dd a écrit : Mais quand même un petit plaisir, un flic qui tire une lacrymogène sur son collegue![]()
On s'es tous mis a gueuler " meme la police desteste la police"
Toujours envie d'embrasser un flic ?
Modérateur : modérateurs
Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

bah t'aura juste droit à celui rendu célèbre par Viachestav Molotov...PatK a écrit :Born X a écrit :fait gaffe quand même patk... je suis peut être pas hyper balaise en sport, mais bien motivé je peux arriver à atteindre la suisse au lancer de cocktail et ce depuis la Bretagne (au pire j'en envois un à cooks par la poste, il te le livrera ensuite directement en main propre).
Alors dans l'ordre de préférence.... Blue lagoon, Caipirinha, Sex on the beach...
Merci d'avance
La recette est pourtant simple: dans une bouteille en verre placer au fond un peu de sable (pour l'équilibre) puis remplir la bouteille d'essence. Rajouter une à deux cuillère d'huile pour faire durer.
Fermer la bouteille (avec un bouchon en liège) et enrouler un chiffon imbibé d'essence autour du goulot
Enflammer le chiffon.
C'est prêt... lancez.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
et pendant ce temps la, du coté de Toulouse...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)
"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)
https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
- Saint Maïeul
Oui, oui ! :p
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)
- Marie la Belge
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

Ca fait toujours plaisir de voir des Doc Martens 12 trous à lacets rouges en première ligne.Marie la Belge a écrit :https://blancan.net/2016/05/28/matraque ... les-faits/

La seule église qui illumine est celle qui brûle !

- Sophie du moulin
Moi au final je me demande si le plus affligeant dans tout ça ce n'est pas le fait que les média ne véhiculent pas une information la plus véridique possible.
Parce que personnellement, je pense qu'il doit y avoir autant d'actes de violence gratuite de part et d'autre , autant d'actes haineux de la part de quelques individus qui se glissent parmi les manifestants que de la part de policiers, non ? Le problème c'est qu'on aura toujours qu'une vision parcellaire des choses car dans chaque "camp", il y a forcément un manque d'objectivité et que les médias, qui eux sont censés donner une info objective ne le font pas!
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

J'ai quand même vu plus souvent des manifestants qui en empêchent d'autres de lyncher des flics que des flics qui empêchent leurs collègues de se comporter comme des merdes.
Ca fait quand même du bien de lire ce genre de message.Sophie du moulin a écrit :Moi au final je me demande si le plus affligeant dans tout ça ce n'est pas le fait que les média ne véhiculent pas une information la plus véridique possible.Parce que personnellement, je pense qu'il doit y avoir autant d'actes de violence gratuite de part et d'autre , autant d'actes haineux de la part de quelques individus qui se glissent parmi les manifestants que de la part de policiers, non ? Le problème c'est qu'on aura toujours qu'une vision parcellaire des choses car dans chaque "camp", il y a forcément un manque d'objectivité et que les médias, qui eux sont censés donner une info objective ne le font pas!
De voir qu'il y en a qui prennent conscience que si les médias ne parlent que des "casseurs" bah c'est pas la faute des "casseurs"... que le problème c'est les médias.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
J'arrête pas de le dire, et c'est pour ça que le délire de Renaud est grave. Parce que la situation l'est, pas pour sa petite histoire personnelle à lui.Born X a écrit :Ca fait quand même du bien de lire ce genre de message.Sophie du moulin a écrit :Moi au final je me demande si le plus affligeant dans tout ça ce n'est pas le fait que les média ne véhiculent pas une information la plus véridique possible.Parce que personnellement, je pense qu'il doit y avoir autant d'actes de violence gratuite de part et d'autre , autant d'actes haineux de la part de quelques individus qui se glissent parmi les manifestants que de la part de policiers, non ? Le problème c'est qu'on aura toujours qu'une vision parcellaire des choses car dans chaque "camp", il y a forcément un manque d'objectivité et que les médias, qui eux sont censés donner une info objective ne le font pas!
De voir qu'il y en a qui prennent conscience que si les médias ne parlent que des "casseurs" bah c'est pas la faute des "casseurs"... que le problème c'est les médias.
Les medias dominants (y a quand même quelques médias plus indépendants) sont au service du pouvoir.
Il ne peut pas ne pas savoir.
Attends, y parait qu'un de ses potes biker s'est mangé une prune pour excès de vitesse en revenant de Gérardmer et que du coup renaud commencerait à reconsidérer très sérieusement sa position sur la police.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Lilibellule
Ce qui est grave c'est surtout de voir que les français mettent leur pays à feu et à sang pour refuser cette loi, comme si la situation actuelle était idyllique. Vu de l' extérieur, et vu les lois sur le travail des autres pays d' Europe, ça commence à tourner au ridicule...
Lilibellule a écrit :Ce qui est grave c'est surtout de voir que les français mettent leur pays à feu et à sang pour refuser cette loi, comme si la situation actuelle était idyllique. Vu de l' extérieur, et vu les lois sur le travail des autres pays d' Europe, ça commence à tourner au ridicule...
...et les Merdias te taisent les multiples grèves contre ces projets de loi dans les pays concernés !
Bon, il nous reste la Grèce comme comparaison. mais ils n'osent pas le faire ....encore !
Cette loi, qu'importe comme on l'appelle ailleurs, est mauvaise pour TOUS ( enfin pour les travailleurs, pas pour les actionnaires ! )
raoul vilain?Lilibellule a écrit :Ce qui est grave c'est surtout de voir que les français mettent leur pays à feu et à sang pour refuser cette loi, comme si la situation actuelle était idyllique. Vu de l' extérieur, et vu les lois sur le travail des autres pays d' Europe, ça commence à tourner au ridicule...
edouard daladier?
pierre poujade?
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio