Renaud prepare un nouvel album

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
zorro

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par zorro »

Yann quib a écrit :et mec, j'ai trouvé, t'es soit Obama, soit Tony Parker!
Ça j'adore :wink:
Respect mdr
Born X

Message par Born X »

Yeah cool, zorro a trouvé son bernardo... le seul problème c'est que s'en est un qui parle.
Bon bah on va laisser ces 2 là jouer à "c'est moi qu'a la plus grosse et qui pisse le plus loin"....
Mais nom de moi qu'il me semble loin le temps ou quand t'avais une info, même de seconde main tu t'empressais de la partager juste parce que tu savais que ladite info elle allait faire plaisir aux personnes qui allaient l'apprendre et que tu en profitait pas pour te faire mousser...
Bon faut dire aussi c'était un temps ou tu pouvais rencontrer du monde qu'aux concerts ou dans la rue... bref quand tu parlais t'avais pas un clavier et un écran pour te protéger... ou t'assumais ce que tu disait...et ou le péteux de base et son laquais cire-pompe tu pouvais les repérer à 100 mètres.
Bref une bonne école de l'humilité.
Bref je sait pas si y'a une tournée de prévu mais limite en fait j'éspère... le réel y'a rien de tel je vous dit.

ps: Sophie et Marie qui elles savent comment j'occupe la plupart de mes journées depuis Septembre doivent bien se marrer en lisant certaines analyses.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

Born X a écrit :Yeah cool, zorro a trouvé son bernardo... le seul problème c'est que s'en est un qui parle.
Bon bah on va laisser ces 2 là jouer à "c'est moi qu'a la plus grosse et qui pisse le plus loin"....
Mais nom de moi qu'il me semble loin le temps ou quand t'avais une info, même de seconde main tu t'empressais de la partager juste parce que tu savais que ladite info elle allait faire plaisir aux personnes qui allaient l'apprendre et que tu en profitait pas pour te faire mousser...
Bon faut dire aussi c'était un temps ou tu pouvais rencontrer du monde qu'aux concerts ou dans la rue... bref quand tu parlais t'avais pas un clavier et un écran pour te protéger... ou t'assumais ce que tu disait...et ou le péteux de base et son laquais cire-pompe tu pouvais les repérer à 100 mètres.
Bref une bonne école de l'humilité.
Bref je sait pas si y'a une tournée de prévu mais limite en fait j'éspère... le réel y'a rien de tel je vous dit.
Je me demande aussi si le langage écrit n'est pas encore plus que l'oral source de malentendus. :?
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
lucien

Message par lucien »

le pirate a écrit :
lucien a écrit :Hé, pirate, tu te rappelles déjà plus des premiers messages, plus qu'indécents (Closer ressemblait à Libé...) de Zorette. Sinon, relis les posts.

Et viens pas faire chier avec le respect.
J'ai relu les posts de Zorro. Rien ne m'a choqué.
J'ai relu les tiens. Ca fait vraiment peur. C'est des dizaines de messages d'agression. Y en a qui viennent ici pour se défouler on dirait.
Ha, t'es pas choqué par les révélations sur l'alcool, la voix? Bien bien bien...

Quant à mon agressivité, je t'emmerde, ducon. Ça va, la, je le fais bien?
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Born X

Message par Born X »

Bon bah la tournée c'est aussi de plus en plus une évidence... et il semblerait qu'elle passe aussi par la belgique, la suisse, le québec et surement d'autres pays.
http://fr.mediamass.net/people/renaud/nouvel-album.html
(et t'as vu zorro t'es pas le seul à balancer des infos... mais y'en a y se démerdent mieux que toi, vu que c'est carrément à des magazines de musique :mrgreen: )

aaaah qu'il est bon de rire parfois.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Benoit1664

Message par Benoit1664 »

bien joué born x, sauf qu'un correctif a été mis précisant que c'est une rumeur infondée, vous êtes pathétiques là les mecs sérieux, laissons zorro et born x fairent ce qu'ils veulent, au moins ils sont en vie
Born X

Message par Born X »

tssss t'es pas drôle benoit de balancer le pot aux roses comme ça...
Je voulait voir combien de personnes allaient tomber dans le panneau (parce que c'est dingue le nombre de gens qui lisent pas les articles en entier ou qui font pas l'effort de lire les petits caractères des posts) et toi hop tu pète le truc en 2/2.
Pour une fois qu'un site a un sens de la provo super bien foutu, fallait laisser trainer l'idée encore un peu.
Anne-Claire Damaggio
zorro

Message par zorro »

Born X a écrit :tssss t'es pas drôle benoit de balancer le pot aux roses comme ça...
Je voulait voir combien de personnes allaient tomber dans le panneau (parce que c'est dingue le nombre de gens qui lisent pas les articles en entier ou qui font pas l'effort de lire les petits caractères des posts) et toi hop tu pète le truc en 2/2.
Pour une fois qu'un site a un sens de la provo super bien foutu, fallait laisser trainer l'idée encore un peu.
Donc si c'est çà à toi tes infos à la con même pour rigoler c'est nul alors écoute moi bien mon grand con de robot à la noix et Renaud est d'accord avec moi : "casse toi tu pu et marche à l'ombre..." et ne reviens jamais... sauf pour me rencontrer mais en tête à tête je t’attends et on pourra discuter les yeux dans les yeux et pas derrière un écran. :mrgreen:
Z
"Je parle pas aux cons...çà les instruit"
le pirate

Message par le pirate »

lucien a écrit :
le pirate a écrit :
lucien a écrit :Hé, pirate, tu te rappelles déjà plus des premiers messages, plus qu'indécents (Closer ressemblait à Libé...) de Zorette. Sinon, relis les posts.

