Yann quib a écrit :, pauvre abrutie endoctrinée.
ça te vas bien de dire je trouve
Modérateur : modérateurs
Yann quib a écrit :, pauvre abrutie endoctrinée.
dd a écrit :Yann quib a écrit :, pauvre abrutie endoctrinée.![]()
![]()
ben non, mais en tout cas je préfère 10000 fois ses idées et ses interventions que les tiennesYann quib a écrit :dd a écrit :Yann quib a écrit :, pauvre abrutie endoctrinée.![]()
![]()
c'est ta femme? non, parce que sinon faut absolument vous renconter!
dd a écrit :ben non, mais en tout cas je préfère 10000 fois ses idées et ses interventions que les tiennesYann quib a écrit : c'est ta femme? non, parce que sinon faut absolument vous renconter!
lucien a écrit :Je crois pas que Yann ait fait l'éloge de la prostitution, et c'est vrai qu'il a différencié dès le début les putes "esclaves", et ce qu'il appelle les "call girl".
Et à mon avis, l'erreur est la. Les call girl, les putes de luxe, ne font pas non plus ce métier par choix, et on ne peut pas parler d'argent facile (j'ai entendu l'une d'entre elles dire qu'elle avait gagné 300 euros pour une nuit au Carlton... 300 euros pour sucer des vieux pervers malades et de voir leur obéir...beurk. Quand son mac a du toucher au moins 10 fois plus...).
On ne peut pas choisir un métier où on se fait humilier, traiter comme un objet aux ordres...il y a forcément de la souffrance, beaucoup, et une estime de soi complètement déstructurée, à l'origine du truc, et pendant les nuits passées. Pauvre estime dont profitent la aussi qqs esclavagistes.
Et (et ça n'a pas rien à voir), si la paie d'un boulot de caissière (et le smic en général) permettait de vivre décemment avec des bonnes conditions de travail, et pas de juste éviter de crever, tout ça existerait peut être pas...
Aïdos a écrit :Pan! Nous voilà dans la question du "choix" et de notre capacité ou non à en faire.
On est pas rendu.
Du coup, faut simplifier: en sexe, non, c'est non.
Au delà, c'est du pénal.
Le Droit, c'est le Droit qui peut nous tirer de tous nos verbiages.
Yann quib a écrit : bin oui, le droit, mais..... meme le gros porc qui profite des pov filles, il a peut etre eu une enfance malheureuse ou les filles l'ont humilié dans la cour de récré ou bien il se trouve trop gros, ou il est fan de johnny..... bref, c'est pas de sa faute !
La victime qui devient bourreau désolé mais non j'y croit pas....Yann quib a écrit :Aïdos a écrit :Pan! Nous voilà dans la question du "choix" et de notre capacité ou non à en faire.
On est pas rendu.
Du coup, faut simplifier: en sexe, non, c'est non.
Au delà, c'est du pénal.
Le Droit, c'est le Droit qui peut nous tirer de tous nos verbiages.
bin oui, le droit, mais..... meme le gros porc qui profite des pov filles, il a peut etre eu une enfance malheureuse ou les filles l'ont humilié dans la cour de récré ou bien il se trouve trop gros, ou il est fan de johnny..... bref, c'est pas de sa faute !
D'un sens ce que dit lucien est vrai... y'a personne qui se lève un matin en se disant "ouais youpi je vais faire travailleur/travailleuse du sexe c'est trop cool".Yann quib a écrit :Oui oui, c'est la societe qui est responsable de tout et c'est jamais de la faute de personne....lucien a écrit :Je crois pas que Yann ait fait l'éloge de la prostitution, et c'est vrai qu'il a différencié dès le début les putes "esclaves", et ce qu'il appelle les "call girl".
Et à mon avis, l'erreur est la. Les call girl, les putes de luxe, ne font pas non plus ce métier par choix, et on ne peut pas parler d'argent facile (j'ai entendu l'une d'entre elles dire qu'elle avait gagné 300 euros pour une nuit au Carlton... 300 euros pour sucer des vieux pervers malades et de voir leur obéir...beurk. Quand son mac a du toucher au moins 10 fois plus...).
On ne peut pas choisir un métier où on se fait humilier, traiter comme un objet aux ordres...il y a forcément de la souffrance, beaucoup, et une estime de soi complètement déstructurée, à l'origine du truc, et pendant les nuits passées. Pauvre estime dont profitent la aussi qqs esclavagistes.
Et (et ça n'a pas rien à voir), si la paie d'un boulot de caissière (et le smic en général) permettait de vivre décemment avec des bonnes conditions de travail, et pas de juste éviter de crever, tout ça existerait peut être pas...
Aïdos a écrit :Yann quib a écrit : bin oui, le droit, mais..... meme le gros porc qui profite des pov filles, il a peut etre eu une enfance malheureuse ou les filles l'ont humilié dans la cour de récré ou bien il se trouve trop gros, ou il est fan de johnny..... bref, c'est pas de sa faute !
Tu mélanges tout, là.
Pour la victime, l'histoire du violeur ne change rien, elle a été violée.
Pour le violeur, son acte de viol ne peut être disqualifié de viol quelle que soit son histoire.
Il peut avoir des circonstances atténuantes, certes, mais ça ne changera rien pour la victime, qui ne peut pas être disqualifiée en tant que victime.