Aurel
Une chanson ou un dessin, je me demande ce qui peut etre le plus méchant ?
Il aurait pu mettre prise 51 :p
Modérateur : modérateurs

PatK, sans rire, si ça fait 10 ans que tu n'aimes plus ce forum, tu fous quoi ici ?PatK a écrit :dd, sans rire, si ça fait 10 ans que tu n'aimes plus ce que fait Renaud, tu fous quoi ici, à part vomir ?

Vous êtes pas un peu relous, des fois?Saint Maïeul a écrit :PatK, sans rire, si ça fait 10 ans que tu n'aimes plus ce forum, tu fous quoi ici ?PatK a écrit :dd, sans rire, si ça fait 10 ans que tu n'aimes plus ce que fait Renaud, tu fous quoi ici, à part vomir ?
ou t'as vu que je n'aimais plus renaud ? seulement je trouve que ces derniers album sont pourris, après il y a tous les autresPatK a écrit :dd, sans rire, si ça fait 10 ans que tu n'aimes plus ce que fait Renaud, tu fous quoi ici, à part vomir ?
Et ben là tu me fais rire dd! A qui tu vas faire croire que tu ne rêves pas toi ? Si c'était le cas tu ne t'impliquerais dans rien et à ma connaissance, ce n'est pas le cas....dd a écrit :C'est beau l'optimisme, et comme disait mano
" revez pas les gars, les reves c'est bon qu'a te foutre les boules "
Enfin, j'espère sincerement que je me trompe

putain tes poetique sophie aujourd 'huiSophie du moulin a écrit :Et ben là tu me fais rire dd! A qui tu vas faire croire que tu ne rêves pas toi ? Si c'était le cas tu ne t'impliquerais dans rien et à ma connaissance, ce n'est pas le cas....dd a écrit :C'est beau l'optimisme, et comme disait mano
" revez pas les gars, les reves c'est bon qu'a te foutre les boules "
Enfin, j'espère sincerement que je me trompe
Et moi je te réponds par une phrase de Saint Exupéry: "Faîtes que votre rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."
Ah mais je suis bien d'accord avec ça.Blaise Poulossière a écrit :Je sais pas si "c' était mieux avant", toujours est-il que pour mon cas, je sors pas vraiment des années Polydor, ça c' est mon Renaud moi que j' ai ! (à part pour Marchand de Cailloux et dans une moindre mesure mais pas mal quand même A la belle de mai. Les deux que je place sur le dessus du panier. Le reste, s'il n' existait pas, je ressentirais aucun manque.) Depuis, Renaud a fait son p'tit bout de chemin comme il l' a voulu et j' en ai fait de même. Ça ne me pose pas de problème, il aurait eu tort d' agir différemment, tout comme moi. Je sais pas trop si ça ne me donne le droit d' être déçu, telle que Charlie l' entend, de sa production récente, mais ressentir une déception pour cause de divergence, franchement rien ne m' en empêche. (tout comme lui doit être vachement déçu de ne plus m' émouvoir !) Et bien sûr, ça ne rend personne coupable de quoi que ce soit.
D'accord avec ça aussi, sauf que pour moi, ça a tout à voir avec le "j'aime/j'aime pas", justement.Blaise Poulossière a écrit : Et sinon, le jugement qualitatif existe bel et bien, c' est mon avis, et c' est pas être donneur de leçon ou prof que dire d' un texte qu' il est mieux tourné qu' un autre, que ce soit avec des critères purement académiques de respect des règles ou au contraire qui révolutionnent le genre, envoie balader le conformisme, ouvrent des voies, apportent un souffle nouveau... patati patata.
Et là ça n' a rien à voir avec le "j' aime/j' aime pas".
Il est très bien ce dessin. Il m'a fait marrer. (ou, au moins, sourireSaint Maïeul a écrit :
Aurel
Une chanson ou un dessin, je me demande ce qui peut etre le plus méchant ?
Il aurait pu mettre prise 51 :p
Marie la Belge a écrit : Voilà un vrai fan!![]()