Renaud prepare un nouvel album

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Renaud Pierre

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Renaud Pierre »

PatK a écrit :Oui mais Renaud Pierre c'est un bon soldat du SRS sans doute...
Non non,j'aime bien cette page tous simplement,j'aime bien la démarche envers l'idole.
Pourquoi? on ne peut pas être sur le HLM et être en même temps sur la page SRS
Marie la Belge

Message par Marie la Belge »

L'idole ???? Quelle idole ????
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Born X

Message par Born X »

Tant que c'est pas l'idôle des jeunes hein....
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Born X

Message par Born X »

Renaud Pierre a écrit :
PatK a écrit :Oui mais Renaud Pierre c'est un bon soldat du SRS sans doute...
Non non,j'aime bien cette page tous simplement,j'aime bien la démarche envers l'idole.
Pourquoi? on ne peut pas être sur le HLM et être en même temps sur la page SRS
Bah perso c'est justement la démarche initiale que j'ai pas aimé.
Le côté "on va en faire des caisses auprès de Renaud pour y montrer qu'on l'aime et qu'on est là pour lui"... à une période ou justement il avait envie, et accessoirement besoin, qu'on lui foute une paix royale.
voilà quoi.
Pour le reste des démarches de ce groupe je vais m'abstenir de commenter, d'une parce que je l'ai déjà fait par le passé et de deux parce que leur petit business/copie carbone/on critique rien ni jamais et même pas en mode second degré leur a occasionné pas mal de dissensions internes sans que j'ai besoin d'en rajouter.
Mais ouais on peut très bien être sur le HLM et sur la page fb srs... juste parce qu'on y trouve pas les mêmes choses (je me coolifie quand même nettement avec l'âge moi des fois).
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

Bornx a écrit :Tant que c'est pas l'idôle des jeunes hein....
J'ai pensé la même chose! :lol:
Heureusement qu'il y a quand même des hlmiens qui fréquentent aussi la page SRS .... parce que sinon on va finir par ne parler que politique ici! :mrgreen:
Bornx a écrit :Le côté "on va en faire des caisses auprès de Renaud pour y montrer qu'on l'aime et qu'on est là pour lui"... à une période ou justement il avait envie, et accessoirement besoin, qu'on lui foute une paix royale.
Moi je ne suis pas convaincue qu'il avait envie qu'on lui fiche la paix; je crois juste qu'il s'était perdu et ne tenait pas vraiment à ce qu'on le "retrouve", il y a une nuance.... Après, le manque d'auto critique et le manque de recul, des fois je me dis qu'ils ne sont pas les seuls....Ici aussi, on manque parfois de recul et on critique mais des fois c'est juste pour le plaisir de critiquer, ce n'est pas constructif et ce n'est pas toujours bienveillant vis à vis de Renaud. Alors ok on ne l'idolâtre pas mais moi avec un ami je prends des gants et je ne critique pas non plus à tout va....et avec personnellement avec Renaud je fais pareil. Peut-être qu'un juste milieu entre les deux comportements, ce serait mieux, non ? :wink:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Lilibellule

Message par Lilibellule »

Je pense que tu as raison, Sophie. Moi je vois aussi les choses un peu comme toi. Si Renaud avait été heureux de prendre une retraite bien méritée, tranquille, je pense pas que les gens auraient ressenti le besoin de le soutenir. C'est quand même lui qui a dit partout qu'il allait mal et qu'il n'arrivait plus à écrire. Et sinon vous faites comment pour citer seulement une partie du texte de quelqu'un?
Didier Lembrouille

Message par Didier Lembrouille »

Oui enfin on parle, on parle mais a-t-on demandé l'avis du principal intéressé ?
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Benoit1664

Message par Benoit1664 »

ça me fait penser, il devient quoi zorro?
Renaud Pierre

Message par Renaud Pierre »

Sophie du moulin a écrit :
Bornx a écrit :Tant que c'est pas l'idôle des jeunes hein....
J'ai pensé la même chose! :lol:
Heureusement qu'il y a quand même des hlmiens qui fréquentent aussi la page SRS .... parce que sinon on va finir par ne parler que politique ici! :mrgreen:
Bornx a écrit :Le côté "on va en faire des caisses auprès de Renaud pour y montrer qu'on l'aime et qu'on est là pour lui"... à une période ou justement il avait envie, et accessoirement besoin, qu'on lui foute une paix royale.
Moi je ne suis pas convaincue qu'il avait envie qu'on lui fiche la paix; je crois juste qu'il s'était perdu et ne tenait pas vraiment à ce qu'on le "retrouve", il y a une nuance.... Après, le manque d'auto critique et le manque de recul, des fois je me dis qu'ils ne sont pas les seuls....Ici aussi, on manque parfois de recul et on critique mais des fois c'est juste pour le plaisir de critiquer, ce n'est pas constructif et ce n'est pas toujours bienveillant vis à vis de Renaud. Alors ok on ne l'idolâtre pas mais moi avec un ami je prends des gants et je ne critique pas non plus à tout va....et avec personnellement avec Renaud je fais pareil. Peut-être qu'un juste milieu entre les deux comportements, ce serait mieux, non ? :wink:

Tout à fait Sophie :)
Sophie du moulin

Didier Lembrouille a écrit :Oui enfin on parle, on parle mais a-t-on demandé l'avis du principal intéressé ?
Moi je le lui ai demandé....Je n'ai eu aucune réponse! :?
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Didier Lembrouille

Message par Didier Lembrouille »

C'est certainement qu'il en avait un peu marre des fans qui l'assaillaient de messages ou de demandes en mariage.
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Sophie du moulin

Didier Lembrouille a écrit :C'est certainement qu'il en avait un peu marre des fans qui l'assaillaient de messages ou de demandes en mariage.
:lol: Non je crois plutôt qu'il s'est demandé qu'elle était cette énergumène qui lui parlait de slam, d'enfants et de HLM. :mrgreen:
Image
sergecal

Message par sergecal »

Vincent Lindon invité sur France-Inter
MORGANE DE VINCENT LINDON, Vendredi 15 janvier, 07h24
Pour le 'Tubes & Co' de cette matinale spéciale avec Vincent Lindon, ce dernier et Rebecca Manzoni ont choisi de s'attarder sur le titre "Morgane de toi" de Renaud, une chanson écrite et composée pour sa fille Lolita.
: "J'ai écouté 8 chansons du nouvel album de Renaud... "
http://www.franceinter.fr/emission-tube ... ent-lindon
Marie la Belge

Message par Marie la Belge »

sergecal a écrit :Vincent Lindon invité sur France-Inter
MORGANE DE VINCENT LINDON, Vendredi 15 janvier, 07h24
Pour le 'Tubes & Co' de cette matinale spéciale avec Vincent Lindon, ce dernier et Rebecca Manzoni ont choisi de s'attarder sur le titre "Morgane de toi" de Renaud, une chanson écrite et composée pour sa fille Lolita.
: "J'ai écouté 8 chansons du nouvel album de Renaud... "
http://www.franceinter.fr/emission-tube ... ent-lindon
C'est ici !
[dailymotion=x3mizwc_tubes-and-co-morgane-de-vincent-lindon_music][/dailymotion]
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Myr

Message par Myr »

Je viens de regarder la video de Vincent Lindon, j'ai une banane inépuisable sur la tronche :-)))))))
Répondre