Et viens pas faire chier avec le respect.
J'ai relu les posts de Zorro. Rien ne m'a choqué.
J'ai relu les tiens. Ca fait vraiment peur. C'est des dizaines de messages d'agression. Y en a qui viennent ici pour se défouler on dirait.
Ha, t'es pas choqué par les révélations sur l'alcool, la voix? Bien bien bien...

Quant à mon agressivité, je t'emmerde, ducon. Ça va, la, je le fais bien?
Renaud boit de l'alcool et a une voix bousillée? non? Tu déconnes? Ca devrait me choquer?
Pour ton agressivité, c'est parfait. Je te reconnais bien.
"Quand elles nous aiment, ce n'est pas vraiment nous qu'elles aiment. Mais c'est bien nous, un beau matin, qu'elles n'aiment plus". Paul Geraldy.
lucien

Message par lucien »

Moi il y a des trucs qui m'ont choqué, puis ce côté "je me la pète, j'ai plein d'infos je connais renaud...."et les ptits soldats la langue pendante qui attendent le prochain post (qui se résumait souvent à "renaud est allé chez l'ORL", "renaud aime pas les gens qui gagnent plus d'argent que lui" -sympa, hein?....J'aurais pas aimé être le voisin de zorette pendant la guerre! On sent l'envie de se la péter, et, planqué derrière tout ça, pas mal de fiel et de rancœur...)

Bref. Il n'y a aucune jalousie de ma part, mais la façon de faire me débecte, je le pense, et je le dis...

(quant au "je t'emmerde", il s'agresse bien entendu pas à toi, le pirate, je te connais même pas, c'était pour illustrer ton propos sur l'agressivité. Même si je suis bien plus cool en ce moment...)
Modifié en dernier par lucien le 19 nov. 2015, 08:28, modifié 1 fois.
lucien

Message par lucien »

zorro a écrit :
Donc si c'est çà à toi tes infos à la con même pour rigoler c'est nul alors écoute moi bien mon grand con de robot à la noix et Renaud est d'accord avec moi : "casse toi tu pu et marche à l'ombre..." et ne reviens jamais... sauf pour me rencontrer mais en tête à tête je t’attends et on pourra discuter les yeux dans les yeux et pas derrière un écran. :mrgreen:
Z
Tremble, bornix!!! :D

(tiens, je me demande qui est le plus agressif, en fait. Et y'a pas d'accent sur "ça" les instruit.)
Born X

Message par Born X »

zorro a écrit :
Born X a écrit :tssss t'es pas drôle benoit de balancer le pot aux roses comme ça...
Z
Octobre 2011-Octobre 2015, en 4 ans y'en a qui changent pas....
Ca tombe bien, 4 ans c'est la durée du temps qu'on passe au collège.... si je me réfère au niveau des tergiversations du vengeur masqué (vannes sur l'image de profil, puérilité dans le fond et la forme, blagues concernant la signature, propos du niveau d'opale etc...) qui n'est vengeur de rien du tout et plus du tout masqué ( ah lalalalala ce O quand même il est impayable)...
Mais c'est mignon tout pleins de nous faire croire (je dit bien "nous" hein parce que d'une à l'heure d'aujourd'hui on est toujours plusieurs dans ma tête et de deux le message sera surement lu par pas mal de membres du forum) que t'as eu Renaud au téléphone et qu'il a prit le temps de t'écouter lui parler de moi et qu'il t'as même répondu en mode il en a quelque chose à foutre de ce qui se dit sur internet et surtout du fait qu'un individu y envoie chier un de ses potes...
Et puis ça relève un peu le niveau du reste de tes propos de petit gourou vexé comme un pou de pas avoir que des coucous qui lui lèche le... cul.
Mais y'a bien une chose vraie dans tout ce que t'as dit: on est pas du tout de la même bande.... parce que dans la mienne on maitrise un minimum le second degré déjà mais surtout on on privilégie toujours le message au messager...

ps: t'as vu lucien, les fans sont toujours aussi cons...
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Hé, cool les gars, y'a pas de mal a être heureux de connaitre Renaud et a balancer quelques nouvelles ici.
Bon, c'est vrai que les fans-fans sont pas toujours très fins, mais c'est la rançon de l'admiration et de la gloire, on en oublie un peu sa propre personnalité.
Et puis c'est vrai qu'on fini par se la peter un peu parce qu'on connait quelqu'un de connu....c’est humain , y'en a même qui aime raconter comment il les a pris en stop ....
E kreiz an avel, atao!
Didier Lembrouille

Message par Didier Lembrouille »

Putain, ça dézinc à tout va par ici. Vive la culture du vivre ensemble avec des canons au bistrot !
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
lucien

Message par lucien »

Moi j'ai pris un petit déj (à la bière) avec Chris Bailey, mythique chanteur des Saints qui faisait une tournée solo. J'étais le chercher à son hôtel et je l'ai accompagné acheter un nouveau jeu de cordes, puis direction la gare où on a bu un coup! Un vrai fan! Si c'est pas la classe absolue, ça!
Répondre