2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Yann quib

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par Yann quib »

Sophie du moulin a écrit :
Yann quib a écrit :ouais, ce qu'on pourrait faire c'est massacrer les 70% de la population Française qui est de droite ou d'extreme droite .....
T'en fais des raccourcis quand ça t'arrange! :mrgreen:

c'est pas un raccourci, c'est une extrapolation.
t'en fais quoi, toi, des identitaires?
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Sophie du moulin a écrit :
Yann quib a écrit :ouais, ce qu'on pourrait faire c'est massacrer les 70% de la population Française qui est de droite ou d'extreme droite .....
T'en fais des raccourcis quand ça t'arrange! :mrgreen:
c'est pas un raccourci, c'est une extrapolation.
t'en fais quoi, toi, des identitaires?
Bah y'a quand même une différence entre laisser des fachos s'exprimer en toute quiétude et faire en sorte que 10 débiles restent dans leur petit local moisit.
Par ce que d'un côté les 10 débiles ils peuvent potentiellement rameuter du monde à leurs idées pourris alors que de l'autre à la longue ils vont finir par se lasser et lâcher l'affaire.
A mon tour de te poser une question: trouve tu normal qu'un élu laisse des individus d'extrême-droite radicale tenir un stand au marché de noël?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :[Bah y'a quand même une différence entre laisser des fachos s'exprimer en toute quiétude et faire en sorte que 10 débiles restent dans leur petit local moisit.
Par ce que d'un côté les 10 débiles ils peuvent potentiellement rameuter du monde à leurs idées pourris alors que de l'autre à la longue ils vont finir par se lasser et lâcher l'affaire.
A mon tour de te poser une question: trouve tu normal qu'un élu laisse des individus d'extrême-droite radicale tenir un stand au marché de noël?

oui, obligé, tant qu'ils ne font pas d'actions ou ne tiennent pas de propos contraires a la loi, comme pour l'extreme gauche radicale....
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

En dehors du fait que c'est très lassant ce parallèle permanent qui consiste à mettre au même niveau fascistes et antifascistes (à titre d'exemple c'est comme si je disait que yann est un partisan de la pire dictature possible et qu'il ment, truque et balance tout le monde. Bah ouais staliniens et anti staliniens même combat, ils utilisent les mêmes méthodes), je note que visiblement certains manquent quand même cruellement de convictions sur certains sujets et aiment à se réfugier derrière des arguments faciles.
A croire qu'ils ont oubliés non seulement les bon vieux cours d'histoire de leur jeunesse (c'est incroyable si l'on regarde de prêt le nombre de dictatures ayant pris le pouvoir alors qu'à la base leur parti "respectait la loi") mais surtout que voir des fachos s'exprimer en pleine rue ne leur pose aucun problème.
C'est plus des cas de conscience qu'ils ont c'est une absence de conscience.

Enfin bon ces mêmes individus seront bien content de voir se pointer les vilains antifascistes violents d'extrême gauche le jour ou ils se feront eux même menacés par les petits fachos qui sont quand même eux vachement respectueux de la loi.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :En dehors du fait que c'est très lassant ce parallèle permanent qui consiste à mettre au même niveau fascistes et antifascistes (à titre d'exemple c'est comme si je disait que yann est un partisan de la pire dictature possible et qu'il ment, truque et balance tout le monde. Bah ouais staliniens et anti staliniens même combat, ils utilisent les mêmes méthodes), je note que visiblement certains manquent quand même cruellement de convictions sur certains sujets et aiment à se réfugier derrière des arguments faciles.
A croire qu'ils ont oubliés non seulement les bon vieux cours d'histoire de leur jeunesse (c'est incroyable si l'on regarde de prêt le nombre de dictatures ayant pris le pouvoir alors qu'à la base leur parti "respectait la loi") mais surtout que voir des fachos s'exprimer en pleine rue ne leur pose aucun problème.
C'est plus des cas de conscience qu'ils ont c'est une absence de conscience.

je te parle pas d'antifacistes, ça tout le monde l'est, je te parle d'anarchistes, de communistes, de gauche radicale et d'adeptes de la casse et de la violence

Enfin bon ces mêmes individus seront bien content de voir se pointer les vilains antifascistes violents d'extrême gauche le jour ou ils se feront eux même menacés par les petits fachos qui sont quand même eux vachement respectueux de la loi.

