Toujours envie d'embrasser un flic ?

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
cooks

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par cooks »

dd a écrit : Mais quand même un petit plaisir, un flic qui tire une lacrymogène sur son collegue :D
On s'es tous mis a gueuler " meme la police desteste la police" :D
:D :D :D
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Born X

Message par Born X »

PatK a écrit :
Born X a écrit :fait gaffe quand même patk... je suis peut être pas hyper balaise en sport, mais bien motivé je peux arriver à atteindre la suisse au lancer de cocktail et ce depuis la Bretagne (au pire j'en envois un à cooks par la poste, il te le livrera ensuite directement en main propre).

Alors dans l'ordre de préférence.... Blue lagoon, Caipirinha, Sex on the beach...

Merci d'avance :mrgreen:
bah t'aura juste droit à celui rendu célèbre par Viachestav Molotov...
La recette est pourtant simple: dans une bouteille en verre placer au fond un peu de sable (pour l'équilibre) puis remplir la bouteille d'essence. Rajouter une à deux cuillère d'huile pour faire durer.
Fermer la bouteille (avec un bouchon en liège) et enrouler un chiffon imbibé d'essence autour du goulot
Enflammer le chiffon.
C'est prêt... lancez.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
ac2n

Message par ac2n »

et pendant ce temps la, du coté de Toulouse...

"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Saint Maïeul

Message par Saint Maïeul »

Tu vas au lit tout de suite !
Banalyse :)
ac2n

Message par ac2n »

Oui, oui ! :p
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Marie la Belge

Message par Marie la Belge »

Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
cooks

Message par cooks »

Ca fait toujours plaisir de voir des Doc Martens 12 trous à lacets rouges en première ligne. :mrgreen:

Image
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

Moi au final je me demande si le plus affligeant dans tout ça ce n'est pas le fait que les média ne véhiculent pas une information la plus véridique possible. :( Parce que personnellement, je pense qu'il doit y avoir autant d'actes de violence gratuite de part et d'autre , autant d'actes haineux de la part de quelques individus qui se glissent parmi les manifestants que de la part de policiers, non ? Le problème c'est qu'on aura toujours qu'une vision parcellaire des choses car dans chaque "camp", il y a forcément un manque d'objectivité et que les médias, qui eux sont censés donner une info objective ne le font pas!
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
EricG

Message par EricG »

J'ai quand même vu plus souvent des manifestants qui en empêchent d'autres de lyncher des flics que des flics qui empêchent leurs collègues de se comporter comme des merdes.
Born X

Message par Born X »

Sophie du moulin a écrit :Moi au final je me demande si le plus affligeant dans tout ça ce n'est pas le fait que les média ne véhiculent pas une information la plus véridique possible. :( Parce que personnellement, je pense qu'il doit y avoir autant d'actes de violence gratuite de part et d'autre , autant d'actes haineux de la part de quelques individus qui se glissent parmi les manifestants que de la part de policiers, non ? Le problème c'est qu'on aura toujours qu'une vision parcellaire des choses car dans chaque "camp", il y a forcément un manque d'objectivité et que les médias, qui eux sont censés donner une info objective ne le font pas!
Ca fait quand même du bien de lire ce genre de message.
De voir qu'il y en a qui prennent conscience que si les médias ne parlent que des "casseurs" bah c'est pas la faute des "casseurs"... que le problème c'est les médias.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Myr

Message par Myr »

Born X a écrit :
Sophie du moulin a écrit :Moi au final je me demande si le plus affligeant dans tout ça ce n'est pas le fait que les média ne véhiculent pas une information la plus véridique possible. :( Parce que personnellement, je pense qu'il doit y avoir autant d'actes de violence gratuite de part et d'autre , autant d'actes haineux de la part de quelques individus qui se glissent parmi les manifestants que de la part de policiers, non ? Le problème c'est qu'on aura toujours qu'une vision parcellaire des choses car dans chaque "camp", il y a forcément un manque d'objectivité et que les médias, qui eux sont censés donner une info objective ne le font pas!
Ca fait quand même du bien de lire ce genre de message.
De voir qu'il y en a qui prennent conscience que si les médias ne parlent que des "casseurs" bah c'est pas la faute des "casseurs"... que le problème c'est les médias.
J'arrête pas de le dire, et c'est pour ça que le délire de Renaud est grave. Parce que la situation l'est, pas pour sa petite histoire personnelle à lui.
Les medias dominants (y a quand même quelques médias plus indépendants) sont au service du pouvoir.
Il ne peut pas ne pas savoir.
Born X

Message par Born X »

Attends, y parait qu'un de ses potes biker s'est mangé une prune pour excès de vitesse en revenant de Gérardmer et que du coup renaud commencerait à reconsidérer très sérieusement sa position sur la police.
Anne-Claire Damaggio
Lilibellule

Message par Lilibellule »

Ce qui est grave c'est surtout de voir que les français mettent leur pays à feu et à sang pour refuser cette loi, comme si la situation actuelle était idyllique. Vu de l' extérieur, et vu les lois sur le travail des autres pays d' Europe, ça commence à tourner au ridicule...
SVPat

Message par SVPat »

Lilibellule a écrit :Ce qui est grave c'est surtout de voir que les français mettent leur pays à feu et à sang pour refuser cette loi, comme si la situation actuelle était idyllique. Vu de l' extérieur, et vu les lois sur le travail des autres pays d' Europe, ça commence à tourner au ridicule...

...et les Merdias te taisent les multiples grèves contre ces projets de loi dans les pays concernés !
Bon, il nous reste la Grèce comme comparaison. mais ils n'osent pas le faire ....encore !
Cette loi, qu'importe comme on l'appelle ailleurs, est mauvaise pour TOUS ( enfin pour les travailleurs, pas pour les actionnaires ! )

Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Born X

Message par Born X »

Lilibellule a écrit :Ce qui est grave c'est surtout de voir que les français mettent leur pays à feu et à sang pour refuser cette loi, comme si la situation actuelle était idyllique. Vu de l' extérieur, et vu les lois sur le travail des autres pays d' Europe, ça commence à tourner au ridicule...
raoul vilain?
edouard daladier?
pierre poujade?
Anne-Claire Damaggio
Répondre