Donc pour ceux qui veulent l'adresse de ma vidéo préférée qui ouvre plein de débat sur la "modération", envoyez MP à cooks.
La bise à tous.
Modérateur : modérateurs

Comment dire, il me semble me souvenir de faire partie des artisans, et oui, ça vous étonne John ?Myr a écrit :Bah c'est facile donc : tu décides avec Marie, vu que vous semblez être les deux seuls "artisans" encore vaillants (+ Lola ?), même si tu t'en défends. Vous voyez avec les webmasters qui soit ne répondent pas, soit s'en foutent, histoire d'être réglos. Et basta !Saint Maïeul a écrit :
Article 4: Décisions :source : http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... ophie.htmlToute décision importante concernant le site sera faite en concertation avec les différents webmasters et après consultation des artisans.
Si jamais les avis des utilisateurs du forum vous intéressent à un moment de la décision, il y a ce topic.
Et quand même l'avis des futurs éventuels repreneurs serait utile non ?
Sinon, pour le coté archive, donc le site plutôt, je crois que laisser en ligne un site obsolète, c'est pas bon. Et que ta proposition du début qui consiste à donner le contenu avant de fermer (si je me souviens bien, tu avais l'air de dire que c'était faisable) à ceux qui le voudront, est la plus simple et efficace. Parce que ça créerait un vide, tout en laissant le contenu dans les mains de personnes qui peut-être à l'avenir trouveront un moyen d'en faire un truc bien.
Pour le forum, on peut aussi se trouver un autre lieu de discussion, par exemple groupe privé Facebook (je sens que ça va pas plaire à tout le monde comme proposition, mais il faut la faire quand même).
Bon je vous laisser, je vais bosser !
Toi et quelques autres.ac2n a écrit :Comment dire, il me semble me souvenir de faire partie des artisans, et oui, ça vous étonne John ?
Lola : collecte chèques
Vincent : paiement facture OVH
Oli : kiosque et admin technique forum
Ac2n : bistrot
PatK : pages lieux et personnages
Saint Maïeul : mini-site album 2016, forum, veille, recherches
Marie la Belge : modération forum, pages FB, compte Twitter, forum, veille, recherches.

Mais oui, reste STP. Ça change des Yaka et des Faukon et des "les Artisans vous êtes que des merdes".lucien a écrit :Je pense que St Maieul, en ouvrant ce topic, savait déjà où il voulait en venir. Pas un mot de positif depuis 27 pages, et l'impression qu'on a, nous, de se faire gronder comme des gamins, alors qu'il y a un mois de ça, on était au courant de rien (à part Marie qui s'est un peu confiée après l'arrivée très judicieuse et intelligente de Fanou - qui, d'ailleurs, comme je l'avais prédit, ne fout plus un pied ici, ni son ptit toutou).
Toute façon, la décision est prise, et je sais vraiment pas pourquoi je continue à me faire chier sur ce topic.

Va savoir !lucien a écrit :Je comprends pas si c'est du second degré ou pas...

Ça serait bien que tu développes, je ne vois pas en quoi le forum a fait plus de mal que de bienPatK a écrit : 2. Je continuerai à dire que le forum ne fait pas partie intégrante du Hlm et que meme si c'est le seul endroit vivant, il a fait plus de mal que de bien.
Je crois pas que beaucoup de monde pensent que les artisans sont du caca. J'ai même l'impression que c'est l'inverse.Marie la Belge a écrit :Mais oui, reste STP. Ça change des Yaka et des Faukon et des "les Artisans vous êtes que des merdes".lucien a écrit :Je pense que St Maieul, en ouvrant ce topic, savait déjà où il voulait en venir. Pas un mot de positif depuis 27 pages, et l'impression qu'on a, nous, de se faire gronder comme des gamins, alors qu'il y a un mois de ça, on était au courant de rien (à part Marie qui s'est un peu confiée après l'arrivée très judicieuse et intelligente de Fanou - qui, d'ailleurs, comme je l'avais prédit, ne fout plus un pied ici, ni son ptit toutou).
Toute façon, la décision est prise, et je sais vraiment pas pourquoi je continue à me faire chier sur ce topic.![]()