oui, enfin, surtout si ils n'ont pas signé de pacte germano-sovietique!
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
je te parle pas d'antifacistes, ça tout le monde l'est,
:lol: :lol: :lol:
Ouais aller laissons les fascistes s'exprimer en place publique... hein quoi? mais si je t'assure c'est antifasciste comme concept.
Yann quib a écrit : je te parle d'anarchistes, de communistes, de gauche radicale et d'adeptes de la casse et de la violence
les leçons de politique de la part d'un bouffon qui prend pour argent comptant les raccourcis lancés par la droite dure et l'extrême-radicale, tu sait ou je me les mets....
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit :
je te parle pas d'antifacistes, ça tout le monde l'est,
Ouais aller laissons les fascistes s'exprimer en place publique... hein quoi? mais si je t'assure c'est antifasciste comme concept.
...
bien sur que laisser les gens s'exprimer dans le cadre de la loi c'est anti-faciste, ce qui serait faciste ou totalitaire serait justement de les faire taire ou de les enfermer en HP pour "participation à la subversion étrangère"....

en fait tu es un petit facho, de gauche, mais facho quand meme!
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Yann, le seul mec qui explique que l'antifascisme c'est laisser agir le fascisme.

Et à titre perso je serait bien curieux de le voir en pleine rue face à un fasciste qui tiendrait des propos bien raciste lui dire "halte là monsieur vous tenez des propos hors la loi, désormais vous devez cesser de parler". :mrgreen:
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

bin non, moi je ne suis ni juge, ni flic, ni commissaire politique....
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

non toi t'es encore plus fort... on te met un gros facho à côté de toi qui tient des gros propos racistes tu baisse les yeux et tu passes ton chemin en éspérant qu'un flic qui passera dans le coin l'arrêtera pour ces propos.
Ton antifascisme est vraiment efficace.
Anne-Claire Damaggio
Born X

Message par Born X »

Et sinon l'antifascisme, y'a ceux qui en parlent (comme au ps qui laisse les fachos se positionner en pleine rue) et ceux qui le font:
http://www.raslfrontrouen.com/rouen-la- ... ntitaires/
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :non toi t'es encore plus fort... on te met un gros facho à côté de toi qui tient des gros propos racistes tu baisse les yeux et tu passes ton chemin en éspérant qu'un flic qui passera dans le coin l'arrêtera pour ces propos.
Ton antifascisme est vraiment efficace.

bin tenir des propos racistes est contraire a la loi, donc si ils le font sur la place du marché, ils seront condamnés ...

Et a propos de baisser les yeux, je suis de plus en plus persuader que c'est justement a cause de ça, que Clement Méric est mort.... la police, faut mieux la laisser faire aux professionnels de la profession.
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Ouais c'est vrai ils sont pénibles les gens à avoir des convictions... ils pourraient pas se taire et laisser braire comme tout le monde!!!!
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

tu sais tres bien que depuis le début, ce ne sont pas les convictions que je critique, mais la maniere de les defendre ....
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :tu sais tres bien que depuis le début, ce ne sont pas les convictions que je critique, mais la maniere de les defendre ....
excuse moi de penser qu'un individu qui trouve logique qu'on laisse s'exprimer des groupes fachos en pleine rue et qui fera rien pour les en empécher (hormis éspérer qu'un flic passe dans le secteur) niveau conviction antifascistes il est quand même pas très élevé.
alors forcément quand on a pas de convictions et qu'on dit qu'on en a quand même on vit assez mal le fait que d'autres assument les leurs en réel... et donc on va dire que c'est des gros cons.
parce qu'eux ils font ce que "monsieur j'ai soit disant des convictions" est juste incapable de faire....et pour cause.

Et à rouen y'a pas eu de violence, pas d'armes, pas de bousculades... juste des gens présent en nombre pour montrer aux fachos qu'ils ne sont les bienvenus nul part (ne pas accepter la présence de son ennemi c'est, me semble t'il, le minimum d'un type ayant des convictions)...
Mais même ça, juste ça, des individus montrant que non y'a pas moyen de vous laisser 1cm carré de terrain, pour toi c'est déjà trop?
Anne-Claire Damaggio
Répondre