Non non,j'aime bien cette page tous simplement,j'aime bien la démarche envers l'idole.PatK a écrit :Oui mais Renaud Pierre c'est un bon soldat du SRS sans doute...
Pourquoi? on ne peut pas être sur le HLM et être en même temps sur la page SRS
Modérateur : modérateurs
Non non,j'aime bien cette page tous simplement,j'aime bien la démarche envers l'idole.PatK a écrit :Oui mais Renaud Pierre c'est un bon soldat du SRS sans doute...

Bah perso c'est justement la démarche initiale que j'ai pas aimé.Renaud Pierre a écrit :Non non,j'aime bien cette page tous simplement,j'aime bien la démarche envers l'idole.PatK a écrit :Oui mais Renaud Pierre c'est un bon soldat du SRS sans doute...
Pourquoi? on ne peut pas être sur le HLM et être en même temps sur la page SRS
J'ai pensé la même chose!Bornx a écrit :Tant que c'est pas l'idôle des jeunes hein....
Moi je ne suis pas convaincue qu'il avait envie qu'on lui fiche la paix; je crois juste qu'il s'était perdu et ne tenait pas vraiment à ce qu'on le "retrouve", il y a une nuance.... Après, le manque d'auto critique et le manque de recul, des fois je me dis qu'ils ne sont pas les seuls....Ici aussi, on manque parfois de recul et on critique mais des fois c'est juste pour le plaisir de critiquer, ce n'est pas constructif et ce n'est pas toujours bienveillant vis à vis de Renaud. Alors ok on ne l'idolâtre pas mais moi avec un ami je prends des gants et je ne critique pas non plus à tout va....et avec personnellement avec Renaud je fais pareil. Peut-être qu'un juste milieu entre les deux comportements, ce serait mieux, non ?Bornx a écrit :Le côté "on va en faire des caisses auprès de Renaud pour y montrer qu'on l'aime et qu'on est là pour lui"... à une période ou justement il avait envie, et accessoirement besoin, qu'on lui foute une paix royale.

Sophie du moulin a écrit :J'ai pensé la même chose!Bornx a écrit :Tant que c'est pas l'idôle des jeunes hein....![]()
Heureusement qu'il y a quand même des hlmiens qui fréquentent aussi la page SRS .... parce que sinon on va finir par ne parler que politique ici!
Moi je ne suis pas convaincue qu'il avait envie qu'on lui fiche la paix; je crois juste qu'il s'était perdu et ne tenait pas vraiment à ce qu'on le "retrouve", il y a une nuance.... Après, le manque d'auto critique et le manque de recul, des fois je me dis qu'ils ne sont pas les seuls....Ici aussi, on manque parfois de recul et on critique mais des fois c'est juste pour le plaisir de critiquer, ce n'est pas constructif et ce n'est pas toujours bienveillant vis à vis de Renaud. Alors ok on ne l'idolâtre pas mais moi avec un ami je prends des gants et je ne critique pas non plus à tout va....et avec personnellement avec Renaud je fais pareil. Peut-être qu'un juste milieu entre les deux comportements, ce serait mieux, non ?Bornx a écrit :Le côté "on va en faire des caisses auprès de Renaud pour y montrer qu'on l'aime et qu'on est là pour lui"... à une période ou justement il avait envie, et accessoirement besoin, qu'on lui foute une paix royale.
Moi je le lui ai demandé....Je n'ai eu aucune réponse!Didier Lembrouille a écrit :Oui enfin on parle, on parle mais a-t-on demandé l'avis du principal intéressé ?

Didier Lembrouille a écrit :C'est certainement qu'il en avait un peu marre des fans qui l'assaillaient de messages ou de demandes en mariage.

C'est ici !sergecal a écrit :Vincent Lindon invité sur France-Inter
MORGANE DE VINCENT LINDON, Vendredi 15 janvier, 07h24
Pour le 'Tubes & Co' de cette matinale spéciale avec Vincent Lindon, ce dernier et Rebecca Manzoni ont choisi de s'attarder sur le titre "Morgane de toi" de Renaud, une chanson écrite et composée pour sa fille Lolita.
: "J'ai écouté 8 chansons du nouvel album de Renaud... "
http://www.franceinter.fr/emission-tube ... ent-lindon