c'est pas la finance, ça ....
Et tu crois sincèrement que ça va les arrêter les entreprises ? Enfin, elles ont les reins plus que solides et de quoi voir venir. Donc, les gages à la Hollande, à mon avis, ça ne sert pas à grand chose. Puis, ce ne sont pas spécialement les PME ou PMI qu'il faut gager. Mais plutôt les grands groupes où les actionnaires dictent les lois, s'en foutent plein les poches et à côté de ça, virent des centaines de salariés, continuent à délocaliser et emmerdent allègrement les gouvernements. Et là, de droite comme de gauche, nos dirigeants font les canards. Sans compter les banques, les société de crédits, comme le Crédit Immobilier de France où l'état a encore mis la main à la poche. Quand au Crédit Lyonnais ou encore Dexia, on n'en parle même pas.

Tu vois, je ne te souhaite pas de te retrouver sur le marché du travail actuellement. Parce que là, tu risques de comprendre ta douleur et tu comprendras aussi que le gouvernement ne fait que du vent, de l'esbrouffe, de la poudre aux yeux. Quand aux fameux contrats aidés, c'est encore un coup de pied dans l'eau.

Ouais mais bon, y'a quand meme une crise economique, t'es au courant ? et puis l'europe, la mondialisation, on ne peut pas non plus faire comme si on etait tout seul ...
la reforme des banques est en cours et les impots doivent baisser ...
et sinon il reste toujours la pipe :D
E kreiz an avel, atao!
Abricotine

Message par Abricotine »

Yann quib a écrit :Ouais mais bon, y'a quand meme une crise economique, t'es au courant ? et puis l'europe, la mondialisation, on ne peut pas non plus faire comme si on etait tout seul ...
la reforme des banques est en cours et les impots doivent baisser ...
et sinon il reste toujours la pipe :D
Nan sérieux ?! :shock: Je ne savais pas qu'il y avait une crise économique, qu'on était dans l'Europe et que la mondialisation était encore d'actualité. Je pensais qu'on était tout seul, tout seul ! Trêve de plaisanteries, ton François, "lui président" nous avait pondu un programme qui sans être parfait, pouvait un tant soit peu tenir la route. Si effectivement, il s'y était tenu. Résultat, pipeau. Comme d'autres, je te l'accorde. Cependant, tu ne vas pas me dire qu'il ne se fout pas un peu de la gueule du monde. Concernant les banques, la finance, le sauvetage d'entreprises, les impôts, la réforme du droit aux allocations, à la famille, qui est parfois une aberration, l'aide aux demandeurs d'emploi, l'aide aux femmes seules, le logement, la santé, le minimum à vivre, le surendettement et j'en oublie certainement.

Je ne demande pas la lune, je sais que la période est difficile, mais, raconter des conneries à ce point là, ça en devient lamentable. Je regrette mon vote et je saurais m'en souvenir le moment venu. Après, tu peux me sortir toutes les théories fumantes que tu veux, je n'y crois plus. Puis, ce n'est pas sur les forums, à la télé ou devant les médias que ça se jouent hein ! Faut aller voir sur le terrain, bien mettre les mains dans la merde pour se rendre compte que ça pue et qu'effectivement l'odeur de la misère humaine devient de plus en plus insoutenable. Mais ça, ton François et ses potes ont plutôt tendance à se boucher le nez pour éviter de la sentir de trop près.

Quand à la pipe, là aussi, il y a trop de concurrence. Et la mondialisation a aussi un effet néfaste. Puis, les mecs n'ont même plus assez de thunes pour bouffer, alors imagine pour une pipe ! Nan, nan, Yann, faut vraiment que t'ailles sur le terrain !
Yann quib

Message par Yann quib »

je crois qu'ils font des ameliorations petit a petit et qu'il faut du temps.....
apres "tu sauras t'en souvenir" ça veut dire que tu ne voteras pas au 2eme tour, pour faire passer la droite ? ce sera effectivement beaucoup mieux pour les plus necessiteux .....
E kreiz an avel, atao!
Abricotine

Message par Abricotine »

