Ça j'adoreYann quib a écrit :et mec, j'ai trouvé, t'es soit Obama, soit Tony Parker!
Respect mdr
Modérateur : modérateurs
Ça j'adoreYann quib a écrit :et mec, j'ai trouvé, t'es soit Obama, soit Tony Parker!
Je me demande aussi si le langage écrit n'est pas encore plus que l'oral source de malentendus.Born X a écrit :Yeah cool, zorro a trouvé son bernardo... le seul problème c'est que s'en est un qui parle.
Bon bah on va laisser ces 2 là jouer à "c'est moi qu'a la plus grosse et qui pisse le plus loin"....
Mais nom de moi qu'il me semble loin le temps ou quand t'avais une info, même de seconde main tu t'empressais de la partager juste parce que tu savais que ladite info elle allait faire plaisir aux personnes qui allaient l'apprendre et que tu en profitait pas pour te faire mousser...
Bon faut dire aussi c'était un temps ou tu pouvais rencontrer du monde qu'aux concerts ou dans la rue... bref quand tu parlais t'avais pas un clavier et un écran pour te protéger... ou t'assumais ce que tu disait...et ou le péteux de base et son laquais cire-pompe tu pouvais les repérer à 100 mètres.
Bref une bonne école de l'humilité.
Bref je sait pas si y'a une tournée de prévu mais limite en fait j'éspère... le réel y'a rien de tel je vous dit.

Ha, t'es pas choqué par les révélations sur l'alcool, la voix? Bien bien bien...le pirate a écrit :J'ai relu les posts de Zorro. Rien ne m'a choqué.lucien a écrit :Hé, pirate, tu te rappelles déjà plus des premiers messages, plus qu'indécents (Closer ressemblait à Libé...) de Zorette. Sinon, relis les posts.
Et viens pas faire chier avec le respect.
J'ai relu les tiens. Ca fait vraiment peur. C'est des dizaines de messages d'agression. Y en a qui viennent ici pour se défouler on dirait.
Donc si c'est çà à toi tes infos à la con même pour rigoler c'est nul alors écoute moi bien mon grand con de robot à la noix et Renaud est d'accord avec moi : "casse toi tu pu et marche à l'ombre..." et ne reviens jamais... sauf pour me rencontrer mais en tête à tête je t’attends et on pourra discuter les yeux dans les yeux et pas derrière un écran.Born X a écrit :tssss t'es pas drôle benoit de balancer le pot aux roses comme ça...
Je voulait voir combien de personnes allaient tomber dans le panneau (parce que c'est dingue le nombre de gens qui lisent pas les articles en entier ou qui font pas l'effort de lire les petits caractères des posts) et toi hop tu pète le truc en 2/2.
Pour une fois qu'un site a un sens de la provo super bien foutu, fallait laisser trainer l'idée encore un peu.
Renaud boit de l'alcool et a une voix bousillée? non? Tu déconnes? Ca devrait me choquer?lucien a écrit :Ha, t'es pas choqué par les révélations sur l'alcool, la voix? Bien bien bien...le pirate a écrit :J'ai relu les posts de Zorro. Rien ne m'a choqué.lucien a écrit :Hé, pirate, tu te rappelles déjà plus des premiers messages, plus qu'indécents (Closer ressemblait à Libé...) de Zorette. Sinon, relis les posts.
Et viens pas faire chier avec le respect.
J'ai relu les tiens. Ca fait vraiment peur. C'est des dizaines de messages d'agression. Y en a qui viennent ici pour se défouler on dirait.
Quant à mon agressivité, je t'emmerde, ducon. Ça va, la, je le fais bien?
Tremble, bornix!!!zorro a écrit :
Donc si c'est çà à toi tes infos à la con même pour rigoler c'est nul alors écoute moi bien mon grand con de robot à la noix et Renaud est d'accord avec moi : "casse toi tu pu et marche à l'ombre..." et ne reviens jamais... sauf pour me rencontrer mais en tête à tête je t’attends et on pourra discuter les yeux dans les yeux et pas derrière un écran.![]()
Z
"Je parle pas aux cons...çà les instruit"
Octobre 2011-Octobre 2015, en 4 ans y'en a qui changent pas....zorro a écrit :Donc si c'est çà à toi tes infos à la con même pour rigoler c'est nul alors écoute moi bien mon grand con de robot à la noix et Renaud est d'accord avec moi : "casse toi tu pu et marche à l'ombre..." et ne reviens jamais... sauf pour me rencontrer mais en tête à tête je t’attends et on pourra discuter les yeux dans les yeux et pas derrière un écran.Born X a écrit :tssss t'es pas drôle benoit de balancer le pot aux roses comme ça...
Je voulait voir combien de personnes allaient tomber dans le panneau (parce que c'est dingue le nombre de gens qui lisent pas les articles en entier ou qui font pas l'effort de lire les petits caractères des posts) et toi hop tu pète le truc en 2/2.
Pour une fois qu'un site a un sens de la provo super bien foutu, fallait laisser trainer l'idée encore un peu.![]()
Z
"Je parle pas aux cons...çà les instruit"