Ca veut rien dire... regarde yannick noah. Le mec ses 3 premiers disques, des bides absolus... t'en connait beaucoup toi des mecs qui font des fours mais alors de TRES haut niveau avec 3 albums et à qui la maison de disque dit ok pour un 4ème avec toujours un aussi gros budget?Sophie du moulin a écrit :Je ne pense pas qu'on puisse imposer longtemps des artistes. Ceux qui n'ont aucun talent ne font pas long feu.....lucien a écrit : Ça vous vient pas à l'esprit d'aller fouiller un peu, chercher des trucs qui vous parlent, et pas qu'on vous impose?
pourtant c'est clair que ce mec n'a aucun talent musical...
m. pokora pareil... aucun talent, l'exemple type du chanteur pré-fabriqué.
Ca fait combien d'années qu'on se le farci celui.là? plus de 10 ans!!!!
obispo idem, pagny idem, et carla bruni idem...
Pourtant tout ça c'est "populaire"... mais c'est quand même de la merde pré-chié... et ils font long feu les bougres...
La leroy tiens son album "bretagne" (ou "bretonne" je sait plus...et je m'en fout) sans une ENORME campagne marketing tu crois qu'il aurait fonctionné?
perso qu'un artiste ait du "succès" ça me gène pas... ce qui me gène c'est quand son succès on lui construit de toute pièce. A la limite patrick sébastien son succès il se l'est construit tout seul... on aime ou pas mais au moins il est allé "mouiller le maillot" dans des salles péraves et il a pas fait appel à un "dir'com'"... c'est pas céline dion...
Aubert sans déconner les concerts de merde dans des mjc de banlieue ou tu joue devant 30 personnes dont 15 potes et 10 zonnards il a jamais connu... il est passé direct de "concert dans les soirées privées des grandes écoles" à "star de la musique".... coeur de pirate pareil, élodie frégé idem, renan luce aussi, thomas dutronc de même... ça commence à faire lourd là...
Je veut dire comment tu peux ressentir les textes si lourd de vécu d'un mec comme Renaud si t'a pas un minimum bouffé de la merde, si t'as pas un poil de vécu?