Déifions les crétins en bleu, insultons les salauds en vert

L'essentiel des discussions intéressantes et anciennes, d'actualités, de débats, ... que nous n'avons pas voulu supprimer...

Par la nature même de ce forum, vous ne pouvez pas y poster.

Modérateur : modérateurs

lucien

Re: Déifions les crétins en bleu, insultons les salauds en v

Message par lucien »

hé hé... excellent! :D

Je rigole (jaune).

N'empêche que vous allez voir dès ce soir qui est le patron (je crois qu'il n'y a que Charlie et moi qui ne sommes pas aveuglés par le chauvinisme et avons pronostiqué un match nul...)
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Tord

Message par Tord »

Bah disons surtout que si on fait match nul contre la Roumanie, y a intérêt à prier pour que Martinez bloque tout le bordel et fasse annuler la compétition pour pas nous ridiculiser davantage.
lucien

Message par lucien »

C'est qui, Martinez?
Tord

Message par Tord »

Un remplaçant. :D
lucien

Message par lucien »

L'homme de ménage?
Tord

Message par Tord »

Il passe la poussière avec ses moustaches.
dd

Message par dd »

lucien a écrit :C'est qui, Martinez?
Un voyou doublé d'un terroriste
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
lucien

Message par lucien »

Un nouveau Platini, quoi.
Lilibellule

Message par Lilibellule »

Oui mais avec moins de fric!
Born X

Message par Born X »

le sosie officiel de Peppone.
(et en plus dans le 1er film y'a du foot... ouais je fais pas un HS total)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
SVPat

Message par SVPat »

Celui qui m'a tuyauté pour le pronostic ! :D
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
SVPat

Message par SVPat »

dd a écrit :
Un voyou doublé d'un terroriste
Ouais!
Deux tirs tendus contre 1 !
Faut savoir qu'on insulte pas le cousin de Pepone ! :D
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Charlie Brown

Message par Charlie Brown »

Résultat J 1 :

France – Roumanie 2-1

Eh bien voilà ! Comme il fallait s'y attendre, le match fut tendu, limite chiant, assez pourri et laborieux (ouverture de la compétition, enjeux, pétoche, tout ça tout ça… Classique quoi). En tout cas, perso, je m'attendais pas à mieux… La France était bien à la peine et peut remercier Dimitri Payet pour avoir sauvé le match à lui tout seul ou presque (activité permanente, passe décisive, but magnifique… Grande classe, ce soir, le Dimitri, dans cette formation éteinte !)

lucien a écrit : N'empêche que vous allez voir dès ce soir qui est le patron (je crois qu'il n'y a que Charlie et moi qui ne sommes pas aveuglés par le chauvinisme et avons pronostiqué un match nul...)
'tain mon cher Lucien, on était à deux doigts (enfin à deux minutes, je veux dire) de l'exploit, avec notre 1-1 ! :D
Du coup, on se retrouve bons derniers en compagnie de Fourmi Rouge, titulaire du seul pronostic en faveur de la Roumanie. :?

Saluons donc les prestations de la grande majorité des forumeurs, et surtout celles de Saint-Maïeul (qui a mûrement réfléchi son pronostic :) ) et SVPat, qui font tranquillement le plein de points pour ce match d'ouverture grâce à ce score de 2 à 1.

Classement :

1.
Saint-Maïeul 3
SVPat 3

3.
ac2n 2
Adieu minette 2
Born X 2
dd 2
Ecoman 2
Lilibellule 2
Myr 2
PatK 2
Tord 2

12.
Charlie Brown 0
Fourmi Rouge 0
lucien 0

Saint Maïeul a écrit :
Charlie Brown a écrit : P.S. : Oh putain, on est déjà 12 à pronostiquer ! :shock: Ça va être cool ! :D
Te reste plus qu'à rappeler Micmat :)
Ce serait chouette, mais je ne pense pas qu'il revienne… Même pour ça, hélas...
Et puis tu le remplaces super bien avec ta science innée du pronostic qui fait mouche ! :D

(Wow, on est maintenant 14 ! ça va avoir de la gueule !)