Yann quib a écrit :je crois qu'ils font des ameliorations petit a petit et qu'il faut du temps.....
Il ne faut qu'ils traînent trop non plus. 2017 n'est pas loin. Et le changement c'était sensé être pour maintenant. Parce que c'est maintenant que des millions de gens en bavent et se lèvent tous les matins en se demandant ce qu'ils vont bien pouvoir se mettre sous la dent, entre autre.
Yann quib a écrit :apres "tu sauras t'en souvenir" ça veut dire que tu ne voteras pas au 2eme tour, pour faire passer la droite ? ce sera effectivement beaucoup mieux pour les plus necessiteux .....
Oh, s'il te plaît Yann, arrête avec ça ! Ca devient lourd à force. Qui plus est, s'il y avait plus d'abstentionnistes, de votes nuls ou blancs, je pense que ça leur donnerait un peu à réfléchir. Encore faut-il que ces fameux votes blancs ou nuls soient pris en considération et comptabilisés. Et à ton avis, pourquoi y a-t-il de plus en plus d'abstentions ? C'est bien qu'il y a un malaise, un dégoût, un rejet ! Et ce pour n'importe quel parti, pour n'importe quel homme ou femme politique.
Yann quib

Message par Yann quib »

Abricotine a écrit :[Oh, s'il te plaît Yann, arrête avec ça ! Ca devient lourd à force. Qui plus est, s'il y avait plus d'abstentionnistes, de votes nuls ou blancs, je pense que ça leur donnerait un peu à réfléchir. Encore faut-il que ces fameux votes blancs ou nuls soient pris en considération et comptabilisés. Et à ton avis, pourquoi y a-t-il de plus en plus d'abstentions ? C'est bien qu'il y a un malaise, un dégoût, un rejet ! Et ce pour n'importe quel parti, pour n'importe quel homme ou femme politique.
et donc ? une fois que tu as voté blanc, tu fais quoi ? le communisme ? le fascisme ?
E kreiz an avel, atao!
Marie la Belge

Message par Marie la Belge »

Ça DEVIENT lourd ????? Ah oui c'est vrai que tu n'es pas ici depuis longtemps.
Nous ça fait quand même depuis le début de la campagne 2012 qu'il nous pourrit la vie et le forum.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Abricotine

Message par Abricotine »

Yann quib a écrit :et donc ? une fois que tu as voté blanc, tu fais quoi ? le communisme ? le fascisme ?
La principale motivation de mon vote blanc est que je n'ai plus aucune confiance en la politique, en ces gens qui sont supposés nous gouverner, en ces personnes qui n'ont plus rien à proposer et qui exploitent au maximum les failles humaines. Et le communisme ou le fascisme n'y échappent pas. Alors pas la peine de remettre ça sur le tapis. Qui plus est, le juste milieu, visiblement, a tendance à un peu t'échapper. Tout de suite, tu sors l'armada des partis extrêmes. Tu ne trouves pas que c'est un peu simpliste, réducteur, raccourci ?
Yann quib

Message par Yann quib »

Marie la Belge a écrit :Ça DEVIENT lourd ????? Ah oui c'est vrai que tu n'es pas ici depuis longtemps.
Nous ça fait quand même depuis le début de la campagne 2012 qu'il nous pourrit la vie et le forum.
ha mais je te pourris rien du tout, t'as qu'a continuer a poster tes merdes sur Renaud et ne pas lire mes posts... c'est aussi simple
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

Abricotine a écrit :
Yann quib a écrit :et donc ? une fois que tu as voté blanc, tu fais quoi ? le communisme ? le fascisme ?
La principale motivation de mon vote blanc est que je n'ai plus aucune confiance en la politique, en ces gens qui sont supposés nous gouverner, en ces personnes qui n'ont plus rien à proposer et qui exploitent au maximum les failles humaines. Et le communisme ou le fascisme n'y échappent pas. Alors pas la peine de remettre ça sur le tapis. Qui plus est, le juste milieu, visiblement, a tendance à un peu t'échapper. Tout de suite, tu sors l'armada des partis extrêmes. Tu ne trouves pas que c'est un peu simpliste, réducteur, raccourci ?

bin parce que quand il n'y a plus de démocratie, c'est la porte ouverte aux extremes...
c'est quoi le juste milieu pour toi ?
E kreiz an avel, atao!
Répondre