Je rigole (jaune).
N'empêche que vous allez voir dès ce soir qui est le patron (je crois qu'il n'y a que Charlie et moi qui ne sommes pas aveuglés par le chauvinisme et avons pronostiqué un match nul...)
Modérateur : modérateurs
Un voyou doublé d'un terroristelucien a écrit :C'est qui, Martinez?
le sosie officiel de Peppone.lucien a écrit :C'est qui, Martinez?
Celui qui m'a tuyauté pour le pronostic !lucien a écrit :C'est qui, Martinez?
Ouais!dd a écrit :Un voyou doublé d'un terroristelucien a écrit :C'est qui, Martinez?
'tain mon cher Lucien, on était à deux doigts (enfin à deux minutes, je veux dire) de l'exploit, avec notre 1-1 !lucien a écrit : N'empêche que vous allez voir dès ce soir qui est le patron (je crois qu'il n'y a que Charlie et moi qui ne sommes pas aveuglés par le chauvinisme et avons pronostiqué un match nul...)
Ce serait chouette, mais je ne pense pas qu'il revienne… Même pour ça, hélas...Saint Maïeul a écrit :Te reste plus qu'à rappeler MicmatCharlie Brown a écrit : P.S. : Oh putain, on est déjà 12 à pronostiquer !Ça va être cool !
![]()
Tord a écrit :Je suis là. Juste que demain y a les anglais contre les russes et que je réfléchis à un plan pour survivre à un match entre supporters bourrés violents et cons. Oui, supporters tout court, ça suffisait, c'est vrai.Charlie Brown a écrit :
P.S. 3 : Et Tord ? Il est où Tord ?(Au début, je pensais que y'aurait que Tord et moi à jouer !)
adieu minette a écrit :Ah oui quand même....lucien a écrit :N'y connaissant plus grand chose, je tente ma chance sur mes vieux souvenirs...
Vendredi :
Yougoslavie – Tchécoslovaquie 1-1
Samedi :
URSS – RFA : 1- 3
Si, si ! Continue ! Et balance-nous un pronostic à base musicale (genre tu préfères les Beatles aux Choeurs de l'Armée Rouge, alors tu votes pour l'Angleterre) ou littéraire (genre tu kiffes grave Dostoïevski alors que Jane Austen te laisse de marbre, alors tu votes pour la Russie), histoire de rester entre gens sérieux, pronostiqueurs appliqués et fins connaisseurs de la chose footballistique.Blaise Poulossière a écrit :Ma seule participation à ce sujet sera pour signaler la ressortie en salle, en copie restaurée, du fameux "Coup de Tête" de J.J. Annaud, avec l' excellent Patrick Dewaere, la délicieuse France Dougnac, le brave Robert Dalban, faces à toute une galerie d' abrutis, de beaufs, de crevards finis: Michel Aumont, Paul le Person, Michel Fortin, Maurice Barrier, Hubert Deschamps... avec Jean Bouise à leur tête !
Voilà, je vous dérange plus !
A mon avis il craint plus de devoir slalomer pour éviter les tables, chaises, verres, bouteilles de bières, morceaux de bois et autres objets divers qui risquent de voler de partout suite aux rencontres amicales entre des anglais passablement éméchés et pas fin diplomates et des jeunes de quartier marseillais bien décidés à faire un remake des festivités du match qui avait opposé l'équipe aux trois lions à la sélection tunisienne en 1998 mais qui cette fois ne tournerai pas à l'avantage des sujets de sa très gracieuse majesté.Tord a écrit :Je suis rassuré !Charlie Brown a écrit : Je suis là. Juste que demain y a les anglais contre les russes et que je réfléchis à un plan pour survivre à un match entre supporters bourrés violents et cons. Oui, supporters tout court, ça suffisait, c'est vrai.![]()
Et sinon, quand tu parles d'un plan de survie, c'est parce que tu vas voir le match dans le stade ou parce que tu es obligé de sortir demain soir et que, tel un Mario Bros de la Canebière, tu vas chercher comment slalomer entre ces deux packs de représentants distingués de la beauferie internationale ?
La classCharlie Brown a écrit :
Classement :
1.
Saint-Maïeul 3
SVPat 3