Tord a écrit :
Charlie Brown a écrit :
P.S. 3 : Et Tord ? Il est où Tord ? :( (Au début, je pensais que y'aurait que Tord et moi à jouer !)
Je suis là. Juste que demain y a les anglais contre les russes et que je réfléchis à un plan pour survivre à un match entre supporters bourrés violents et cons. Oui, supporters tout court, ça suffisait, c'est vrai.
:D

Je suis rassuré ! :)
Et sinon, quand tu parles d'un plan de survie, c'est parce que tu vas voir le match dans le stade ou parce que tu es obligé de sortir demain soir et que, tel un Mario Bros de la Canebière, tu vas chercher comment slalomer entre ces deux packs de représentants distingués de la beauferie internationale ?

adieu minette a écrit :
lucien a écrit :N'y connaissant plus grand chose, je tente ma chance sur mes vieux souvenirs...

Vendredi :
Yougoslavie – Tchécoslovaquie 1-1

Samedi :
URSS – RFA : 1- 3
Ah oui quand même.... :mrgreen:
:D
Blaise Poulossière a écrit :Ma seule participation à ce sujet sera pour signaler la ressortie en salle, en copie restaurée, du fameux "Coup de Tête" de J.J. Annaud, avec l' excellent Patrick Dewaere, la délicieuse France Dougnac, le brave Robert Dalban, faces à toute une galerie d' abrutis, de beaufs, de crevards finis: Michel Aumont, Paul le Person, Michel Fortin, Maurice Barrier, Hubert Deschamps... avec Jean Bouise à leur tête !

Voilà, je vous dérange plus ! :D
Si, si ! Continue ! Et balance-nous un pronostic à base musicale (genre tu préfères les Beatles aux Choeurs de l'Armée Rouge, alors tu votes pour l'Angleterre) ou littéraire (genre tu kiffes grave Dostoïevski alors que Jane Austen te laisse de marbre, alors tu votes pour la Russie), histoire de rester entre gens sérieux, pronostiqueurs appliqués et fins connaisseurs de la chose footballistique. :)

(Et sinon, voilà une nouvelle qu'elle est bonne, cette reprise de Coup de tête en salles ! Rhâââh France Dougnac !… Rien que d'évoquer son nom, j'en ai des frissons de là à là…)
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Born X

Message par Born X »

Tord a écrit :
Charlie Brown a écrit : Je suis là. Juste que demain y a les anglais contre les russes et que je réfléchis à un plan pour survivre à un match entre supporters bourrés violents et cons. Oui, supporters tout court, ça suffisait, c'est vrai.
Je suis rassuré ! :)
Et sinon, quand tu parles d'un plan de survie, c'est parce que tu vas voir le match dans le stade ou parce que tu es obligé de sortir demain soir et que, tel un Mario Bros de la Canebière, tu vas chercher comment slalomer entre ces deux packs de représentants distingués de la beauferie internationale ?
A mon avis il craint plus de devoir slalomer pour éviter les tables, chaises, verres, bouteilles de bières, morceaux de bois et autres objets divers qui risquent de voler de partout suite aux rencontres amicales entre des anglais passablement éméchés et pas fin diplomates et des jeunes de quartier marseillais bien décidés à faire un remake des festivités du match qui avait opposé l'équipe aux trois lions à la sélection tunisienne en 1998 mais qui cette fois ne tournerai pas à l'avantage des sujets de sa très gracieuse majesté.
Surtout si on rajoute à tout ça des russes pas forcément les derniers en matière de distribution de claques dans la bouche pour peu qu'on les cherche un peu (même si le russe est plus adepte de bastons dans un sous bois entre individus torse nu et testostéronés à mort).
Bref nul ne sait si le match va être sympa sur le terrain mais dans les rues c'est clair qu'il risque d'y avoir du sport... et là par contre on sait que ça va pas être beau à voir.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Saint Maïeul

Message par Saint Maïeul »

Charlie Brown a écrit :
Classement :

1.
Saint-Maïeul 3
SVPat 3
La class :)

Suis même revenu sur ton topic Charlie parce que j'avais retenu que mon score la première fois, et puis je me suis demandé mais est-ce que la Roumanie a gagné ? 8)
Banalyse :)
Verrouillé